Comment trouver un consultant SEO

search1

Ce matin, j'étais au téléphone avec un ami qui avait une entreprise qui l'appelait pour lui fournir des services d'optimisation de moteur de recherche à faible coût. Il était assez enthousiaste à propos de cette opportunité, trouvant enfin un excellent service qui lui fournirait la visibilité que DK New Media pourrait… mais à une fraction des coûts. Si c'est si bon, diable… nous pouvons nous inscrire !

seo sociétéLa première chose que je fais quand quelqu'un est excité comme ça, c'est la critique leur classement dans les moteurs de recherche en utilisant un outil comme Semrush. Vous verrez les résultats sur la droite. Autrement dit, ces résultats sont pitoyables. J'ai bloqué le nom de l'entreprise qui se classe 4ème (pouah !) et ils ne se classent pas bien (3 ou plus) sur un seul terme !

Une note à ce sujet… Je vous recommande de les rechercher sur un site comme Semrush parce que l'entreprise que vous recherchez peut ne pas être classée pour des termes très compétitifs comme « SEO ». DK New Media, par exemple, se classe sur les termes associés à New Media commercialisation. Nous faisons un travail fantastique avec nos clients en les classant organiquement, mais ce n'est qu'un outil dans notre boîte à outils. Nous savons qu'un stratégie marketing cross-canal qui exploite tous les supports applicables (y compris le référencement) fonctionne le mieux. Cependant, il ne fait aucun doute en examinant les résultats de recherche que nous savons réellement ce que nous faisons.

Les consultants en optimisation des moteurs de recherche sont peut-être les consultants les plus faciles de l'industrie pour vérifier les informations d'identification… ne cherchez pas plus loin que le moteur de recherche!

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Search Marketing

How to Find an SEO Consultant

This morning I was on the phone with a friend who had a company calling on him to provide him with low cost Search Engine Optimization services. He was pretty enthusiastic about the opportunity, finally finding a great service that would provide him the exposure that DK New Media could… but at a fraction of the costs. If it’s that good, heck… we may sign up!

The first thing I do when someone gets excited like that is review their search engine rankings using a tool like SEMRush. You’ll see the results on the right. Simply put, these results are pitiful. I’ve blocked out the company name which is ranking 4th (ugh!) and they don’t rank well (3 or higher) on a single term!

One note on this… I recommend that you look them up on a site like SEMRush because the company you’re searching for may not rank for highly competitive terms like “SEO”. DK New Media, for example, ranks on terms associated with New Media marketing. We do some fantastic work with our clients ranking them organically, but that’s only one tool in our toolbox. We know that a cross-channel marketing strategy that leverages all applicable mediums (including SEO) works best. However, there’s no doubt in reviewing the search results that we actually know what we’re doing.

Search Engine Optimization consultants are, perhaps, the easiest consultants in the industry to verify credentials on… look no further than the search engine!

Leave a Reply