Je viens d'envoyer 1000 $ à Noah!

Désolé pour le retard à ce sujet! Nous avons envoyé une liste des entrées à Ade avec chaque entrée ayant un nombre aléatoire associé (en utilisant la fonction RAND dans Excel puis en triant la colonne). Nous avions alors Hannes sélectionnez un nombre aléatoire parmi les 108 entrées pour que Hannes ne sache pas qui serait le gagnant. Le gagnant du cadeau de 1,000 $ était Noah à wpstar.com!

wpstar

Pour couvrir les frais de transaction Paypal, j'ai en fait envoyé 1,040 XNUMX $ à Noah! Félicitations Noah! Le reste des prix arrivera également!

7 Commentaires

  1. 1
  2. 2

    Eh bien, c'est une grande surprise pour moi puisque je suis resté malade toute la journée! Je dirais que c'est une motivation pour lire votre blog plus souvent, mais j'ai déjà lu à peu près tous les articles. Merci d'avoir organisé un excellent concours et j'espère que vous et vos sponsors êtes également heureux.

    Ce genre de chose m'aide vraiment à justifier mon temps de lecture de blog à ma femme 🙂

  3. 3

    Félicitations Noah! Je viens de vous envoyer des liens pour les prix supplémentaires.

    C'était un concours amusant - j'attends avec impatience votre prochain concours Doug 😉

  4. 4
    • 5

      Salut Mary,

      Tout est allé au gagnant du grand prix! Prochain concours, je vais certainement avoir des premier, deuxième, troisième prix… Je ne pense pas que ce concours ait attiré autant d'attention n'ayant qu'un seul gagnant. (Mais ça a rendu Noé heureux!)

      Doug

  5. 6

    Oooh ok! J'ai mal compris alors.

    J'espère que pour votre prochain concours, vous faciliterez également la participation des gens. Avoir 10 sponsors sur lesquels écrire n'est pas très encourageant. Bien sûr, nous voulons tous des entrées supplémentaires, mais pour des choses qui pourraient être plus efficaces pour vous aussi, comme vous donner un coup de pouce sur SU, vous abonner à votre flux, vous favoriser sur Technorati, etc.

    Mon avis cependant. 🙂

  6. 7

    Bon message. Vous faites valoir certains points importants que la plupart des gens ne comprennent pas entièrement.

    «Désolé pour le retard sur ce sujet! Nous avons envoyé une liste des entrées à Ade avec chaque entrée ayant un nombre aléatoire associé (en utilisant la fonction RAND dans Excel, puis en triant la colonne). Nous avons ensuite demandé à Hannes de sélectionner un nombre aléatoire parmi les 108 entrées afin que Hannes ne sache pas qui serait le gagnant. Le gagnant du cadeau de 1,000 XNUMX $ était Noah sur wpstar.com! »

    J'aime la façon dont vous avez expliqué cela. Très utile. Merci.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Content Marketing

I just sent $1000 to Noah!

Sorry for the late run on this! We sent a list of the entries to Ade with each entry having a random number associated (using the RAND function in Excel and then sorting the column). We then had Hannes select a random number within the 108 entries so Hannes would not know who the winner would be. The winner of the $1,000 giveaway was Noah at wpstar.com!

wpstar

To cover the Paypal transaction costs, I actually sent $1,040 to Noah! Congratulations Noah! The rest of the prizes will be on their way as well!

7 Comments

  1. 1
  2. 2

    Well this is a great surprise for me since I’ve been home sick all day! I’d say this is motivation to read your blog more often, but I already read pretty much every post. Thanks for holding a great contest and I hope that you and your sponsors are happy, too.

    This kind of thing really helps me justify my blog-reading time to my wife 🙂

  3. 3
  4. 4
    • 5

      Hi Mary,

      It all went to the grand prize winner! Next contest I’m definitely going to have first, second, third prizes… I don’t think this contest attracted as much attention having only 1 winner. (But it made Noah happy!)

      Doug

  5. 6

    Oooh ok! I misunderstood then.

    I hope that for your next contest, you’ll make it easier for people to enter as well. Having 10 sponsors to write about is not very encouraging. Of course we all want extra entries, but for things that could be more effective for you as well, like giving you thumbs up on SU, subscribing to your feed, faving you on Technorati, etc…

    My opinion though. 🙂

  6. 7

    Good post. You make some great points that most people do not fully understand.

    “Sorry for the late run on this! We sent a list of the entries to Ade with each entry having a random number associated (using the RAND function in Excel and then sorting the column). We then had Hannes select a random number within the 108 entries so Hannes would not know who the winner would be. The winner of the $1,000 giveaway was Noah at wpstar.com!”

    I like how you explained that. Very helpful. Thanks.

Leave a Reply