Comment réduire de moitié le trafic de votre blog

guest blogging

Je ne présume pas personne souhaiteraient en fait réduire de moitié leur trafic sur leur blog. Cependant, c'est assez standard avec mes statistiques et met un peu de pression sur mon blog chaque jour.

Trafic de blog

Si je continue à bloguer sur une base cohérente, mon trafic augmente - peut-être environ 100 nouveaux visiteurs par jour chaque mois. Cependant, si je ne blogue pas pendant une seule journée, mon trafic diminue de moitié. La semaine dernière, j'ai été tellement occupée que mes liens quotidiens ont constitué la majorité de mon contenu, obligeant même un de mes bons amis à se plaindre.

Je ne blogue pas à cause d'un manque de contenu, donc j'ai juste besoin de me remettre dans un bon rythme. J'ai des tonnes d'informations à partager sur les progrès croissants de la technologie du marketing en ligne - je dois être plus discipliné dans mes délais de publication. Restez dans les parages, je suis de retour à la hausse

4 Commentaires

  1. 1

    J'adore la transparence ici. Je me demande comment ce serait si les statistiques étaient affichées sur la page tout le temps.

    Je pense que cela ne fonctionnerait que sur les pages de produits et les sites d'avis par rapport à un blog personnel. Je suis les gens à cause de leurs idées et non de leurs statistiques. Mais il serait intéressant de voir si les meilleurs gars du trafic sont les meilleurs gars d'idée.

    Bonne chance pour entrer dans un rythme. J'ai vraiment du mal avec ça.

    Cadeau

  2. 2

    Bon week-end là-bas. Qu'est-il arrivé aux jours où les gens surfaient et lisaient d'importants articles de blog marketing 24/7! Je serais intéressé de voir si cette tendance était cohérente au cours des derniers mois.

  3. 3
  4. 4

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Analytics & Testing, Content Marketing, WordPress

How to Cut Your Blog Traffic in Half

I don’t surmise anyone would actually wish to cut their traffic in half on their blog. However, it’s pretty standard with my statistics and puts quite a bit of pressure on my to blog every day.

Blog Traffic

If I continue to blog on a consistent basis, my traffic grows – perhaps about 100 new visitors a day each month. However, if I don’t blog for a single day, my traffic drops by half. This last week, I’ve been so busy that my daily links have been the majority of my content – even compelling a good friend of mine to complain.

I’m not blogging because of a lack of content, so I just need to get myself back into a good rhythm. I have tons of information to share on the growing advancement in online marketing technology – I need to get more disciplined in my publishing deadlines. Stick around, I’m back on the rise!

4 Comments

  1. 1

    I love the transparency here. I wonder how it would be if stats were displayed on the page all the time.

    I think that would work only on product pages and review sites compared to a personal blog. I follow people because of their ideas not their stats. But it would be interesting to see if the top traffic guys are the top idea guys.

    Good luck getting into a rhythm. I really struggle with it.

    Don

  2. 2

    Nice weekend dropoff there. What happened to the days when people surfed and read important marketing blog posts 24/7! I’d be interested to see if that trending was consistent for the past several months.

  3. 3
  4. 4

Leave a Reply