Huddle: collaboration en ligne et partage de fichiers

application iphone blottir

Le déploiement ou l'orchestration d'une campagne marketing implique la gestion de contenu et des goulots d'étranglement de collaboration. Je parie que vous en avez assez d'apporter des modifications sans fin à la configuration du VPN ou du pare-feu pour faciliter une collaboration accrue! Il est probable que vous utilisiez un intranet obsolète ou SharePoint. Passer à l'expérience transparente basée sur le cloud Huddle l'espace de travail fourni ferait en fait de la collaboration et de la gestion de contenu une expérience agréable plutôt que l'affaire ennuyeuse et angoissante qu'elle est maintenant.

Utilisé de la bonne manière, Huddle a le potentiel de remplacer le courrier électronique comme moyen de partage de fichiers et de collaboration de facto. Il fournit des options flexibles pour créer, stocker et partager des documents, permet des tableaux blancs ou des discussions, facilite le travail avec d'autres sur le même document tout en gardant une trace des versions ou des modifications et en gérant le flux de travail, et bien plus encore. Il intègre presque tous les outils de gestion de projet, tout en intégrant la téléphonie, la visioconférence et les applications mobiles.

Huddle propose également Huddle Sync, pour vous aider à gérer votre entreprise fichiers intelligemment, pas seulement les synchroniser. Propulsé par une technologie prédictive en instance de brevet, il sélectionne automatiquement les fichiers qui vous intéresseront le plus.

L'inscription est rapide et facile, l'entreprise obtenant une URL Huddle unique et une page de connexion en quelques minutes. L'utilisateur restreint ensuite l'accès à l'ensemble du domaine personnalisé ou à des espaces de travail individuels, en fonction d'une plage d'adresses IP ou en exerçant les options d'autorisation granulaires.

Toutes ces options sont intégrées avec un haut niveau de sécurité, avec SSL 256 bits, un cryptage standard de l'industrie, un audit SAS70 de type II et plus encore. La visibilité complète sur le contenu, les options de recherche puissantes, la possibilité d'accéder aux documents sur plusieurs appareils allant des ordinateurs de bureau aux téléphones intelligents Android et des Blackberries aux iPad, combinés à la fonction de synchronisation intelligente qui synchronise automatiquement les documents entre les appareils, garantit un niveau élevé de contrôle.

Les promoteurs de Huddle reconnaissez qu'une seule taille ne convient pas à tous et offre plusieurs options. Le prix dépend des préférences individuelles, l'option standard ne coûtant que 10% du coût total de possession de SharePoint. Accédez à pour un essai gratuit ou pour acheter tout de suite.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Marketing & Sales Videos, Technology

Huddle: Online Collaboration and File Sharing

Rolling out or orchestrating a marketing campaign involves content management and collaboration bottlenecks. I bet you are fed up with making endless changes to VPN or firewall configuration to facilitate increased collaboration! Chances are that you are using either an obsolete intranet or SharePoint. Switching over to the seamless experience that the cloud based Huddle workspace provides would actually make collaboration and content management a pleasurable experience rather than the tedious and nerve wrecking affair that it is now.

Used the right way, Huddle has the potential to replace email as the de facto file sharing and collaboration medium. It provides flexible options to create, store and share documents, allows whiteboards or discussions, facilitates working with others on the same document while keeping track of versions or changes and managing the workflow, and much more. It incorporates almost all project management tools, while integrating phone and video conferencing, and mobile apps.

Huddle also offers Huddle Sync, to help you to manage your enterprise files intelligently, not just sync them. Powered by patent-pending predictive technology, it automatically selects the files that will be of most interest to you.

Registration is fast and easy, with the enterprise obtaining a unique Huddle URL and login page in a few minutes. The user then restricts access to either the entire custom domain or to individual workspaces, based on a range of IP addresses or by exercising the granular permissions options.

All these options come integrated with a high level of security, featuring 256-bit SSL, industry standard encryption, SAS70 type II audit and more. The full visibility over the content, powerful search options, the ability to access documents across multiple devices ranging from desktops to Android smart phones and from Blackberries to Ipads, combined with the intelligent sync feature that automatically syncs documents across devices, ensures a high level of control.

The promoters of Huddle recognize that one size does not fit all, and offer multiple options. The price depends on individual preferences, with the standard option costing just 10 per cent of SharePoint’s total cost of ownership. Go to for a free trial or to buy straightaway.

Leave a Reply