J'ai de la culpabilité sur les réseaux sociaux

douglas karr culpabilité

douglas karr culpabilitéJ'ai de la culpabilité. Non - ce n'est pas de la culpabilité que j'aurais dû dépenser quelques dollars sur une photo au lieu de prendre une photo de moi-même. C'est de la culpabilité de ne pas avoir participé à mes réseaux sociaux.

Google+ n'a pas aidé. Il me semble que maintenant je dois entretenir des conversations dans 5 univers plutôt que dans les quatre anciens… mon blog, Facebook, LinkedIn et Twitter. Je viens de m'inscrire à Spotify… et j'ai entendu dire que Pandora allait bientôt lancer un réseau social. Je gère également un réseau social pour Vétérinaires de la marine.

Pouah.

Une combinaison de tonnes de travail et d'être malade ces dernières semaines m'a fait culpabiliser… Je ne vous parle pas. Je ne reste pas connecté avec toi. Je ne fais pas ma part pour vous aider à garder l'intérêt pour moi. Oh bien sûr… j'ai jeté un crapload de infographies pour vous intéresser… et quelques liens intéressants ici et là pour commenter. Mais je sais que je ne fais pas assez pour te garder.

Le culpabilité me tue.

Je ne plaisante pas. Je veux que vous le sachiez parce que vous vivez peut-être la même chose. J'entends tout le temps des gens me demander: «Comment trouvez-vous le temps?». Ce n'est pas facile. En fait - entre être malade, partir à l'étranger, déménager, être père, parler en public, diriger l'émission de radio, faire du développement, faire des appels de vente, écrire pour des publications et exécuter les contrats que nous avons avec les clients… je suis ne pas suivre. Dieu merci, j'ai mes collègues, amis et clients compréhensifs et prospects qui me supportent.

Meh.

Donc, la première chose à faire était la stratégie même qui m'a amené là où je suis… ma présence sociale. Pour le moment, je sais que je peux prendre un petit coup et je vais rebondir. Mais si je continue à maintenir cette perte d'élan, cela aura un impact négatif sur tout ce que je fais. Je ferai mieux. Je promets. Ne me quittez pas encore - vous n'avez pas vu le meilleur de moi ces derniers temps et je peux vous assurer que de grandes choses vont bientôt arriver! Rester dans les parages.

Soupir.

Encore une fois… désolé pour la photo. Je n'ai pas eu le temps de fouiller dans les sites de photos. Il est 10h40 ... Je rentre à la maison maintenant.

7 Commentaires

  1. 1

    Je me sentais mal pour toi, alors j'ai téléchargé ta photo, puis je l'ai téléchargée sur iStockPhoto. Alors maintenant, c'est * * une photo d'archive ! (je plaisante bien sûr)

  2. 2

    Je me sentais mal pour toi, alors j'ai téléchargé ta photo, puis je l'ai téléchargée sur iStockPhoto. Alors maintenant, c'est * * une photo d'archive ! (je plaisante bien sûr)

  3. 6

    Je me sentais mal pour toi, alors j'ai téléchargé ta photo, puis je l'ai téléchargée sur iStockPhoto. Alors maintenant, c'est * * une photo d'archive ! (je plaisante bien sûr)

  4. 7

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

I Have Social Media Guilt

I have guilt. No – it’s not guilt that I should have spent a couple bucks on a stock photo instead of taking a photo of myself. It’s guilt that I haven’t been participating in my social networks.

Google+ hasn’t helped. It seems now I have to carry on conversations in 5 universes rather than the ol’ four… my blog, Facebook, LinkedIn and Twitter. I just signed up for Spotify… and I heard Pandora is launching a social network soon. I also manage a social network for Navy Vets.

Ugh.

A combination of tons of work and being sick the last few weeks has me fraught with guilt… I’m not talking to you. I’m not keeping connected with you. I’m not doing my part to help you keep interest in me. Oh sure… I’ve thrown out a crapload of infographics to keep you interested… and a few worthy links here and there to comment on. But I know I’m not doing enough to keep you.

The guilt is killing me.

I’m actually not kidding. I want you to know because you may be going through the very same thing. I hear folks all the time ask me, “How do you find the time?”. It’s not easy. In fact – between being sick, going overseas, moving homes, being a father, public speaking, running the radio show, doing development, going on sales calls, writing for publications and actually executing on the contracts we have with clients… I’m not keeping up. Thank goodness I have my coworkers, friends and understanding clients and prospects who are putting up with me.

Meh.

So the first thing to go was the very strategy that brought me to where I am… my social presence. For the time being, I know I can take a small hit and I’ll bounce back. But if I continue to sustain this loss of momentum, it will have a negative impact on everything that I do. I’ll do better. I promise. Don’t leave me yet – you haven’t seen the best of me lately and I can assure you that some great things are coming soon! Stick around.

Sigh.

Once again… sorry about the photo. I didn’t have time to rummage through the stock photo sites. It’s 10:40PM… I’m going home now.

7 Comments

  1. 1

    I felt bad for you so I downloaded your picture and then uploaded to iStockPhoto. So now it *is* a stock photo! (kidding of course)

  2. 2

    I felt bad for you so I downloaded your picture and then uploaded to iStockPhoto. So now it *is* a stock photo! (kidding of course)

  3. 6

    I felt bad for you so I downloaded your picture and then uploaded to iStockPhoto. So now it *is* a stock photo! (kidding of course)

  4. 7

Leave a Reply