DES PROFITS ÉNORMES… Des secrets révélés maintenant!

cliquez ici pour commander1

Cliquez ICI pour commander par Joel CommNon, mon site n'a pas été attaqué par un spammeur. C'est toujours Doug qui écrit ce post et je le fais de mon plein gré.

Avez-vous déjà consulté une page Web qui annonce qu'elle va révéler tous les secrets des problèmes que vous cherchez à résoudre ? La page commence par un texte incroyablement écrit et stéréotypé qui vous aspire, des images audacieuses, des témoignages convaincants… vous tirant vers le bas de la page jusqu'à ce que vous sortiez comme par magie votre carte de crédit de votre poche.

Quand je travaillais dans le domaine du publipostage, j'ai regardé Pat Coyle fabriquer copie longue lettres qui ont obtenu des taux de réponse incroyables. Je crois ami et rédacteur Erik Deckers est également un fan et un écrivain de copie longue. Quel que soit le produit réel, le talent de ces écrivains est incroyable… vous êtes presque hypnotisé à la fin de la lettre.

Pour certains commerçants, ce type de rédaction est répugnant et, parfois, ils le croient trompeur. Je ne peux pas dire que je suis d'accord. Je peux facilement le reconnaître quand je le vois, mais il est parfois difficile de s'en détourner. J'ai téléchargé (et payé) quelques ebooks dans mon temps - et je pense que j'en ai pour mon argent.

Beaucoup de ces gens sont spécialistes du marketing de l'information, la distribution et la vente d'ebooks, de webinaires et de conférences. Ils s'ouvrent avec un goût libre qui vous aspire et peut vous coûter des dizaines de milliers de dollars au moment où vous quittez leur conférence.

Le coût est relatif, cependant… si vous avez le talent promotionnel de ces gens et que vous êtes prêt à y mettre tout ce que vous avez… vous pouvez gagner beaucoup d'argent. En voyant le lectorat de mon blog et de mes sites, je pourrais perdre beaucoup d'argent en ne suivant pas les traces de Joel et en devenant moi-même un spécialiste du marketing de l'information.

La plupart des gens associent le fait d'être un millionnaire sur Internet à l'engouement pour les dot-com de la fin des années 1990… Mais un petit groupe de pionniers du marketing Internet faisaient tranquillement fortune en ligne avant que quiconque Yahoo ou Google utilise le terme « gagner de l'argent en ligne ». Beaucoup d'entre eux ont construit leur empire autour de quatre mots simples mais extrêmement puissants… Cliquez ICI pour commander.

Joël Comm's Meilleur vendeur du New York Times, Cliquez ICI pour commander, n'est pas un script marketing ou un livre sur la façon de devenir millionnaire. Au lieu de cela, c'est un regard fascinant sur l'histoire la plus ancienne d'Internet et sur les gens qui en ont profité pour la première fois – certains d'entre eux dont vous n'avez jamais entendu parler. Comme Marc Joyner déclare: «Voici un petit groupe de personnes qui, au début d'une révolution technologique, ont vu une opportunité et l'ont saisie.»

Il existe des spécialistes du marketing Internet et des spécialistes du marketing Internet. Je sais qu'ils sonnent de la même manière, mais souvent un groupe regarde l'autre comme un enfant d'une école privée grondant contre quelqu'un de l'école publique. Dans ce cas, cependant, c'est souvent l'enfant de l'école publique qui gagne… en réalisant d'énormes profits de manière non traditionnelle. On dirait presque que ce n'est pas à la hausse… mais l'engagement est entièrement volontaire et c'est une industrie assez importante.

Je ne méprise pas du tout ces spécialistes du marketing Internet. Jetons un coup d'œil à l'histoire et, par exemple, comparons Corey Rudl (RIP) à Pets.com, il est clair qui avait l'endurance et le talent. Il est également clair qui a gaspillé son argent et gaspillé ses revenus. Je suis assez impressionné par les talents de ces entrepreneurs à développer des entreprises incroyables, à convertir le trafic entre eux (plutôt qu'à se faire concurrence), à ​​se conseiller et à s'éduquer sur ce qui fonctionne et à utiliser parfaitement tous les outils à leur disposition pour tester et produire des copies. qui convertit.

Je ne suis pas un puriste du Marketing qui se moque de ces entrepreneurs, je trouve leur ténacité et leurs histoires fascinantes. Le livre de Joel est histoire après histoire de certains des spécialistes du marketing Internet les plus prospères. Les histoires de gars qui restent éveillés toute la nuit pour maîtriser leur métier, s'endormir au travail, se faire virer puis devenir millionnaires sont une grande source d'inspiration pour tout entrepreneur. Lire les histoires fait battre votre sang ! La moyenne CMO ou le directeur du marketing pourrait apprendre beaucoup de ce groupe.

Mardi soir j'ai fini Super croqueurs dans l'avion pour San Francisco et j'ai fini Cliquez ICI pour commander ce matin sur le vol de retour – toutes les 279 pages. C'est une excellente lecture - assurez-vous de le prendre dès que vous en avez l'occasion.

Je sens même un ebook dans mon futur proche!

2 Commentaires

  1. 1

    Fabuleux message, Doug! Je peux dire que ces livres vous ont vraiment «gonflés». Et le fait est que je connais EXACTEMENT le type de copie dont vous parlez. J'y ai été semi-scolarisé en grandissant dans une agence de publicité de marketing direct où j'avais des tas d'échantillons à parcourir, afin de trouver MON inspiration pour mon prochain colis de publipostage, avec un énorme livre noir d'un vieil homme. qui était censé être un gourou en matière de marketing direct. (J'étais enfant à l'époque, je découvrais juste les légendes de DM qui ont inventé des choses comme les Johnson Boxes et les snap-paks.) Quoi qu'il en soit, j'ai été mis au défi d'écrire une lettre de 6 pages vendant des abonnements à Consumer Reports (c'était "la longue lettre" concept). Je l'ai écrit, mais le client ne l'a jamais envoyé. J'apprenais encore mon métier à l'époque, et c'était certainement un défi.

    Je me souviens que lorsque j'ai commencé à lire des lettres à réponse directe, je n'en avais jamais beaucoup reçu moi-même pendant mes années de lycée et d'université (j'étais un écrivain passionné de lettres pour les correspondants à l'étranger, les amis et la famille), je pensais que les lettres semblaient évangéliques.

    Oui, un ebook semble merveilleux! Fonce!

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Content Marketing, Marketing Books

HUGE PROFITS… Secrets Revealed Now!

Click HERE to Order by Joel CommNo, my site was not attacked by a spammer. This is still Doug writing this post and I’m doing it under my own free will.

Have you ever hit a web page that advertises that they’re going to reveal all the secrets of the problems you’re looking to solve? The page starts with some incredibly written, formulaic text that sucks you in, bold images, compelling testimonials… pulling you down the page until you are magically lifting your credit card from your pocket.

When I worked in the direct mail business, I watched Pat Coyle craft long copy letters that achieved incredible response rates. I believe friend and copywriter Erik Deckers is a fan and writer of long copy as well. Regardless of the actual product, the talent of these writers is incredible… you’re almost hypnotized by the end of the letter.

For some marketers, this kind of copy writing is repulsive and, at times, they believe it to be deceitful. I can’t say that I agree. I can easily recognize it when I see it, but sometimes it’s hard to turn away. I’ve downloaded (and paid) for a couple of ebooks in my time – and I believe I’ve gotten my money’s worth.

Many of these folks are information marketers, wheeling and dealing in ebooks, webinars and conferences. They open up with some free taste that sucks you in and can cost you tens of thousands of dollars by the time you’ve left their conference.

Cost is relative, though… if you’ve got the promotional talent of these folks and you’re willing to put everything you have into it… you can make a lot of money. As I view the readership of my blog and sites, I could be giving up a lot of money by not following in Joel’s footsteps and becoming an information marketer myself.

Most people associate being an Internet Millionaire with the dot-com craze of the late 1990’s… But a small band of Internet Marketing Pioneers were quietly making their fortunes online before anyone Yahoo’d or Googled the term “making money online”. Many of them built their empires around four simple but extremely powerful words… Click HERE to Order.

Joel Comm’s New York Times Best Seller, Click HERE to Order, is not a marketing script or a book on how to become a millionaire. Instead, it’s a fascinating look at the earliest history of the Internet and the folks who first profited there – some of them you’ve never heard of. As Mark Joyner states, “Here is a small group of people who, at the beginning of a technological revolution, saw opportunity and grabbed it.”

There are Internet Marketers and Internet Marketers. I know they sound the same, but often one group looks at the other like a private school kid snarling at someone from public school. In this case, though, it’s often the public school kid that wins… moving huge profits in nontraditional ways. It almost sounds as though it’s not on the up and up… but the engagement is all voluntary and it’s quite a large industry.

I don’t look down at these Internet Marketers at all. Let’s take a look at history and, for example, compare Corey Rudl (RIP) to Pets.com, it’s clear who had the staying power and the talent. It’s also clear who wasted their money and squandered their revenue. I’m quite in awe of these entrepreneurs’ talents at growing incredible businesses, cross-converting traffic to one another (rather than compete), mentoring and educating each other on what works and flawlessly utilizing every tool at their disposal to test and produce copy that converts.

I’m not a Marketing purist who scoffs at these entrepreneurs, I think their tenacity and stories are fascinating. Joel’s book is story after story of some of the most successful of internet marketers. Stories of guys staying up all night mastering their craft, falling asleep at work, getting fired and then becoming millionaires are great inspiration for any entrepreneur. Reading the stories gets your blood pumping! The average CMO or Director of Marketing could learn a lot from this group.

On Tuesday night I finished Super Crunchers on the plane to San Francisco and I finished Click HERE to Order this morning on the flight back – all 279 pages. It’s a great read – be sure to pick it up when you get a chance.

I even feel an ebook in my near future!

2 Comments

  1. 1

    Fabulous post, Doug! I can tell those books really “pumped you up.” And the thing is, I know EXACTLY the kind of copy you’re referring to. I was semi-schooled in it while growing up at a direct marketing ad agency where I had stock piles of samples to waft through, in order to find MY inspiration for my next direct mail package, along with some huge black book by some old guy who was supposed to be a guru on the subject of direct marketing. (I was a kid back then, just learning about DM legends who invented things like Johnson Boxes and snap-paks.) Anyway, I was challenged to write a 6-page letter selling subscriptions to Consumer Reports (it was “the long letter” concept). Write it I did, but the client never mailed it. I was still learning my craft then, and it sure was a challenge.

    I remember when I first started reading direct response letters, having never received much of it myself during my high school and college years (I was an avid letter writer to pen pals overseas, friends and relatives), I thought the letters sound evangelical.

    Yes, an ebook sounds wonderful! Go for it!

Leave a Reply