Comment combiner des messages et des types de messages personnalisés dans les requêtes WordPress et le flux RSS

WordPress ou Elementor fusionnent ou combinent des publications et des types de publication personnalisés dans une requête

L'une des fonctionnalités les plus étonnantes de WordPress est la possibilité de créer Types de publication personnalisés. Cette flexibilité est fantastique… car les types de publication personnalisés peuvent être utilisés par une entreprise pour organiser facilement d'autres types de publications telles que des événements, des lieux, des FAQ, des éléments de portefeuille. Vous pouvez créer des taxonomies personnalisées, des champs de métadonnées supplémentaires et même des modèles personnalisés pour les afficher.

Sur notre site à Highbridge, nous avons configuré un type de message personnalisé pour projets en plus de notre blog où nous partageons les nouvelles de l'entreprise. En ayant un type de publication personnalisé, nous sommes en mesure d'aligner les projets sur nos pages de capacités… donc si vous consultez notre Services WordPress, les projets sur lesquels nous avons travaillé et qui sont liés à WordPress s'afficheront automatiquement. Je travaille dur pour essayer de documenter tous nos projets afin que les visiteurs de notre site puissent voir l'éventail des travaux que nous réalisons pour les entreprises.

Fusion de messages et types de messages personnalisés

Notre page d'accueil est déjà assez étendue, je ne voulais donc pas avoir à créer une section pour nos articles de blog ET une section pour nos derniers projets. Je souhaite fusionner les publications et les projets dans la même sortie à l'aide de notre générateur de modèles, Elementor. Elementor n'a pas d'interface pour fusionner ou combiner des publications et des types de publication personnalisés, mais c'est assez simple de le faire vous-même !

Dans la page functions.php de votre thème enfant, voici un exemple de combinaison des deux :

function add_query_news_projects( $query ) {
	if ( is_home() && $query->is_main_query() )
		$query->set( 'post_type', array( 'post', 'project' ) );
	return $query;
}
add_filter( 'pre_get_posts', 'add_query_news_projects' );

Le filtre pre_get_posts vous permet de mettre à jour la requête et de la configurer pour obtenir à la fois votre message et projet type de message personnalisé. Bien sûr, lorsque vous écrivez votre code, vous devrez mettre à jour le ou les types de publication personnalisés selon votre convention de dénomination réelle.

Fusionner les publications et les types de publication personnalisés dans votre flux

J'ai également le site qui publie automatiquement sur les réseaux sociaux via son flux… je voulais donc également utiliser la même requête pour définir le flux RSS. Pour ce faire, il me suffisait d'ajouter une instruction OR et d'inclure is_feed.

function add_query_news_projects( $query ) {
	if ( is_home() && $query->is_main_query() || is_feed() )
		$query->set( 'post_type', array( 'post', 'project' ) );
	return $query;
}
add_filter( 'pre_get_posts', 'add_query_news_projects' );

Fusion de messages et de types de messages personnalisés dans Elementor

Une note de plus… Elementor a une fonctionnalité vraiment géniale où vous pouvez nommer et enregistrer une requête dans votre site. Dans ce cas, je construis une requête appelée news-projects, puis je peux l'appeler depuis l'interface utilisateur Elementor dans la section Posts Query.

function my_query_news_projects( $query ) {
	$query->set( 'post_type', array( 'post', 'project' ) );
}
add_action( 'elementor/query/news-projects', 'my_query_news_projects' );

Voici à quoi cela ressemble dans l'interface utilisateur d'Elementor :

requête de messages elementor

Divulgation: j'utilise mon Elementor lien d'affiliation dans cet article.

How To Combine Posts and Custom Post Types In WordPress Queries and RSS Feed

WordPress or Elementor Merge or Combine Posts and Custom Post Types in Query

One of the most amazing features of WordPress is the ability to build Custom Post Types. This flexibility is fantastic… as custom post types can be utilized for a business to organize other types of posts like events, locations, FAQs, portfolio items easily. You can build custom taxonomies, additional metadata fields, and even custom templates to display them.

On our site at Highbridge, we have a custom post type set up for projects in addition to our blog where we’re sharing company news. By having a custom post type, we’re able to align the projects on our capabilities pages… so if you view our WordPress services, the projects that we’ve worked on that are WordPress-related will automatically display. I’m hard at work trying to document all of our projects so that our site visitors can see the array of work we do for companies.

Merging Posts and Custom Post Types

Our home page is already quite extensive, so I didn’t want to have to build a section for our blog posts AND a section for our latest projects. I want to merge both posts and projects into the same output using our template builder, Elementor. Elementor doesn’t have an interface to merge or combine posts and custom post types, but it’s quite simple to do this yourself!

Within your child theme’s functions.php page, here’s an example of how to combine the two:

function add_query_news_projects( $query ) {
	if ( is_home() && $query->is_main_query() )
		$query->set( 'post_type', array( 'post', 'project' ) );
	return $query;
}
add_filter( 'pre_get_posts', 'add_query_news_projects' );

The pre_get_posts filter enables you to update the query and set it to get both your post and project custom post type. Of course, when you write your code you’ll need to update the custom post type(s) to the actual naming convention of yours.

Merging Posts and Custom Post Types in Your Feed

I also have the site automatically publishing to social media via its feed… so I also wanted to use the same query to set RSS feed. To do this, I just had to add an OR statement and include is_feed.

function add_query_news_projects( $query ) {
	if ( is_home() && $query->is_main_query() || is_feed() )
		$query->set( 'post_type', array( 'post', 'project' ) );
	return $query;
}
add_filter( 'pre_get_posts', 'add_query_news_projects' );

Merging Posts and Custom Post Types in Elementor

One more note… Elementor has a really great feature where you can name and save a query within your site. In this case, I am building an query called news-projects and then I can call it from the Elementor user interface in the Posts Query section.

function my_query_news_projects( $query ) {
	$query->set( 'post_type', array( 'post', 'project' ) );
}
add_action( 'elementor/query/news-projects', 'my_query_news_projects' );

Here’s how it looks in the Elementor user interface:

elementor posts query

Disclosure: I’m using my Elementor affiliate link in this article.