Obtenez de l'aide pour nommer votre entreprise avec Squadhelp

Quel est le nom de votre entreprise?

Vous voulez entendre une histoire d'horreur de marque? Votre entreprise planifie son lancement et investit 150,000 XNUMX $ dans le domaine, le nom et le lancement ... seulement pour que tout s'effondre lorsque vous apprenez que le FBI a une enquête du même nom qui devient publique ... 3VE.

Aie.

Ce n'est pas que [l'Agence actuellement sans nom] aurait pu faire quoi que ce soit pour prédire ce genre de problème. Cependant, je suis vraiment surpris du nombre d'entreprises qui ne font pas beaucoup de diligence raisonnable pour se nommer. J'ai connu quelques entreprises qui ont dépensé une tonne d'argent avec des agences de branding, pour constater que leur nom avait des significations synonymes au niveau international, ou même dans un autre secteur.

Une entreprise avec laquelle j'ai travaillé m'a embauché pour une aide à la recherche organique. Le problème immédiat que j'ai eu était que leur marque était synonyme d'une boutique en ligne préexistante dans un autre secteur. En conséquence, il y avait une confusion immédiate que les gens ne pouvaient pas les trouver en ligne… même en tapant le nom de leur entreprise dans les résultats de recherche.

Une autre entreprise que j'ai aidée aurait pu faire une simple recherche sur Google pour constater que son nom était très proche de celui d'un site inapproprié. Ils apportent toujours de nouveaux prospects qui ne sont pas si heureux que leurs employés aient tapé la mauvaise URL.

Aide de l'escouade est un marché où vous pouvez obtenir de l'aide pour nommer votre entreprise, trouver le nom de domaine disponible et même obtenir de l'aide pour développer votre logo. Ils ont écrit un excellent ebook qui vous guide à travers 8 étapes pour nommer votre entreprise:

  1. Quel est le but de votre entreprise?
  2. Quel est le public que votre entreprise servira?
  3. Qu'est-ce qui est unique dans votre entreprise? Quelle est ta personnalité?
  4. Obtenez de l'aide d'autres créatifs (c'est leur travail) pour trouver un nom.
  5. Jetez les noms qui n'ont pas de sens.
  6. Faites une analyse linguistique pour vous assurer que votre nom n'est pas déroutant ou inapproprié dans d'autres langues.
  7. Évitez d'être poursuivi pour des problèmes de marque.
  8. Validez-le avant de le mettre en ligne!

Téléchargez le livre électronique

Aide de l'escouade dispose d'une communauté de créations qui vous aident à trouver des noms d'entreprise uniques. Le processus est assez simple:

  1. Commencez votre concours - Complétez leur modèle de résumé de projet rapide et simple et ils le partageront avec notre communauté de plus de 70,000 XNUMX créatifs.
  2. Les idées commencent à affluer - Vous commencerez à recevoir des idées de noms - créées spécialement pour vous - en quelques minutes. Des dizaines de candidats travaillent pour vous en même temps! Un concours de dénomination typique reçoit plusieurs centaines d'idées de noms. Toutes les idées sont automatiquement vérifiées pour la disponibilité des URL.
  3. Collaborez et communiquez - Consultez toutes vos soumissions depuis le tableau de bord de votre concours. Notez les entrées, laissez des commentaires privés et envoyez des messages publics, menant le processus vers le nom parfait.
  4. Valider - Choisissez votre nom en toute confiance. Notre processus de validation unique comprend des vérifications de domaine, une évaluation des risques liés aux marques, une analyse linguistique et des tests d'audience professionnelle.
  5. Choisissez votre gagnant! - Une fois votre concours terminé, annoncez le gagnant - et enregistrez le nom. Vous pouvez même retourner sur Squadhelp pour lancer un projet de conception de logo ou de slogan pour votre nom.

Lancer un concours de dénomination Découvrez leur marché

Divulgation: j'utilise notre liens d'affiliation pour Squadhelp dans ce post.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Get Help Naming Your Business with Squadhelp

What is Your Business Name?

Want to hear a branding horror story? Your company plans its launch and invests $150,000 in the domain, the name, and the launch… only to have it all fall apart when you learn that the FBI has an investigation of the same name that goes public… 3VE.

Ouch.

It’s not that [Agency currently with no name] could have done anything to predict that kind of issue. I am genuinely surprised, though, at the number of companies that don’t do a lot of due diligence in naming themselves. I’ve known a couple of businesses that spent a ton of money with branding agencies, only to find that their name had synonymous meanings internationally, or even within another industry.

One company I worked with hired me for organic search assistance. The immediate problem I had was that their brand was synonymous with a pre-existing online store in another industry. As a result, there was immediate confusion that people couldn’t find them online… even when typing their business name in search results.

Another company I assisted could have done a simple search of Google to find that their name was very close to that of an inappropriate site. They still bring on new prospects that aren’t that happy that their employees have typed in the wrong URL.

Squadhelp is a marketplace where you can get help naming your business, finding the available domain name, and even get help developing your logo. They’ve written a great ebook that pulls you through 8 steps for naming your business:

  1. What’s your business’ purpose?
  2. Who’s the audience that your business will be serving?
  3. What’s unique about your business? What’s your personality?
  4. Get help from other creatives (that’s their job) to brainstorm a name.
  5. Throw out the names that don’t make sense.
  6. Do linguistics analysis to ensure your name isn’t confusing or inappropriate in other languages.
  7. Avoid getting sued for trademark issues.
  8. Validate it before you go live!

Download the eBook

Squadhelp has a community of creatives that help you come up with unique business names. The process is fairly straightforward:

  1. Start Your Contest – Complete their fast, easy project brief template, and they’ll share it with our community of more than 70,000 Creatives.
  2. Ideas Start Pouring In – You will start receiving name ideas – created specifically for you – within minutes. Dozens of contestants work for you at the same time! A typical naming contest receives several hundred name ideas. All ideas are automatically checked for URL availability.
  3. Collaborate and Communicate – See all your submissions from your contest dashboard. Rate entries, leave private comments, and send public messages, leading the process towards the perfect name.
  4. Validate – Choose your name with confidence. Our unique validation process includes domain checks, trademark risk assessment, linguistics analysis, and professional audience testing.
  5. Pick your winner! – Once your contest ends, announce the winner – and register the name. You can even return to Squadhelp to launch a Logo Design or Tagline project for your name.

Launch a Naming Contest Check Out Their Marketplace

Disclosure: I’m using our affiliate links for Squadhelp in this post.

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.