Modifier les post slugs dans WordPress pour le référencement

Depositphotos 20821051 s

Parfois, lorsque vous effectuez une recherche par mot-clé blogs pour l'optimisation des moteurs de recherche, vous constaterez peut-être qu'un grand nombre de chercheurs mal orthographient ou concaténent des mots. Un exemple pourrait être USS Forrestal contre USS Forestal.

Afficher dans les résultats de recherche des mots mal orthographiés est une tactique qui fonctionne très bien… mais vous ne voudrez peut-être pas mal orthographier de manière flagrante un mot dans le titre de votre message ou dans votre contenu. Invariablement, quelqu'un indiquera le erreur à vous!

Plutôt que d'avoir l'air embarrassé, profitez d'autres endroits de votre contenu pour mal orthographier le mot:

  • Vos Post Slug (vidéo ci-dessous)
  • Dans les balises de titre dans les balises d'ancrage (liens).
  • Dans les balises de titre ou de description des images.

Voici une courte vidéo sur comment modifier votre post slug dans WordPress. Ne faites pas cela après avoir publié un article de blog! Pendant que vous écrivez votre article de blog, vous pouvez mettre à jour votre slug de publication assez facilement:

3 Commentaires

  1. 1
    • 2

      Salut Etienne,

      Fait intéressant, il ne semble pas aussi robuste que la version «studio» pour Windows. Mais c'est exceptionnellement simple à utiliser! L'interface imite iMovie de manière significative. Je l'ai acheté au moment où il est sorti. J'utilisais Snap X Pro mais il a indiqué que mon abonnement était épuisé ... Je ne m'en suis pas rendu compte était un abonnement! C'est beaucoup plus sympa.

      Doug

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Marketing & Sales Videos, Search Marketing, WordPress

Modifying Post Slugs in WordPress for SEO

At times when you do keyword research when blogging for search engine optimization, you may find that a high number of searchers mis-spell or concatenate words. An example might be USS Forrestal versus USS Forestal.

Showing up in search results for mis-spelled words is a tactic that works quite well… but you may not want to blatantly mis-spell a word in your post title or in your content. Invariably, someone will point the mistake out to you!

Rather than looking embarrassed, take advantage of other places in your content to purposely mis-spell the word:

  • Your Post Slug (video below)
  • Within title tags in anchor tags (links).
  • Within title or description tags in images.

Here’s a short video on how to modify your post slug in WordPress. DON’T do this after publishing a blog post, though! While you’re writing your blog post, you can update your post slug quite easily:

3 Comments

  1. 1
    • 2

      Hi Stephen,

      Interestingly, it doesn't appear as robust as the 'studio' version for Windows. But it is exceptionally simple to use! The interface mimics iMovie significantly. I purchased it the moment it came out. I was using Snap X Pro but it said my subscription ran out… I didn't realize it was a subscription! This is much nicer.

      Doug

Leave a Reply