Comment exécuter un test A / B avec ChangeAgain

changement de test ab

L'équipe de Changer de nouveau, un outil pour test a / b, nous a fourni cette procédure pas à pas sur la façon de configurer un flux de travail pour des expériences de test a / b qui soit précis et fiable.

Qu'est-ce que le test A / B?

Aussi connu sous le nom Test fractionné, les tests a / b font référence à deux versions d'une page Web ou d'une application - la version A et la version B. Les plates-formes de test A / B permettent aux spécialistes du marketing d'insérer du code dans leur page, puis de développer les deux versions dans la plate-forme de test A / B. La plate-forme de test A / B garantit que chaque variante est affichée au visiteur et analytique est fourni sur lequel a mieux performé. En règle générale, la performance est liée à un clic sur un appel à l'action.

Le processus de configuration du test A / B

  1. Générer des hypothèses - Réfléchissez à une liste de 15 hypothèses sur ce qui n'est pas pratique sur votre site Web, quelles prépositions de valeur ne sont pas claires et quels appels à l'action ne sont pas évidents. Donnez-leur la priorité en fonction de leur influence sur vos conversions et du temps nécessaire pour les mettre en œuvre. Choisissez l'expérience qui affectera le plus la conversion et qui nécessite moins de temps pour être mise en œuvre.
  2. Définissez les objectifs de l'expérience - Chaque expérience devrait augmenter la métrique de votre site Web. Par exemple, si vous avez une page de destination, les modifications doivent affecter le bouton de connexion / commande.
  3. Créer des variations - Lorsque vous avez choisi l'hypothèse que vous souhaitez modifier et établir un objectif traçable - implémentez la variation. L'étape la plus importante pour cette étape est de n'effectuer qu'un seul changement par variation. Si vous avez changé le titre de la page Web, ne changez pas la couleur du bouton, car il sera assez difficile d'interpréter les résultats du test. Donnez au concepteur et au développeur la tâche de préparer la variation.
  4. Lancez l'expérience - En règle générale, cela se fait en collant le code de votre test A / B dans votre système de gestion de contenu et en activant l'expérience. Assurez-vous de tester votre page pour vous assurer que le test est publié comme testé.
  5. Observez l'expérience sur une période de temps ou un nombre de visites où vous êtes assuré que la dernière analytique sera statistiquement valable. Deux semaines, c'est assez standard pour un site avec 100 conversions par jour. Si vous recevez moins de conversions, vous voudrez attendre plus longtemps.
  6. Choisissez le gagnant basé sur des résultats statistiquement valides. Vous ne savez pas ce qu'est statistiquement valide? Utilisez le Test de signification A / B de KISSmetrics.
  7. Appliquer les changements gagnants à votre site. Supprimez le code de test A / B et remplacez-le par la variante gagnante du test A / B.
  8. Recommencer au n ° 1 pour clarifier davantage les résultats ou commencer un autre test.

Le test A / B est un processus infini; vous devriez pouvoir augmenter vos taux de conversion de 3 à 5 fois grâce à différents tests. Toutes les expériences ne réussiront pas, mais lorsqu'elles le seront, c'est un excellent moyen de maximiser les performances de votre site.

À propos de la plateforme de test A / B de ChangeAgain

ChangeAgain propose une plate-forme dont le prix est calculé en fonction du nombre d'expériences que vous avez effectuées et non en fonction des impressions de votre site - très utile car les sites à grand volume peuvent devenir très coûteux à tester. Ils ont aussi quelques caractéristiques distinctives, comme la possibilité de synchroniser les objectifs avec Google Analytics et un éditeur visuel qui ne nécessite aucune expérience de codage.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Analytics & Testing

How to Run an A/B Test with ChangeAgain

The team from ChangeAgain, a tool for a/b testing, provided us with this walkthrough of how to set up a workflow for a/b testing experiments that is accurate and reliable.

What is A/B Testing?

Also known as split testing, a/b testing refers to two versions of a web page or application – version A and version B. A/B testing platforms allow marketers to insert code into their page and then develop the two versions in the A/B testing platform. The A/B testing platform ensures each variant is displayed to the visitor and analytics is provided on which one performed better. Typically, the performance is tied to a click-through on a call-to-action.

The Process of setting up A/B Test

  1. Generate a hypotheses – Brainstorm a list of 15 hypotheses of what is not convenient on your web site, what value prepositions are not clear, and which call-to-actions are not obvious. Prioritize them by the influence on your conversions and time needed to implement it. Choose the experiment that will mostly effect the conversion and needs less time to implement.
  2. Set the goals for the experiment – Every experiment should increase the certain metric of your web-site. For example, if you have landing page – the changes should affect sign in/order button.
  3. Create variations – When you have chosen the hypothesis you would like to change and establish traceable goal – implement the variation. The most important step for that step is to make only one change per variation. If you have changed title of the web page, do not change color of the button, because it will be rather difficult to interpret the results of the test. Give the designer and developer task to prepare variation.
  4. Launch the experiment – Typically, this is accomplished by pasting the code from your A/B test into your content management system and enabling the experiment. Be sure to test your page to ensure the test is published as tested.
  5. Observe the experiment over a period of time or number of visits where you’re assured that the final analytics will be statistically sound. Two weeks is pretty standard for a site with 100 conversions a day. If you receive less conversions, you’ll want to wait longer.
  6. Choose the winner based on statistically valid results. Don’t know what statistically valid is? Utilize the A/B Significance Test from KISSmetrics.
  7. Apply the winning changes to your site. Remove the A/B Testing code and replace it with the winning variant of the A/B Test.
  8. Start over at #1 to further clarify the results or start another test.

A/B testing is infinite process; you should be able to increase your conversion rates 3 to 5 times through different tests. Not all the experiments will be successful but when they are, it’s a great way to maximize the performance of your site.

About ChangeAgain’s A/B Testing Platform

ChangeAgain offers a platform that is priced out by the number of experiments you have and not based on the impressions of your site – very helpful since large volume sites can get very expensive to test. They also have some distinguishing features, like the ability to synchronize goals with Google Analytics and a visual editor that requires no coding experience.

Leave a Reply