8 idées d'images pour commercialiser votre entreprise sur Instagram

marketing instagram

De temps en temps, je propose une bonne citation ou un conseil succinct que j'aimerais partager socialement. Plutôt que de simplement le tweeter, j'ouvre le Depositphotos application mobile et retrouvez une belle image. Je le recadre à l'aide de mon iPhone, puis je l'ouvre dans le Sur l'application. Dans les 10 minutes, j'ai une superbe photo qui pourrait inspirer certains le réseau Instagram de notre entreprise. Voici un exemple:

Soyez le héros

Qu'est-ce que cela a à voir avec la génération de ventes pour mon entreprise? J'ai découvert au fil des ans que les plus grandes opportunités et clients sont venus de notre réseau, et non en faisant la promotion de la merde.

Instagram est un réseau social visuel qui offre un excellent moyen d'ouvrir ma vie personnelle et de la partager en ligne. J'ai mis toutes sortes d'images - de notre bureau à nos clients, à mon chien… et oui… quelques citations inspirantes entre les deux. Nous n'avons pas beaucoup de fans, mais nous avons un excellent groupe d'amis qui aiment et partagent ce que nous publions.

AvecHootsuite, nous pouvons également désormais programmer nos publications Instagram à notre public! La planification des mises à jour d'Instagram a été particulièrement efficace pour planifier les promotions pour nos clients.

Comment commercialiser votre entreprise sur Instagram

L'arbre social Préparez cette infographie concise pour vous aider à réfléchir à des idées d'images et de vidéos que vous pouvez partager pour faire connaître votre marque et établir une relation sociale avec votre public. Ils fournissent huit idées d'images dont vous pouvez profiter pour commercialiser votre entreprise sur Instagram:

  1. Montrez vos produits (ou vos clients!)
  2. Montrez comment vos produits sont fabriqués ou vos services sont fournis.
  3. Allez dans les coulisses
  4. Montrez ce que vos produits ou services peuvent accomplir
  5. Montrez votre bureau et vos employés
  6. Partagez les événements auxquels vous participez
  7. Partagez des citations et de l'inspiration
  8. Utilisez les compétitions pour gagner de nouveaux abonnés

Bien sûr, sur la route, vous pouvez même générer des conversions en utilisant Bouton d'achat d'Instagram!

instagram-pour-entreprise

Divulgation: j'utilise des liens d'affiliation dans cet article.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Content Marketing, Instagram Marketing, Marketing Infographics,

8 Image Ideas to Market your Business on Instagram

Every once in a while, I come up with a good quote or succinct piece of advice that I’d like to share socially. Rather than just tweeting it out, I open up the Depositphotos mobile application and find a beautiful image. I crop it using my iPhone and then open it in the Over App. Within 10 minutes, I have a great photo that may inspire some of our company’s Instagram network. Here’s an example:

Be The Hero

What does that have to do with generating sales for my company? I’ve found over the years that the greatest opportunities and clients have come through our network, not by promoting the crap out of it.

Instagram is a visual social network that provides an excellent means of opening up my personal life and sharing it online. I put all kinds of images up – from our office to our clients, to my dog… and yes… some inspiring quotes in between. We don’t have a huge following, but we have a great group of friends who like and share what we publish.

WithHootsuite, we can also now schedule our Instagram posts out to our audience! Scheduling Instagram updates has been especially effective in planning out promotions for our clients.

How to Market Your Business on Instagram

The Social Tree put together this concise infographic to help you think of ideas for images and video you can share to grow awareness for your brand and build a relationship socially with your audience. They provide eight image ideas you can take advantage of to market your business on Instagram:

  1. Show off your products (or your clients!)
  2. Show how your products are made or your services are provided.
  3. Go behind the scenes
  4. Show what your products or services can accomplish
  5. Show off your office and employees
  6. Share events that you’re attending
  7. Share quotes and inspiration
  8. Use competitions to gain new followers

Of course, down the road you can even drive some conversions using Instagram’s Buy button!

instagram-for-business

Leave a Reply