Comment suivre les prospects du marketing aux ventes

suivi des prospects du marketing aux ventes

Nous continuons à écrire sur attribution marketing car c'est un tel défi pour les spécialistes du marketing. Ces résultats de la nouvelle infographie de TechnologyAdvice, Comment suivre les prospects du marketing aux ventes soutien que cela continue d'être un problème.

Quelques statistiques clés sur le suivi des campagnes

  • 75% des spécialistes du marketing ont du mal à calculer le retour sur investissement car ils ne connaissent pas les résultats finaux de leurs campagnes
  • 73% des spécialistes du marketing B2B disent que les résultats mesurables sont le plus grand avantage de l'automatisation du marketing
  • 68% des spécialistes du marketing citent la notation des prospects basée sur l'engagement comme étant le principal responsable de la contribution aux revenus
  • Les spécialistes du marketing voient en moyenne 20% d'opportunités de vente provenant de prospects nourris

L'infographie présente un aperçu des meilleures pratiques pour garantir le suivi des prospects du marketing aux ventes, en passant par une conversion.

[box type = ”download” align = ”aligncenter” class = ”” width = ”90%”] TechnologyAdvice fournit également un livre électronique fournissant des informations supplémentaires sur la génération de prospects et de revenus supplémentaires via votre pipeline, Comment suivre les prospects du marketing aux ventes[/ Box]

La clé du succès du suivi de la campagne consiste à créer un système en boucle fermée (les plateformes d'automatisation du marketing le font bien), à créer un pipeline ou un chemin de conversion partagé où vous pouvez identifier l'activité des visiteurs d'une enquête à une conversion, et répéter ce processus standardisé. pour chaque point d'entrée et de conversion en ligne. De nombreuses entreprises proposent même des chemins personnalisés à partir de leurs profils de réseaux sociaux et de leurs liens partagés.

Comment suivre les prospects du marketing aux ventes

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Analytics & Testing, Marketing Automation, Marketing Infographics

How to Track Leads from Marketing to Sales

We continue to write about marketing attribution since it’s such a challenge for marketers. These findings from TechnologyAdvice’s new infographic, How to Track Leads from Marketing to Sales support that this continues to be an issue.

Some Key Statistics on Campaign Tracking

  • 75% of marketers have trouble calculating ROI because they don’t know the end results of their campaigns  Tweet This!
  • 73% of B2B marketers say measurable results are the biggest benefit of marketing automation  Tweet This!
  • 68% of marketers cite lead scoring based on engagement as most responsible for revenue contribution  Tweet This!
  • Marketers see an average 20% in sales opportunities from nurtured leads  Tweet This!

The infographic walks through an overview of the best practices for ensuring leads are tracked from marketing to sales, on through to a conversion.

[box type=”download” align=”aligncenter” class=”” width=”90%”]TechnologyAdvice are also providing an ebook providing additional information on generating more leads and revenue through your pipeline, How to Track Leads from Marketing to Sales[/box]

Key to campaign tracking success are creating a closed-loop system (marketing automation platforms do this well), create a shared pipeline or conversion path where you can pin down the activity of visitors from an inquiry through to a conversion, and repeat this standardized process for each entry and conversion point online. Many companies even provide custom paths from their social media profiles and shared links.

How to Track Leads from Marketing To Sales

Leave a Reply