Comment enregistrer une interview de podcast sur Skype

enregistreur d'appels ecamm skype

Nous avons maintenant eu deux de nos séries d'interviews d'experts sur notre Podcast et ça s'est incroyablement bien passé. Nous avons déjà Bord de la radio Web qui est un succès et réalisé en partenariat avec nos partenaires chez Site Strategics. Parfois, cependant, nous voulions plonger profondément avec un expert tandis que EdgeTalk se concentre sur un sujet.

Avec des experts dans tout le pays, il est presque impossible d'équilibrer l'emploi du temps de chacun pour entrer en studio pour une interview, cependant ! Nous avons décidé que la meilleure façon de le faire était d'en faire un projet parallèle et d'utiliser Skype et Garageband pour tout rassembler. Nous avons fait appel au pionnier Brad Shoemaker de Studios créatifs de zombies pour construire nos annonces, intros et outro. Brad a même utilisé le groupe de mon meilleur ami, Rejoignez les morts, en fond sonore!

Nous avons ensuite testé un tas de méthodes d'enregistrement d'appels et avons vraiment constaté que l'enregistrement d'un appel Skype était la méthode la plus simple. Nous avons trouvé Enregistreur d'appels pour Skype d'Ecamm était parfait pour un prix unique de 29.95 $! L'enregistreur apparaît et démarre automatiquement à chaque appel - enregistrement vidéo et audio. Donc, si vous le souhaitez, vous pouvez également faire des interviews vidéo de cette façon!

Nous avons également testé une tonne de microphones et la configuration la plus simple et la plus efficace que nous ayons trouvée consiste simplement à utiliser le Casque Logitech ClearChat Comfort / USB. Il semble que chaque fois que le son sort des haut-parleurs de l'écran, cela gâche vraiment l'enregistrement, alors j'utilise simplement un casque.

L'étape suivante consiste à transférer l'enregistrement dans Garageband. Je fais simplement glisser le fichier dans une piste, puis je trouve tout l'audio que je souhaite supprimer en divisant la piste et en supprimant les sons inutiles. J'importe ensuite notre intro audio, nos publicités et notre outro. Je partage les pistes là où je veux que les publicités disparaissent et je fais glisser chacun des sons de chaque piste pour les superposer correctement.

Mixage de podcast GarageBand

En raison de la large base d'abonnés sur laquelle nous nous sommes construits BlogParlerRadio, nous y hébergeons et promouvons notre podcast et le distribuons via iTunes, Stitcher et un certain nombre d'autres endroits. BlogTalkRadio a son propre studio, mais c'est un enregistreur en direct en temps réel sans aucun moyen de résoudre les problèmes d'audio. Nous avons ruiné de nombreux podcasts en essayant de les diffuser en direct !

Voici les résultats:

Entretien avec Drew Burns

Entretien avec Scott Brinker

Une note à ce sujet - chaque fois que je semble devenir bon dans GarageBand, ils changent l'interface et les méthodes. Ça me rend fou!

C'est assez bon pour l'instant. Brad et moi regardons vers l'avenir où nous pourrons apporter du matériel sur place et lors d'événements - et Brad pourrait mixer l'audio et assurer des niveaux appropriés à distance depuis son studio. Cela va être un peu un investissement, mais cela nous fournira essentiellement un studio portable que nous pouvons utiliser n'importe où - depuis notre bureau ou depuis un centre de conférence. Tant que nous aurons de la bande passante, nous pourrons créer un podcast professionnel.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Content Marketing, Technology

How to Record a Podcast Interview on Skype

We’ve now had two of our Expert Interview series on our Podcast and it’s gone incredibly well. We already have Edge of the Web Radio which is a success and done in partnership with our partners at Site Strategics. At times, though, we wanted to take a really deep dive with an expert while EdgeTalk focuses on a topic.

With experts all over the country, it’s almost impossible to balance everyone’s schedule to get in the studio for an interview, though! We decided the best way to do this was to make it a side project and use Skype and Garageband to pull it all together. We enlisted the help of the pioneer Brad Shoemaker from Creative Zombie Studios to build our ads, intros and outro. Brad even used my best friend’s band, Join the Dead, in the background music!

We then tested a bunch of call recording methods and really found that recording a Skype call was the easiest method. We found Call Recorder for Skype from Ecamm was spot on for a one-time fee of $29.95! The recorder pops up and starts automatically with every call – recording both video and audio. So – if you wanted, you could do video interviews this way as well!

We’ve also tested a ton of microphones and the easiest and most effective setup we’ve found is simply using the Logitech ClearChat Comfort/USB Headset. It seems whenever I have the audio coming out of the display speakers, it really messes up the recording so I just use a headset.

The next step is to pull the recording into Garageband. I simply drag the file into a track and then find all the audio that I want to remove by splitting the track up and deleting the unnecessary sounds. I then import our audio intro, advertisements, and outro. I split the tracks where I want the ads to go and drag each of the sounds in each track to properly overlay with one another.

GarageBand Podcast Mixing

Because of the wide subscriber base we’ve built on BlogTalkRadio, we host and promote our podcast there and distribute it via iTunes, Stitcher, and a number of other places. BlogTalkRadio has its own studio but it’s a real-time, live recorder with no way to fix issues with audio. We’ve ruined many a podcast trying to do them live!

Here are the results:

Drew Burns Interview

Scott Brinker Interview

One note on this – every time I seem to get good at this in GarageBand, they change the Interface and methods. Drives me nuts!

This is good enough for now. Brad and I are looking to the future where we can actually bring some equipment on site and at events – and Brad could mix the audio and ensure proper levels remotely from his studio. It’s going to be a bit of an investment, but will basically provide us a portable studio we can use anywhere – from our office or from some conference center. As long as we have bandwidth, we’ll be able to put together a professional podcast.

Leave a Reply