Comment faire explorer un nouveau site Web par Google demain

search1

Récemment, j'ai lancé beaucoup de nouveaux sites Web. Au fur et à mesure que AddressTwo a grandi et que mon temps s'est libéré, il a créé une tempête parfaite de nouvelles idées et de temps libre à exécuter, j'ai donc acheté des dizaines de domaines et implémenté des micro-sites à gauche et à droite. Bien sûr, je suis aussi impatient. J'ai une idée lundi, construisez-la mardi et je veux du trafic mercredi. Mais cela peut prendre des jours ou des semaines avant que mon nouveau domaine n'apparaisse dans les recherches Google, même lorsque je recherche mon propre nom de domaine.

Alors, j'ai commencé à bricoler une formule pour faire venir les araignées plus vite. Si le référencement est une alechimie, alors c'est ma recette maison pour accélérer le temps du lancement à l'indexation. C'est simple, mais efficace. Certaines de mes expériences récentes ont été explorées et apparaissent dans les résultats de recherche en moins de 24 heures. Je viens de suivre ces 8 étapes simples.

  1. Configurez d'abord votre référencement sur la page, au moins de façon minimale. Certes, cela n'a rien à voir avec l'exploration, mais si vous ne le faites pas d'abord, les 7 étapes suivantes sont vaines. Plus précisément, assurez-vous que vos balises de titre sont optimisées. Pourquoi est-ce si important? Parce que, même si nous pouvons obtenir une araignée sur votre page rapidement, cela ne signifie pas qu'ils reviendront rapidement. Ainsi, si votre lancement initial comporte des balises de titre mal écrites, vous pourriez être bloqué pendant les prochaines semaines avec un contenu mis en cache moins qu'idéal dans l'index de Google. Assurez-vous que ce que vous vous dépêchez d'être vu mérite d'être vu tel quel pendant quelques semaines en attendant le prochain crawl.
  2. Installez Google Analytics. Faites-le avant le plan du site pour une raison simple: cela vous fait gagner du temps. L'un des moyens de valider votre nouveau site Web auprès de Google Webmaster consiste à analytique scénario. Alors, enregistrez une étape et faites-le en premier. Pour ce faire, visitez www.google.com/analytics.
  3. Soumettez un plan de site XML aux outils Google pour les webmasters. Vous pouvez installer l'un des dizaines de plugins WordPress pour créer automatiquement ce plan de site ou en créer un manuellement. Ceci est essentiel pour obtenir une analyse précise et approfondie, mais de nombreux webmasters novices pensent que c'est la finalité de l'exploration. Ce n'est pas. Si vous vous arrêtez à cette étape, comme le font 99% des nouveaux webmasters, alors vous attendrez des semaines ou des mois avant que Google se mette à explorer votre site. Ce qui suit accélérera ce processus. Pour terminer cette étape, visitez www.google.com/webmasters
  4. Ajoutez l'URL à votre profil LinkedIn. Lorsque vous modifiez votre profil LinkedIn, vous avez la possibilité d'inclure jusqu'à 3 URL de site Web. Si vous avez déjà utilisé ces trois emplacements, il est temps de vous sacrifier temporairement. Choisissez l'une des URL à supprimer pour les prochaines semaines et remplacez-la par une URL vers votre site Web nouvellement publié. Ne vous inquiétez pas, vous pourrez le modifier plus tard. Mettez une note dans votre calendrier pour AU PLUS TARD 14 jours plus tard pour revenir à votre profil LinkedIn et restaurer votre liste d'URL à ce que vous aviez auparavant. Au cours de ces 14 jours, Google aura vraisemblablement trouvé le nouveau lien et suivi votre site Web.
  5. Ajoutez l'URL à votre profil Google. Google est beaucoup plus indulgent avec le nombre de liens qu'ils autorisent dans votre profil. Une fois connecté à Google, à partir de n'importe quelle page Google (y compris leur page d'accueil), vous pouvez cliquer sur Afficher le profil dans le coin supérieur droit, puis sur Modifier le profil. Sur la droite, vous devriez trouver une section intitulée «Liens». Là, vous pouvez ajouter un lien personnalisé. Ici, vous pouvez même définir le texte d'ancrage sur votre mot-clé préféré lorsque vous ajoutez votre nouvelle URL à votre profil Google.
  6. Citez votre site Web sur Wikipedia. C'est vrai, je spam sur Wikipedia. Vous pouvez envoyer votre message haineux à nick@i-dont-care.com. Votre objectif ici est de citer une source sur votre site Web (un article de blog ou une autre page d'information) dans un article pertinent sur Wikipédia. Il y a un art là-dedans. Voici le but : faire en sorte que votre citation survive au moins 72 heures avant que quelqu'un ne la supprime sur Wikipédia. Pour ce faire, recherchez un article pas si populaire. Si l'article reçoit plusieurs modifications par jour, il est probable que votre ajout sera rapidement supprimé avant que les robots de Google n'aient la chance de le trouver. Mais, si vous trouvez un article qui reçoit des modifications environ une fois par mois, c'est votre ticket d'or. Ajoutez une nouvelle phrase intelligente et pertinente (oui, même académique et factuelle) et ajoutez un CITE_WEB référence à la fin. Ne soyez pas trop audacieux en ajoutant une section ou un paragraphe entièrement nouveau. Votre objectif est d'être vu par les robots, mais PAS d'être remarqué par les humains.
  7. Publier un article sur Google Knol. Une fois que Google a réalisé que Wikipédia était si populaire, ils ont essayé de rivaliser avec lui. Google Knol (www.google.com/knol) est beaucoup moins académique et il n'y a pas de système d'autodéfense pour supprimer les articles intéressés. Vous êtes presque assuré de faire survivre votre Knol indéfiniment. Cela signifie: ça vaudrait mieux être bon. Ne publiez pas quelque chose qui survivra et reflétera mal votre nom et votre marque à vie. Rédigez un article court et pertinent tout comme une entrée de blog et reliez-le à votre URL nouvellement publiée. Comme pour tout, il est également conseillé d'inclure des mots-clés dans le titre de ce Knol et dans votre texte d'ancrage.
  8. Publier une vidéo Youtube. Il y a quelques mois, j'ai publié un article détaillant comment obtenir jus de lien de Youtube. Sans répéter ce contenu ici, je vous dirai simplement de suivre les instructions ici et votre 8ème étape sera terminée.

Au total, lorsque je lance un nouveau site Web, j'ai au plus 30 minutes de travail à faire avant d'avoir terminé. Si je fais ces huit étapes, je peux être sûr que mon site apparaîtra dans les recherches Google dans quelques jours, voire quelques heures. Comment? Parce que j'ai donné à Google toutes les chances de découvrir la nouvelle URL. Si vous avez découvert d'autres méthodes que vous utilisez votre «alchimie», n'hésitez pas à les partager dans les commentaires ci-dessous.

12 Commentaires

  1. 1
  2. 2

    Excellent article, Nick. Je suis en train de remplir mon propre site Web avec des puces, des mots clés et d'autres éléments liés à notre entreprise. Ce n'est pas ce à quoi je veux que tout ressemble à la fin, mais c'est un début, et ça a un effet. Je pense que c'est vous qui m'avez demandé une fois: «Qu'est-ce qui vous empêche de commencer?» à quoi j'ai répondu: "rien, je vais commencer la semaine prochaine." À quoi vous avez répondu: «Non. Qu'est-ce qui vous empêche de commencer, AUJOURD'HUI? "

    Chet
    http://www.c2itconsulting.net

    • 3

      Cela ressemble à quelque chose que je dirais 😉

      Attendez-vous la soumission pour l'exploration jusqu'à ce que votre copie de site Web soit correctement remplie de mots-clés… euh… je veux dire «optimisé»?

  3. 4

    Bon article rempli d'exemples solides, mais avec deux omissions surprenantes; Pages Twitter et Facebook. Étant donné que Google paie pour accéder au flux Twitter, un compte avec une autorité décente partageant un lien et peut-être que quelques personnes le retweetant pour faire bonne mesure amèneront Google à enquêter. Même si non suivi. Si vous voulez vous assurer que le non-suivi n'aura aucun impact, alimentez-le RSS dans un compte freindfeed.

    De même, une page Facebook, et non un profil, sera également explorée rapidement. Pour faire bonne mesure, tweetez un lien vers le statut de la page Facebook et Facebook publiez un lien vers le statut Twitter. La raison pour laquelle je les recommande est que plus de personnes ont déjà une configuration ou les deux.

    Ce n’est en aucun cas en contradiction avec ce que vous faites bien sûr, juste quelques autres qui ont très bien fonctionné pour moi. Dans tous les cas, placer des liens là où Google explore fréquemment alors que le taux d'exploration et le budget d'exploration sont faibles sur un nouveau domaine ou un site révisé accélérera l'indexation et est une bonne idée.

    • 5

      Kevin, tu as raison. Ces deux devraient être là-dedans. Voici pourquoi ils n'ont pas fait ma recette «d'alchimie»:
      - Avec Twitter, tout le principe est que vous devez avoir un compte high-klout pour le tweeter. Si vous créez un nouveau compte Twitter, je suis convaincu que cela n'a guère de valeur pour attirer l'attention du robot d'exploration.
      - Avec Facebook, le problème est qu'une page prend un certain temps à bien faire, et mal faire peut être plus de mal que de bien.

      Si vous avez la ressource, une autre bonne idée que je fais souvent mais que je ne peux pas nécessairement prescrire à tout le monde est de placer un lien vers votre nouveau site Web à partir d'un domaine de haute autorité que vous possédez déjà. Bien sûr, beaucoup de gens n'en possèdent pas déjà, alors encore une fois, j'ai omis cela de l'alchimie.

      Merci de les ajouter.

      Nicolas

  4. 6

    Merci Nick pour ces bonnes idées… Je vais les transmettre à mes clients. Cela vous dérange-t-il si je publie ceci sur mon blog avec tout le crédit que vous avez?

  5. 8

    Excellentes idées Nick. C'est une formule solide. Je n'avais pas pensé à Wikipédia ou à Knol, mais c'est principalement à cause des modifications constantes. Je devrai m'en souvenir à l'avenir.

  6. 9
  7. 11
  8. 12

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Technology

How to Get a New Website Crawled by Google Tomorrow

Recently, I’ve been launching a lot of new websites.  As AddressTwo has grown and my time has freed up, it’s created a perfect storm of new ideas and free time to execute, so I’ve bought dozens of domains and implemented micro-sites left and right.  Of course, I’m impatient, too.  I have an idea on Monday, build it on Tuesday, and I want traffic on Wednesday.  But it can take days or weeks before my new domain shows up in Google searches, even when I’m searching for my own domain name.

So, I’ve started tinkering with a formula for getting the spiders to come faster.  If SEO is an alechemy, then this is my home-brew for accelerating the time from launch to index.  It’s simple, but proven effective.  Some of my recent experiments have been crawled and appearing in search results in under 24 hours.   I just follow these 8 simple steps.

  1. Set up your on-page SEO first, at least minimally.  Admitedly, this has nothing to do with getting crawled, but if you don’t do this first, the next 7 steps are in vain.  Specifically, make sure that your title tags are optimized.  Why is this so important?  Because, even though we can get a spider to your page quickly, that doesn’t mean they’ll return quickly.  So, if your initial launch has poorly-written title tags, then you could be stuck for the next several weeks with less-than-ideal cached content in Google’s index.  Make sure that what you’re hurrying to be seen is worthy of being seen as-is for a few weeks while you wait for the next crawl.
  2. Install Google Analytics.  Do this before the sitemap for one simple reason: it saves time.  One of the ways you can verify your new website with Google Webmaster is via the analytics script.  So, save a step and do this first.  To do this, visit www.google.com/analytics.
  3. Submit an XML sitemap to Google Webmaster Tools.  You can install any one of dozens of WordPress plugins to create this sitemap automatically, or make one manually.  This is essential for getting an accurate and thorough crawl, however many novice webmasters believe that it is the end-all for getting crawled.  It is not.  If you stop at this step, as 99% of new webmasters do, then you’ll wait weeks or months before Google gets around to crawling your site.  What follows will accelerate that process.  To complete this step, visit www.google.com/webmasters
  4. Add the URL to your LinkedIn Profile.  When you edit your LinkedIn profile, you have the ability to include up to 3 website URL’s.  If you have already used all three of those slots, it’s time to sacrifice temporarily.  Pick one of the URL’s to remove for the next few weeks and replace it with a URL to your newly published website.  Don’t worry, you can change this back later.  Put a note in your calendar for NO SOONER than 14 days later to return to your LinkedIn profile and restore your URL list to what you had before.  In the span of those 14 days, Google will presumably have found the new link and followed to your website.
  5. Add the URL to your Google Profile.  Google is much more lenient with the number of links they permit in your profile.  When signed in to Google, from any Google page (including their home page) you can click on View Profile in the upper-right corner, then click Edit Profile.  On the right, you should find a section called “Links”.  There, you can add a custom link.  Here, you can even set the anchor text to your preferred keyword as you add your new URL to your Google profile.
  6. Cite your website on Wikipedia.  That’s right, I spam on Wikipedia.  You can send your hate-mail to [email protected]  Your goal here is to cite a source on your website (a blog article or some other informational page) in a relevant article on Wikipedia.  There’s an art to this.  Here is the goal: to have your citation survive at least 72 hours before someone deletes it on Wikipedia.  To accomplish this, look for a not-so-popular article.  If the article receives multiple edits per day, it’s likely that your addition will be quickly deleted before Google’s bots have the chance to find it.  But, if you find an article that receives edits about once monthly, that’s your golden ticket.  Add an intelligent and relevant (yes, even academic and factual) new sentence and append a CITE_WEB reference at the end.  Don’t be too bold by adding an entirely new section or paragraph.  Your goal is to be seen by bots, but NOT get noticed by humans.
  7. Publish a Google Knol article.  Once Google realized that Wikipedia was so popular, they tried to compete with it.  Google Knol (www.google.com/knol) is far less academic and there is no vigilante system for deleting self-interested articles.  You’re almost guaranteed to have your Knol survive indefinitely.  This means: it’d better be good.  Don’t publish something that will survive and reflect poorly on your name and brand for life.  Write a short, relevant article much like a blog entry and link it back to your newly published URL.  As with anything, including keywords in the title of this Knol and in your anchor text is advisable as well.
  8. Publish a YouTube video.  A few months ago, I published an article detailing how to get link juice from YouTube.  Without repeating that content here, I’ll simply tell you to follow the instructions here and your 8th step will be complete.

All totaled, when I launch a new website I have at most 30 minutes of work to do before I’m done.  If I do all eight of these steps, I can be confident that my site will appear in Google searches in a matter of days, if not hours.  How?  Because I’ve given Google every opportunity to discover the new URL.  If you have discovered any other methods that you use your “alchemy” please feel free to share in the comments below.

12 Comments

  1. 1
  2. 2

    Great write-up, Nick. I’m in the process of filling of filling in my own website with bullet points, key words, and other items related to our business. It’s not what I want everything to look like in the end, but it’s a start, and it’s having an effect. I think it was you who asked me once, “what’s keeping you from starting?” to which I answered, “nothing, I’m going to start next week.” To which you answered, “No. What’s keeping you from starting, TODAY?”

    Chet
    http://www.c2itconsulting.net

    • 3

      That sounds like something I’d say 😉

      Are you holding off on submitting for crawl until you have your website copy adequately keyword stuffed… er… I mean “optimized”?

  3. 4

    Good article filled with some solid examples, but with two surprising omissions; Twitter and Facebook pages. Since Google is paying for access to the Twitter stream, an account with decent authority sharing a link and maybe a few people retweeting it for good measure will get Google to investigate. Even if no followed. If you want to ensure the no-follow will have no impact, RSS feed it into a freindfeed account.

    Similarly a Facebook page, not profile, will get crawled quickly as well. For good measure tweet a link to the Facebook page status, and Facebook post a link to the Twitter status. The reason I recommend these is because more people already have one or both setup.

    This is by no means contradictory to what you are doing of course, just a few more that have worked very well for me. Either way, putting links where Google is frequently crawling while the crawl rate and crawl budget is low on a new domain or revised site will speed indexing and is a good idea.

    • 5

      Kevin, you’re right. Those two should be in there. Here’s why they didn’t make my “alchemy” recipe:
      – With twitter, the whole premise is that you need to have a high-klout account to tweet it from. If you go create a new twitter account, I’m convinced that’s of little value for achieving crawler’s attention.
      – With Facebook, the problem is that a page takes quite a while to do well, and to do poorly can be more harm than good.

      If you have the resource, another good idea that I often do but can’t necessarily prescribe to everyone is to place a link to your new website from a high-authority domain that you already own. Of course, many people don’t already own one, so again, I omitted that from the alchemy.

      Thanks for adding these.

      Nick

  4. 6
  5. 8

    Great ideas Nick. This is a solid formula. I hadn’t thought about Wikipedia or Knol, but that’s mainly because of the constant edits. I’ll have to remember that in the future.

  6. 9
  7. 11
  8. 12

Leave a Reply