Comment commercialiser votre application mobile

promouvoir votre application mobile

Nous avons récemment partagé le coût élevé et taux d'échec pour les applications mobiles d'entreprise, mais les avantages d'une bonne application mobile sont tout simplement trop importants pour être ignorés. Outre que la planification est un facteur critique, l'expérience de l'équipe de développement mobile et la promotion de l'application sont toutes deux essentielles.

Votre application peut se hisser au sommet de la recherche de tous pour dominer le marché mobile. Mettez en œuvre les suggestions dans l'infographie de Guide pour promouvoir votre application mobile pour réaliser le succès de votre application.

Mofluide développe l'extension Magento Mobile App la plus populaire et rassemble ces conseils sur la commercialisation de votre application mobile. Avant même de commencer à concevoir et à développer votre application mobile, il y a beaucoup de travail à faire pour assurer son succès marketing:

  • Avant le lancement de l'application mobile - choisissez un bon nom, identifiez vos concurrents, définissez votre catégorie, créez un logo incroyable, prenez de superbes captures d'écran, écrivez un bon titre, une description et des mots clés, et créez une excellente page de destination
  • Après le lancement de l'application mobile - faites pression pour autant de téléchargements que possible dans les jours qui suivent le lancement, inscrivez-vous et suivez les performances de votre application en utilisant analyses de la boutique d'applications mobiles, soyez présenté sur les sites d'avis et encouragez les utilisateurs à partager sur les réseaux sociaux et à évaluer votre application.

J'ajouterais également pour promouvoir votre application partout où vous le pouvez - de votre site Web à vos signatures de courrier électronique!

comment-promouvoir-votre-application-mobile

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Content Marketing, Ecommerce and Retail

How to Market Your Mobile App

We recently shared the high cost and failure rate for enterprise mobile applications, but the benefits of a good mobile app are simply too great to ignore. Alongside planning being a critical factor, the experience of the mobile development team and the promotion of the app are both critical.

Your app can rise to the top of everyone’s search to dominate the mobile market. Implement the suggestions within the infographic of Guide to Promote Your Mobile App to realize your app’s success.

Mofluid develops the most popular Magento Mobile App extension and put together this advice on marketing your mobile application. Before you ever even begin designing and developing your mobile app, there’s a lot of work that needs done to ensure it’s marketing success:

  • Before Mobile App Launch – choose a great name, identify your competitors, set your category, create an amazing logo, take great screenshots, write a good title, description and keywords, and build a great landing page
  • After Mobile App Launch – push for as many downloads as you can in the immediate days after launch, sign up and track your app’s performance using mobile app store analytics, get featured on review sites, and encourage users to share on social media and review your app.

I’d also add to promote your application everywhere you can – from your website to your email signatures!

how-to-promote-your-mobile-app

Leave a Reply