Combien paieriez-vous pour Twitter?

Argent TwitterIl y avait des rumeurs de Twitter facturer les comptes commerciaux, mais il semble que ceux les rumeurs ont été écrasées. A mon avis, c'est dommage.

Trois raisons pour lesquelles Twitter devrait facturer:

  1. Le paiement des messages commerciaux a été essentiel pour réduire le spam des SMS industrie mobile. Fabrication commercial les utilisateurs qui paient sur Twitter réduiraient probablement le nombre de Spitterers. J'en ai marre que la foule de Make Money me dépasse. Payer pour le service ou pour le nombre de tweets commerciaux envoyés contrarierait ces utilisateurs.
  2. C'est un moyen solide pour augmenter les revenus via Twitter. Je veux que Twitter réussisse et grandisse. Utiliser des fonds d'investissement pour garder les lumières allumées est comme une bombe à retardement, surtout dans cette économie.
  3. Les gens de Twitter se moquent d'eux-mêmes s'ils pensent qu'il s'agit d'un moyen de communication avec le pouvoir durable du courrier électronique. Twitter est génial, mais je suis convaincu qu'il y aura bientôt quelque chose de mieux. Si Twitter capitalise sur le trafic commercial, cela leur fournira le capital nécessaire pour transformer et faire progresser la plate-forme, en gardant une longueur d'avance sur ce qui pourrait venir ensuite.

Je pense également que ce pourrait être une bonne idée pour Twitter d'avoir API les applications intégrées paient pour l'utilisation. Cela permettrait de nettoyer de nombreuses applications ridicules qui noyent Twitter dans API circulation.

Combien devrais-je payer?

Étant donné que mon blog génère réellement des bénéfices grâce à la publicité et aux frais de conseil, il est assez simple pour moi de calculer combien de trafic Twitter a fourni mes résultats. Mon blog reçoit entre 5% et 8% de son trafic sur Twitter. Si j'ai gagné 10 500 $ l'année dernière, je peux attribuer 800 à 240 $ à Twitter. Bien sûr, je voudrais tirer profit de Twitter, donc si je payais 20 $ - ou XNUMX $ par mois - cela fournirait un bénéfice net.

Bien sûr, la Smippies criera d'agonie… gagner de l'argent sur Internet? Pour le micro-blogging? Hogwash! Honnêtement, je pense que les bonnes applications qui permettent la communication méritent de gagner de l'argent.

Si Twitter ne capitalise pas sur le trafic et ne l'atteint pas actuellement, ils peuvent simplement manquer de capital tandis que le prochain, amélioré Twitter frappe le marché et cette foule inconstante se déplace.

5 Commentaires

  1. 1

    Doug,

    Il me semble qu'il y a un certain nombre d'entreprises (et Smippies) qui oublient qu'elles doivent gagner de l'argent pour survivre. Si je pouvais m'asseoir dans une pièce toute la journée et créer gratuitement de superbes et merveilleuses applications, je le ferais! (J'aurais besoin de beaucoup d'aide aussi.) Malheureusement, la vie entre en jeu et les factures doivent être payées, et les investisseurs s'attendent à un retour.

    J'imagine que si Twitter facturait simplement les utilisateurs d'API, ils pourraient plus que financer leurs besoins.

    Adam

  2. 2

    Si j'étais Google, je paierais 1.5 milliard pour eux, ce qu'ils ont payé pour Youtube. Ils ont donné un pourboire. Youtube a basculé. Skype a basculé. La seule réserve que j'ai est l'histoire de Myspace. C'était la rage en 05,06, puis Facebook les efface complètement. Mais tu dois prendre tes photos.

  3. 3

    En tant que consommateur utilisant Twitter pour un usage personnel, je dépenserais 5 $ / mois et en tant que propriétaire d'une entreprise, qui sait que j'obtiens du trafic, mais je ne sais pas encore quoi d'autre, je paierais cela aussi.

    J'espère que Twitter charge, j'aime l'outil et je veux qu'il soit là et qu'il continue d'évoluer. Smippies soit barré.

  4. 4

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Content Marketing

How Much Would You Pay for Twitter?

Twitter MoneyThere were some rumors of Twitter charging for commercial accounts, but it appears those rumors have been crushed. In my opinion, it’s too bad.

Three Reasons Twitter Should Charge:

  1. Paying for commercial messaging has been key in reducing text message spam in the mobile industry. Making commercial users pay on Twitter would probably reduce the number of Spitterers out there. I’m getting tired of the Make Money crowd overtaking me. Paying for the service or for the number of commercial tweets sent would thwart these users.
  2. This is a solid means for growing revenue via Twitter. I want Twitter to succeed and grow. Using up investment funds to keep the lights on is like a ticking time bomb, especially in this economy.
  3. The folks at Twitter are kidding themselves if they think this is a communication medium with the lasting power of email. Twitter is awesome, but I have no doubt that there will be something better any time soon. If Twitter capitalizes on the commercial traffic, that will provide them with the capital needed to morph and advance the platform – keeping ahead of whatever might come next.

I also think it might be a great idea for Twitter to have API integrated applications pay for usage. This would clean up many of the ridiculous applications that are drowning Twitter in API traffic.

How Much Would I Pay?

Since my blog does actually make a profit through advertising and consulting fees, it’s pretty simple for me to calculate how much Twitter traffic has provided my bottom line. My blog gets between 5% and 8% of its traffic from Twitter. If I made $10k last year, I can attribute $500 to $800 to Twitter. Of course, I’d want to profit from Twitter, so if I paid $240 – or $20 per month – that would supply a tidy profit.

Of course, the Smippies will scream in agony… making money on the Internet? For micro-blogging? Hogwash! Quite honestly, I think great applications that enable communications deserve to make money.

If Twitter doesn’t capitalize on the traffic and reach it currently has, they may simply run out of capital while the next, improved Twitter hits the market and this fickle crowd moves on.

5 Comments

  1. 1

    Doug,

    It seems to me that there are a number of companies (and Smippies) out there that forget they have to make money to survive. If I could sit in a room all day and create great and wonderful applications for free, I would! (I would need lots of help too.) Unfortunately life steps in and bills have to be paid, and investors expect a return.

    I imagine that if Twitter were to just charge API users they could more than finance their needs.

    Adam

  2. 2

    If I were Google, I’d pay 1.5 billion for them, what they paid for Youtube. They’ve tipped. Youtube has tipped. Skype has tipped. The only reservation I have is the Myspace story. It was the rage in 05,06, then Facebook just completely wipes them out. But you’ve gotta take your shots.

  3. 3

    As a consumer using Twitter for personal use, I would spend $5/month and as a biz owner, who knows I get traffic, but not yet sure what else, I would pay that as well.

    I hope twitter does charge, I like the tool, and want it to be around and continue to evolve. Smippies be dammed.

  4. 4

Leave a Reply