Afficher un sentier dans une carte Google avec KML

sentier culturel indy

C'est une sorte de partie 2 sur l'affichage des pistes (segments de ligne) dans une carte.

L'année dernière, j'ai aidé le Sentier culturel d'Indianapolis en cartographiant l'incroyable vélo culturel et les allées qui sont construites à Indianapolis à l'aide de Google Earth. La première partie était de savoir comment utiliser Google Earth pour tracer vos sentiers et les exporter vers un Fichier KML.

Ce soir, j'ai finalement envoyé une carte qui résidait dans mon répertoire de test à janvier pousser jusqu'à la Sentier culturel Indy site. Cela permettra aux visiteurs de zoomer, de passer à une vue satellite et d'interagir avec la carte bien plus qu'une image statique.

Carte du sentier culturel Indy

En plus de mon urgence à terminer cela, j'ai parlé avec Gail Swanstrom et Brian Payne (président, Fondation communautaire centrale de l'Indiana) samedi après l'événement Bill McKibben. Gail et Brian sont tous les deux des gens incroyables - gentils, pleins d'énergie et tellement patients. Je ne pouvais pas les laisser tomber.

Un projet vers le bas! Un peu plus à emporter! Lorsque la carte sera publiée, je mettrai à jour ce message avec un lien.

3 Commentaires

  1. 1
  2. 2

    Très bonne publication. Je travaille sur une sorte de «meilleur service de recherche de routes» intégré à un localisateur de magasin / restaurant / etc. juste pour aider à trouver les conducteurs le meilleur chemin et les meilleurs arrêts le long de cette route. Il sera bien sûr basé sur Google Maps, donc cet article est comme un grand cadeau de connaissances pour moi 🙂 Juste à temps 🙂

    Bon travail. Merci.
    Bonne chance !

  3. 3

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Technology

Displaying a Trail in a Google Map with KML

This is sort of Part 2 on displaying trails (line segments) in a Map.

Last year I assisted the Indianapolis Cultural Trail by mapping out the incredible cultural bike and walkways that are being constructed in Indianapolis using Google Earth. Part 1 was how to utilize Google Earth to plot your trails and export them to a KML file.

Tonight, I finally sent off a map that had been residing in my test directory over to Ian to push up to the Indy Cultural Trail site. This will allow visitors to zoom in, change to a satellite view, and interact with the map much more than a static image.

Indy Cultural Trail Map

Added to my urgency at getting this completed that I spoke with Gail Swanstrom and Brian Payne (President, Central Indiana Community Foundation) on Saturday after the Bill McKibben event. Gail and Brian are both incredible folks – kind, full of energy, and oh so patient. I couldn’t let them down.

One project down! A few more to go! When the map is posted, I’ll update this post with a link.

3 Comments

  1. 1
  2. 2

    Great post. I’m working on some kind of “best road finder” service integrated with a store/restaurant/etc locator just to help find drivers the best way and the best stops along that way. It’ll be of course based on the Google Maps, so this post is like Great Gift of Knowledge for me 🙂 Right on time 🙂

    Good work. Thanks.
    Good luck.

  3. 3

Leave a Reply