Comment acheter un domaine déjà enregistré

comment acheter un domaine enregistré

Vous êtes allé là-bas… grattant la nouvelle idée d'un milliard de dollars sur une serviette à cocktail, puis rentrez chez vous et découvrez que le domaine est déjà pris. L'autre moitié continue de collecter des noms de domaine en attente de gagner le milliard de dollars. La plupart d'entre nous sont quelque part entre les deux… les propriétaires de domaine qui n'utilisent pas leurs domaines les vendent généralement. Et les entrepreneurs qui souhaitent les acheter est prêt à dépenser quelques dollars pour les obtenir.

Les domaines enregistrés qui n'ont pas de site Web associé ont souvent été achetés par des spéculateurs qui espèrent faire un profit en achetant un nom qui, espère-t-il, sera irrésistible pour un futur acheteur.

Ne quittez pas simplement parce que votre domaine est pris! J'ai vendu un domaine pour pas moins de 10,000 100 $ (il y a quelques années) et je les ai achetés pour aussi peu que XNUMX $. C'est un jeu amusant de chat et de souris entre l'acheteur et le vendeur… mais si vous avez besoin de ce domaine, vous pouvez l'obtenir! Découvrez cette infographie de Whoishhostingthis.com sur la façon d'acheter un domaine déjà enregistré.

Achat d'un domaine enregistré

Un commentaire

  1. 1

    Merci d'avoir publié cette infographie Douglas .. Il est vrai que vous n'avez pas besoin de quitter simplement parce que votre domaine est déjà pris. Dans ma propre expérience, j'ai acheté plusieurs domaines enregistrés et la plupart d'entre eux sont inactifs. Il s'agit simplement de vérifier la météo s'il est possible d'acheter ce domaine. Et c'est peut-être pour cela que flickr.com a acheté le nom de domaine flicker.com

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Content Marketing, Marketing Infographics, Technology

How to Buy a Domain That’s Already Registered

You’ve been there… scratching down the new billion dollar idea on a cocktail napkin, then going home and finding out the domain is already taken. The other half continues to collect domain names waiting to make the billion dollars. Most of us are somewhere in between… domain owners who aren’t using their domains will typically sell them. And the entrepreneurs that wish to buy them are willing to spend a few bucks to get them.

Registered domains that don’t have a website associated with them have often been purchased by speculators who are banking on making a profit from buying a name they hope will be irresistible to a future purchaser.

Don’t quit just because your domain is taken! I’ve sold a domain for as much as $10,000 (quite a few years ago) and bought them for as low as $100. It’s a fun game of cat and mouse between the buyer and seller… but if you need that domain, you can get it! Check out this infographic from Whoishostingthis.com on how to buy a domain that’s already registered.

Buying-a-registered-domain

One comment

  1. 1

    Thanks for posting this Infographic Douglas.. It is true that you don’t need to quit just because your domain is already taken. In my own experienced, I have bought several registered domain and most of them are inactive. It’s just a matter of checking out weather if it’s possible to buy that certain domain. And maybe that’s why flickr.com bought the domain name flicker.com

Leave a Reply