Comment Orabrush est entré dans Walmart

brosse

Dans deux ans, le Dr Bob's Orabrush est passé de la vente dans un garage à la vente à l'échelle nationale dans tous les Walmart du pays. Plus de 2 millions de leurs nettoyeurs de langue ont été vendus sans toutes publicité traditionnelle.

La clé de leur stratégie était une campagne marketing agressive qui combinait tous les aspects les plus efficaces du marketing viral et ciblé. Orabrush est devenu une sensation sur Youtube, avec ses Guérir la mauvaise haleine chaîne recueillant plus de 38 millions de vues et 160,000 XNUMX abonnés, ce qui en fait la troisième chaîne de sponsors la plus abonnée, derrière seulement Old Spice et Apple. À notre connaissance, c'est le premier produit à passer de rien à une distribution nationale complète en utilisant simplement Youtube.

Voici un aperçu de l'incroyable stratégie marketing:

Un élément ingénieux de la stratégie globale visait les employés de Walmart sur Facebook avec une campagne publicitaire pour faire entrer Orabrush dans leurs magasins. Orabrush vend maintenant à l'échelle nationale, et ils l'ont fait sans jamais avoir à visiter et à présenter le produit directement avec l'entreprise!

Mise à jour: assurez-vous d'écouter l'incroyable interview que nous avons eue avec Jeffrey et Austin!

Un commentaire

  1. 1

    Quelle histoire de chiffons à la richesse, tellement cool. Maintenant que Walmart proposera le produit Orabrush, les employés de Walmart qui pourraient exposer les vertus du produit devront peut-être changer d'avis. Les guides d'approbation FTC révisés ne font pas nécessairement un appel aussi détaillé pertinent pour les employés des détaillants qui vendent un produit, mais cela fait partie de la nouvelle réalité de l'utilisation des canaux sociaux pour les approbations.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Analytics & Testing, Content Marketing, Marketing & Sales Videos, Search Marketing,

How Orabrush got into Walmart

In two years, Dr. Bob’s Orabrush went from selling out of a garage to selling nationally in every Walmart across the country. Over 2 million of their tongue cleaners have been sold without any traditional advertising.

Key to their strategy was an aggressive marketing campaign that combined all of the most effective aspects of viral and targeted marketing. Orabrush has become a YouTube sensation, with its Cure Bad Breath channel garnering more than 38 million views and 160,000 subscribers, making it the third-most-subscribed sponsor channel, behind only Old Spice and Apple. As far as we are aware, it is the first product to go from nothing to full nationwide distribution just using YouTube.

Here’s a breakdown of the incredible marketing strategy:

One ingenious element of the overall strategy was targeting Walmart employees on Facebook with an ad campaign to get Orabrush in their stores. Orabrush does now sell nationally, and they did it without ever having to visit and pitching the product directly with the company!

Update: Be sure to listen to the incredible interview we had with Jeffrey and Austin!

One comment

  1. 1

    What a rags to riches story, so cool. Now that Walmart will be carrying the Orabrush product, Walmart employees who might be expounding the virtues of the product may have to change their tune. The revised FTC Endorsement Guides don’t necessarily make such a detailed call relevant to employees of retailers who carry a product, but it is part of the new reality of using social channels for endorsements.

Leave a Reply