Je ne peux pas tout faire!

Femme frustrée

Femme frustréeQuand c'est aux alentours des Fêtes, vous entendez beaucoup plus de gens dire qu'ils pourraient utiliser quelques heures de plus dans la journée. Ou s'ils pouvaient se cloner, ils pourraient être à deux endroits à la fois et accomplir beaucoup plus. Les spécialistes du marketing peuvent probablement en dire autant et ce qu'ils pensent de leurs programmes de messagerie. La plupart des entreprises n'ont pas le luxe d'avoir toute une équipe de spécialistes du marketing par e-mail et sont obligées de s'appuyer sur une ou plusieurs personnes pour gérer l'ensemble de leur programme.

Je comprends, alors laissez-moi vous proposer quelques idées qui pourraient vous aider à vous sentir comme si vous aviez toute une équipe de marketing qui gère votre programme au lieu de vous-même. L'aide des spécialistes du marketing et ce qu'ils pensent de leurs programmes de messagerie. La plupart des entreprises n'ont pas le luxe d'avoir toute une équipe de spécialistes du marketing par e-mail et sont obligées de s'appuyer sur une ou plusieurs personnes pour gérer l'ensemble de leur programme.

  1. Mise en place calendriers de diffusion est un excellent moyen de rester organisé, mais aussi de vous aider à planifier à l'avance. Déterminez la fréquence à laquelle vous souhaitez envoyer à votre public et notez-le dans un calendrier. Vous pouvez également aller jusqu'à déterminer le message que vous prévoyez d'envoyer.
  2. Modèles et bibliothèques de contenu vous permettent de prendre les informations que vous avez présentées et organisées dans votre calendrier de contenu et de commencer à les créer. Créez plusieurs modèles pendant votre temps libre à avoir sous la main lorsque vous avez un mail à sortir à l'avenir et que vous êtes pressé par le temps.
  3. Répondeurs automatiques peut être configuré pour répondre automatiquement à certains événements. Par exemple, si quelqu'un s'abonne à votre liste de diffusion, vous pouvez configurer un e-mail automatique à envoyer pour l'accueillir et lui donner d'autres appels à l'action.

Vous pouvez utiliser ces outils pour améliorer vos efforts de marketing par courrier électronique et offrir à votre public un programme de courrier électronique plus substantiel, mais sans avoir l'impression que vous ne pouvez pas tout faire. Au lieu de cela, vous aurez l'impression d'avoir toute une équipe qui vous soutient dans l'envoi de ces e-mails impressionnants !

2 Commentaires

  1. 1

    Excellent message, @lavon_temple: Twitter! Cette semaine a été l'une de ces semaines où j'ai littéralement oublié quel jour c'était hier. Cela semble vraiment s'aggraver à l'approche de la fin de l'année - les entreprises essaient toutes de renforcer leurs engagements de fin d'année et de travailler en janvier. Wow… nous sommes submergés.

  2. 2

    Bonnes suggestions!

    J'adore l'idée de mailing calendriers. Même si vous faites cela de la manière lo-tech ultime (un grand calendrier mural), cela peut vous aider à vider votre assiette et à vous concentrer sur autre chose.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

I Can’t Do It All!

When it gets to be around the Holidays, you hear a lot more people saying how they could use a couple more hours in the day. Or if they could clone themselves, they could be in two places at once and get a lot more accomplished. The same can likely be said by marketers and how they feel regarding their email programs. Most companies don’t have the luxury of a whole team of email marketers and are forced to rely on one person or a couple of people to manage their entire program.

I get it, so let me offer a couple of ideas that may help you feel as though you have a whole marketing team managing your program instead of just yourself.aid by marketers and how they feel regarding their email programs. Most companies don’t have the luxury of a whole team of email marketers and are forced to rely on one person or a couple of people to manage their entire program.

  1. Setting up mailing calendars is a great way to stay organized, but also help you plan ahead. Determine how often you want to send to your audience and make note of it in a calendar. You can also go as far as determining what message you plan on sending as well.
  2. Templates & Content Libraries allow you to take the information you laid out and organized in your content calendar and start creating it. Create several templates in your spare time to have on hand when you have a mailing to go out in the future and you are crunched for time.
  3. Autoresponders can be set up to automatically respond to certain events. For example, if someone subscribes to your mailing list, you can set up an automatic email to send that welcomes them and gives them other calls to action.

You can use these tools to enhance your email marketing efforts and give your audience a more substantial email program, but without feeling like you can’t do it all. Instead, you’ll feel like you have a whole team supporting you in cranking out those awesome emails!

2 Comments

  1. 1

    Great post, @lavon_temple:twitter ! This week has been one of those weeks where I literally forgot what day it was yesterday. It seems to really get worse as we near the end of the year – companies are all trying to button up their end-of-year engagements and work on January.  Wow… we’re swamped.

  2. 2

    Good suggestions!

    I love the idea of mailing calendars. Even if you do this in the ultimate lo-tech way (a big wall calendar), it can help clear your plate and get your mind on other things.

Leave a Reply