Un guide pour acquérir facilement des backlinks et se classer sur Google à l'aide de l'IA

Plateforme de campagne Smartwriter AI Backlink

Les backlinks se produisent lorsqu'un site est lié à un autre site Web. Il est également appelé liens entrants ou liens entrants qui se connectent au site externe. Si votre entreprise reçoit plus de backlinks vers votre site Web à partir de sites d'autorité, cela aura un impact plus positif sur votre classement. Les backlinks sont essentiels à une optimisation de la recherche (Optimisation SEO) stratégie.

Le lecteur de liens do-follow autorité des moteurs de recherche… parfois appelée lien jus et aider à améliorer le classement du site de liaison. Cela aide à se classer plus haut sur les pages de résultats des moteurs de recherche (SERP) Et le pas de suivi les liens ne le font pas. Voici à quoi ressemble la balise HTML du lien sans suivi :

<a href="http://www.website.com/" rel="nofollow">Link Text</a> 

Cette balise de non-suivi signale aux moteurs de recherche de ne pas compter cela. Consignes aux webmasters de Google sur les liens pour vous assurer que votre entreprise obtient des backlinks de haute qualité, et non un schéma de liens. 

L'importance des backlinks pour une entreprise

Les backlinks sont des facteurs de classement importants pour le moteur de recherche Google. La création de backlinks est un élément essentiel de l'optimisation des moteurs de recherche. De plus, c'est le moyen de générer du trafic organique vers votre site Web via le moteur de recherche. Les moteurs de recherche comme Google utilisent les liens pour parcourir le Web. Avec le mélange de référencement sur la page, de contenu de haute qualité et d'une excellente expérience utilisateur, la création de liens sera la plus efficace pour générer plus de trafic organique.

La qualité des liens, la pertinence et l'autorité du site que le lien a acquis sont plus importantes dans le processus de création de liens. Si l'entreprise crée des liens de haute qualité, elle aura un succès à long terme dans les résultats de recherche organiques. 

  • Construire la marque – Cela améliorera la visibilité de votre marque en ligne. De bons backlinks font la promotion de votre entreprise et cela montre que vous êtes une autorité dans le domaine grâce à des liens pertinents vers le contenu. 
  • Établir des relations – Lors de la création de liens, votre entreprise atteindrait d'autres entreprises, influenceurs, experts du créneau de l'industrie. Cela créera des relations à long terme entre les deux entreprises qui seront mutuellement bénéfiques. 
  • Trafic de référence – De bons liens améliorent le trafic et les positions de classement dans le SERP. En conséquence, cela augmentera vos ventes.

White Hat SEO versus Black Hat SEO

Le processus de création de liens a les bonnes et les mauvaises façons de créer des liens vers votre site Web. Cependant, les tactiques de création de liens contribueront à la visibilité et aux performances à long terme du site. Votre entreprise doit suivre les consignes aux webmasters pour créer des liens de qualité. 

White hat SEO est la bonne technique pour créer des liens organiques. Les méthodes de création de liens SEO blancs pourraient inclure les éléments suivants

  • Blogs invités 
  • Bâtiment brisé
  • Création de liens Listicle
  • Création de soumissions d'infographies
  • Promotion du contenu 
  • Articles de synthèse
  • Commenter dans les blogs d'autorité
  • Faire des listes d'entreprises et des annuaires de sites Web

Les liens cachés, le bourrage de mots-clés, les schémas de liens sont des méthodes de référencement Black Hat. C'est une méthode contraire à l'éthique pour classer le site Web sur les moteurs de recherche. Cela entraînera une pénalité. 

Comment identifier les liens spam ou les liens toxiques 

Les liens de spam ou les liens toxiques ou les mauvais backlinks, ou les liens non naturels d'un site Web de spam. Ces backlinks spammés réduiront le classement de votre site Web. De plus, ces backlinks toxiques indiquent aux moteurs de recherche (Google) que votre site Web n'a pas la qualité ou le contenu pour obtenir des liens par lui-même.

Les liens toxiques entraînent des sanctions Google et affectent le trafic du site Web. Liens considérés comme des backlinks de spam avec les métriques SEO suivantes.

  • Score de spam élevé
  • Une seule page contient plus de 100 liens sortants 
  • Un domaine indexé sur le moteur de recherche 
  • Faible MozRanks
  • Autorité de domaine faible
  • Autorité de page faible
  • Moins de flux de confiance 
  • Faible flux de citations

Le backlink spam est évalué à l'aide d'outils Backlinks comme  Moz, Ahref, majestueux, Semrush, et plus. Si vous examinez le backlink manuellement, vous trouverez des backlinks de spam courants à surveiller. 

  • Vous avez des liens de spam provenant d'un domaine pénalisé
  • Lien à partir de répertoires de liens de spam et de fermes de liens
  • Identifiez et contrôlez les spams de commentaires de blog
  • Obtenir des liens à partir d'une langue étrangère ou de sites Web non pertinents
  • Un grand nombre de backlinks provenant de sites Web indépendants. 
  • Liens provenant d'un texte d'ancrage sur-optimisé
  • Obtenir des liens à partir de contenu dupliqué

Intelligence artificielle (AI) EN RÉFÉRENCEMENT

De nombreux algorithmes de moteurs de recherche, dont Google Bert et Rankbrain algorithm AI, sont devenus le composant principal. L'IA est devenue une partie intégrante des gens, par exemple Alexa, Siri, Google Home. De nombreuses grandes entreprises comme Amazon, Google, Apple, les produits Microsoft fonctionnent sur les commandes vocales ou la recherche vocale. L'IA joue donc un rôle essentiel dans l'optimisation des moteurs de recherche.

De plus, les outils d'intelligence artificielle (IA) jouent un rôle important dans l'analyse des données. Par exemple, il est utile de trouver les sujets tendance pour déterminer les lacunes de contenu, tirer parti de vos campagnes de création de liens existantes, etc.

Différents logiciels d'IA sont utilisés à différentes étapes du processus de création de liens. Ces outils d'intelligence artificielle aident au processus de collecte de données, à l'identification des mots clés pertinents, à l'audit du site Web, à la détermination de la pertinence du contenu du site Web et de la conception optimisée pour le référencement, à la recherche d'influenceurs/blogueurs, à la diffusion personnalisée d'e-mails, etc. 

Guide pour acquérir des backlinks et se classer sur Google à l'aide de l'IA

  1. Générer des backlinks avec la méthode Guestographics

Au cours des deux dernières années, le contenu fanatique avec un punch visuel fonctionne mieux dans le référencement. Selon un Unbounce étude, la recherche d'infographies est passée à 800 %. De plus, 65% des personnes sont des apprenants visuels. 

Ces faits montrent que les infographies sont un excellent outil de marketing pour les entreprises. Les infographies sont précieuses pour la création de liens et le marketing de contenu pour votre entreprise. Brain Dean a dirigé le méthode de création de liens guestographique. Essayez, la méthode de création de liens guestographique la plus populaire pour votre entreprise, et ce sont des méthodes de création de liens white hat évolutives. 

Le processus de création de liens guestographic comprend les cinq étapes suivantes. 

  • Publiez une infographie de haute qualité sur votre site Web. 
  • Découvrez le site Web qui écrit sur les mêmes sujets.
  • Partagez votre infographie avec eux.
  • Offrez-leur un contenu unique.
  • Acquérir vos backlinks contextuels.

Votre entreprise peut utiliser BuzzSumo et Ninja Outreach pour découvrir l'influenceur sur votre créneau spécifique. Ensuite, listez les personnes et effectuez une sensibilisation personnalisée. Faites vos moins de 90 mots.

Exemple de diffusion par e-mail

Exemple de diffusion par e-mail

Une fois que les gens ont répondu à votre premier e-mail, proposez un Infographie et fournissez une brève introduction de 150 à 300 mots. Ensuite, demandez-leur s'ils sont prêts à partager votre infographie sur leur site Web s'ils acceptent que vous puissiez obtenir le lien retour contextuel pour votre site. Cette excellente tactique de création de liens pour créer un backlink de haute qualité à partir d'infographies. 

lien retour
La source: Backlinko

  1. Outil basé sur l'intelligence artificielle pour découvrir des opportunités 

L'aspect le plus crucial du référencement est de trouver les opportunités de classement cachées. Grâce au logiciel de référencement d'intelligence artificielle qui aide à améliorer le classement de votre site. L'IA augmentera vos connaissances sur la recherche de mots clés ciblés, les idées de sujets, les lacunes de contenu, les opportunités de création de liens, la création de contenu avec les tendances, etc.

Trouver des opportunités pour améliorer le backlink manuellement prend beaucoup de temps et de travail acharné. Mais avec des outils d'IA comme Bord brillant,  MarketBrewPaver l'IAPuis-je classerWordLiftDialogflowAlli IAClassement SE, Smart Writer, Acrolinx, etc. Cela aide votre entreprise à découvrir plus rapidement des opportunités et améliore votre référencement. De plus, des outils comme Moz, Majestic ou Ahrefs aident à comprendre votre backlink avec des analyses. Incluez donc un logiciel d'IA dans votre stratégie de référencement et améliorez votre classement. 

  1. Obtenez des liens de qualité à partir d'experts Roundups

Les articles récapitulatifs d'experts sont une excellente méthode pour produire des liens vers votre contenu. C'est aussi l'une des stratégies de marketing de contenu. De plus, ces articles Round-up sont un excellent moyen d'exposer votre public à des experts de votre secteur et de recevoir leurs idées sur un sujet spécifique.

Les articles de synthèse sont des contenus rédigés par des experts de l'industrie sur un sujet spécifique pour partager leurs points de vue et leurs opinions. Le meilleur exemple d'une rafle d'experts est un Magnifique article sur le marketing de contenu.

Vous pouvez utiliser la méthode suivante pour trouver le lien vers des sites Web récapitulatifs. 

arrondir les mots clés

Votre entreprise peut utiliser des outils tels que Ninja Outreach pour accélérer la découverte des influenceurs sur un créneau particulier et les contacter avec des e-mails personnalisés. Selon La technique des gratte-ciel de Brian, l'envoi d'e-mails de sensibilisation personnalisés permet d'obtenir des backlinks de qualité. 

Smartwriter AI aide à envoyer des e-mails hyper personnalisés / brise-glace personnalisés. L'IA du logiciel fournira les données ou informations en temps réel de chaque prospect. Vous pouvez ainsi proposer un pitch unique avec les experts qui améliorent votre taux de réussite. Les rafles d'experts présentent certains avantages à long terme en termes de trafic sur le site Web, de gain d'autorité et de reconnaissance par les pairs.

écrivain intelligent ai

  1. Stratégie de création de liens brisés

La construction de liens brisés est également connue sous le nom de construction de liens morts. La création de backlinks remplaçant les liens vers 404 pages par un lien de travail vers un site Web cible est la pratique consistant à créer des backlinks. Vous pouvez utiliser le ahrefs vérificateur de liens brisés pour trouver les liens brisés sur un site Web.

stratégie de création de liens brisés

En d'autres termes, il s'agit de trouver le site Web faisant autorité avec un lien brisé pointant vers la page d'erreur 404 et fournissant le contenu ou l'article alternatif. C'est la méthode la plus efficace pour construire des liens solides. C'est un gagnant-gagnant pour le webmaster et votre entreprise. Le webmaster peut réparer leurs liens brisés en les remplaçant par d'excellents liens de votre site Web. 

SmartWriter vous aide à créer une diffusion par e-mail ultra-personnalisée pour la tactique de création de liens brisés. En conséquence, votre entreprise peut acquérir 2x plus backlinks avec ultra personnalisation en utilisant un logiciel d'IA. La personnalisation des backlinks SmartWriter comprend trois fonctionnalités.  

personnalisation des backlinks smartwriter

Dans le Demander de remplacer le lien du concurrent fonction, l'outil vous demande de remplir le champ suivant. Une fois que vous les avez complétés en un seul clic sur un bouton, vous pouvez générer des e-mails hyper-personnalisés pour la sensibilisation avec la technique SkyScrapper (cela informe le destinataire des points clés et explique pourquoi le vôtre est meilleur que le lien du concurrent.)

  • Smartwriter AI - Demandez à ajouter votre lien
  • Smartwriter AI Backlink Request Personnalisation

  1. Gagnez des backlinks de qualité avec des articles de guide définitifs 

Les guides définitifs sont souvent connus sous le nom de technique du gratte-ciel. L'utilisation de la technique des gratte-ciel est le meilleur moyen de créer du contenu et de développer des backlinks à partir de sites d'autorité. Les moteurs de recherche sont mieux classés si votre site Web a un contenu de meilleure qualité. Merci à RankBrain, Google EAT , Algorithmes Hummingbird. 

Voici les trois étapes clés de la technique du gratte-ciel :

  • Étape 1 : Découvrir le contenu digne d'un lien 
  • Étape 2 : Rendre le contenu original encore meilleur 
  • Étape 3 : contacter les bonnes personnes pour promouvoir les liens et partager

Utilisez un logiciel d'IA pour assister le processus de création de contenu. Aujourd'hui, près de milliards de contenus de blogs sur Internet, et près d'un million de nouveaux contenus sont ajoutés chaque jour. En conséquence, plus de 3.5 milliards de requêtes de recherche sont effectuées chaque jour sur la recherche Google.

options de campagne de backlink smartwriter

Fournir un contenu unique et de haute qualité est très important pour une entreprise, des outils d'IA comme Buzzsumo aident votre entreprise à trouver les sujets les plus tendances. De même, utilisez des outils d'IA comme SmartWriter, Frase, gramaticalmente pour optimiser le contenu automatiquement.

Par exemple, Phrase est un outil basé sur l'IA qui aide votre contenu à s'optimiser automatiquement pour la recherche vocale. Le logiciel Grammarly détecte les fautes de frappe, le plagiat et assure l'unicité du contenu. IA SmartWriter vous aide à créer un titre de blog unique, une introduction de blog (meilleure intro engageante pour votre public), un aperçu de blog (fonctionne mieux pour votre contenu "listicles" ou "comment faire"), un sujet d'extension de blog, etc. Les technologies d'IA peuvent vous aider à créer de meilleurs contenus SEO.

Inscrivez-vous à Smartwriter.ai

A Guide To Easily Acquire Backlinks And Rank On Google Using AI

Smartwriter AI Backlink Campaign Platform

Backlinks happen when one site links to another website. It is also referred to as inbound links or incoming links that connect with the external site. If your business receives more backlinks to your website from authority sites, then there would be a more positive impact on your rankings. Backlinks are critical to a search optimization (SEO) strategy.

The do-follow links drive search engine authority… sometimes known as link juice and help in boosting the ranking of the linking site. It helps to rank higher on the search engine result pages (SERP) and the no-follow links don’t. Here how the no-follow link HTML tag seems like:

<a href="http://www.website.com/" rel="nofollow">Link Text</a> 

This no-follow tag signals the search engines not to count this. Google Webmaster Guidelines on links to assure that your business is gaining high-quality backlinks, not a link scheme. 

The Importance Of Backlinks For A Business

Backlinks are the important ranking factors for search engine Google. Backlink building is a vital part of search engine optimization. In addition, it is the way to drive organic traffic to your website via the search engine. Search engines like Google use the links to crawl the web. With the blend of on-page SEO, high-quality content, excellent user experience, link building will be the most effective for driving more organic traffic.

The quality of links, relevance, and authority of the site the link has acquired is more important in the link-building process. If the business builds high-quality links, it will have long-term success in organic search results. 

  • Build Brand – It will improve your brand visibility online. Good backlinks promote your business, and it shows that you are an authority in the field through relevant links to the content. 
  • Build relationships – While performing link building, your business would be reaching other firms,  influencers, experts in the industry niche.  It will create long-term relationships between both companies that are mutually beneficial. 
  • Referral traffic –  Good links improve the traffic and rank positions in the SERP.  As a result, it will boost your sales.

White Hat SEO versus Black Hat SEO

The link-building process has the right and wrong ways to build links to your website. However, link-building tactics will help for long-term visibility and performance of the site. Your business needs to follow the webmaster guidelines to build quality links. 

White hat SEO is the correct technique for building organic links. The white SEO link building methods could include the following

  • Guest Blogging 
  • Broken Link Building
  • Listicle Link Building
  • Building Infographic submissions
  • Promoting Contents 
  • Roundup Posts
  • Commenting in authority blogs
  • Doing business listings and website directories

Hidden links, Keyword stuffing, Link schemes are Black hat SEO methods. It is an unethical method to rank the website on search engines. It will lead to a penalty. 

How to Identify Spammy Links or Toxic Links 

The spam links or toxic links or bad backlinks, or unnatural links from a spam website.  These spammy backlinks will lower your website rankings. In addition, such toxic backlinks indicate to search engines (Google) that your website doesn’t have the quality or content to get links on its own.

The toxic links lead to Google penalties and affect the website traffic. Links that are considered to be spam backlinks with the following SEO metrics.

  • High spam score
  • One single page has 100+ outbound links 
  • Un indexed domain on the search engine 
  • Low MozRanks
  • Low Domain Authority
  • Low Page authority
  • Less Trust Flow 
  • Low citations flow

The spam backlink is evaluated with the help of Backlinks tools like  Moz, Ahref, Majestic, Semrush, and more. If you are reviewing the backlink manually, you find some common spam backlinks to lookout. 

  • Got any spam links from penalized domain
  • Link from spam link directories and link farms
  • Identify and Control Blog Comment Spams
  • Getting links from a foreign language or irrelevant websites
  • A large number of backlinks from unrelated websites. 
  • Links from over-optimized anchor text
  • Getting links from duplicated content

Artificial Intelligence (AI) IN SEO

Many search engine algorithms, including Google Bert and Rankbrain algorithm AI, have become the core component.  AI became an integral part of people, for example Alexa, Siri, Google Home. Many top companies like Amazon, Google, Apple, Microsoft products work on voice commands or voice search. So AI plays a vital role in search engine optimization.

In addition, Artificial Intelligence (AI) tools play a significant role in data analysis. For example, it helps to find the trending topics to figure out the content gaps, leverage your existing link-building campaigns, etc.

Different AI software is used in various stages of the link-building process. These AI tools help in the data collection process, identifying the relevant keywords, website audit, determining the relevancy of the website content and SEO-friendly design, finding influencers/bloggers, personalized email outreach, and more. 

Guide To Acquire Backlinks And Rank On Google Using AI

  1. Generate Backlinks With Guestographics Method

In the last couple of years, the fanatic content with visual punch works better in SEO. According to an Unbounce study, search for infographics has increased to 800%. Moreover, 65% of the people are visual learners. 

These facts show Infographics are a great marketing tool for business. Infographics are valuable for link building and content marketing for your business. Brain Dean spearheaded the guestographic link-building method. Try, the most popular guestographic link building Method for your business, and they are scalable white hat link building methods. 

The guestographic link-building process includes the five following steps. 

  • Publish a high-quality infographic on your website. 
  • Discover the website that writes about the same topics.
  • Share your infographic with them.
  • Offer unique content to them.
  • Acquire your contextual backlinks.

Your business can utilize BuzzSumo and Ninja Outreach to discover the influencer on your specific niche. Then list the people and perform a personalized outreach. Make your less than 90 words.

Sample Email Outreach

Sample Email Outreach

Once people respond to your first email, offer a free Infographic and provide a short brief introduction with 150- 300 words. Next, inquire whether they are willing to share your infographic on their website if they agree that you can get the contextual backlink for your site. This excellent link-building tactic to build a high-quality backlink from infographics. 

backlinko
Source: Backlinko

  1. Artificial Intelligence-Based Tool to Discovering Opportunity 

The most crucial aspect of SEO is to find the hidden ranking opportunities. Thanks to the artificial intelligence SEO software that helps to boost your site rankings. AI will power up your insights on the targeted keyword research, topic ideas, Content gaps, Link Building opportunities, crafting content with trends, and more.

Finding opportunities to improve the backlink manually consumes a lot of time and hard work. But with AI tools like BrightEdge,  MarketBrewPave AICan I RankWordLiftDialogflowAlli AISE Ranking, SmartWriter, Acrolinx, etc. It helps your business to uncover opportunities quicker and improves your SEO. In addition, tools like Moz, Majestic, or Ahrefs help to understand your backlink with analytics. So include AI software in your SEO strategy and improve your rankings. 

  1. Get Quality Links From Expert Roundups

Expert round-up articles are an excellent method to produce links to your content. It is also one of the content marketing strategies. In addition, these Round-up posts are a great way to expose your audience to experts in your industry and receive their insights on a specific topic.

Round-up posts are content from the industry experts on a specific topic to share their viewpoints and opinions. The best example for an expert round-up is a Magnificent article on content marketing.

You can use the following method to find the link to round-up websites. 

round up keywords

Your business can utilize tools like Ninja Outreach to speed up discovering the influencers on a particular niche and reaching out to them with personalized emails. As per Brian’s Skyscraper Technique, sending personalized outreach emails helps to get quality backlinks. 

Smartwriter AI helps send Hyper personalization/ personalized icebreakers emails. The AI in the software will provide the real-time data or information of every lead. So you can offer a unique pitch with the experts that improve your success rate. Expert round-ups have certain long-term benefits in website traffic, Gaining authoritativeness, and peer recognition.

smartwriter ai

  1. Broken Link Building Strategy

The broken link building is also known as dead link building. Building backlinks replacing links to 404 pages with a working link to a target website is the practice of building backlinks. You can use the ahrefs broken link checker to find the broken links on a website.

broken link building strategy

In other words, it is finding the authoritative website with a broken link pointing to the 404 error page and providing the alternate piece of content or article. It is the most effective method for building solid links. It is a win-win for both the webmaster and your business. The webmaster can fix their broken links by replacing them with excellent links from your website. 

SmartWriter helps you to make an ultra-personalized email outreach for the broken link-building tactic. As a result, your business can acquire 2x more backlinks with ultra personalisation by using AI software. The SmartWriter backlink personalization comprises three features.  

smartwriter backlink personalization

In the Ask To Replace Competitor Link feature, the tool requests you to fill the following field. Once you complete them with a single click of a button, you can generate hyper-personalized emails for outreach with SkyScrapper Technique (This Notifies the receiver about the key points and explains why yours is better than the competitor link.)

  • Smartwriter AI - Ask to Add Your Link
  • Smartwriter AI Backlink Request Personalization

  1. Earn Quality Backlinks With Definitive Guide Articles 

Definitive guides are often known as the skyscraper technique. Using the Skyscraper Technique is the best way to build content and develop backlinks from authority sites.  Search engines rank better if your website has better quality content. Thanks to RankBrain, Google E-A-T , Hummingbird algorithms. 

Here are the key three steps for the skyscraper technique:

  • Step 1: Discovering the Link worthy content 
  • Step 2: Making the original content even better 
  • Step 3: Reaching out to the right individuals to promote links and share

Utilize AI software to assist the content creation process. Today, nearly billions of blogs content on the internet, and almost a million new content is added every day. As a result, over 3.5 billion search queries are made every day on google search.

smartwriter backlink campaign options

Delivering unique and high-quality content is very important for a business, AI tools like Buzzsumo help your business find the most trending topics. Similarly, use AI tools like SmartWriter, Frase, Grammarly to optimize the content automatically.

For example, Frase is an AI-based tool that helps your content optimize automatically for voice search. The Grammarly software detects typo errors, Plagiarism and ensures the Uniqueness of the content. SmartWriter AI helps you to create Unique Blog Title, Blog Intro (Best engaging intro for your audience), Blog Outline (Works best for your “listicles” or “how to” content piece), Blog Extend Topic, etc. AI technologies can assist you in creating better SEO contents.

Sign Up For Smartwriter.ai