Le battage médiatique de l'iPad… pourquoi vous êtes le suivant

flipboard ipad

flipboard ipadNous avons eu quelques personnes qui se sont plaintes que le blog avait un problème sur l'iPad où ils ne pouvaient en fait pas lire les messages. C'était à peu près la dixième personne qui se plaignait de notre blog et de l'iPad, alors j'ai finalement craqué et nous en avons acheté quelques-uns. L'un est pour moi, l'autre pour Stephen, notre développeur… et l'autre est pour l'un de vous lecteurs chanceux.

Quelques jours plus tard et je suis totalement accro. L'iPad est un peu plus lourd que je ne le pensais, mais il en fait un sac d'ordinateur portable beaucoup plus léger lorsque je rentre chez moi chaque soir. La définition de l'écran est assez étonnante et l'interface ressemble beaucoup, sinon exactement, à celle de l'iPhone. Je me suis moqué d'en acheter un… cela semblait être un gaspillage d'argent sans le téléphone et l'appareil photo (j'ai entendu dire que l'appareil photo sort en mars). Cela ne l'a pas été.

j'ai déjà écrit sur Le Quotidien et mon intrigue avec cette application qui livre les nouvelles d'une manière vraiment cool, mais la plupart de mon amour pour l'iPad est juste la façon dont les développeurs ont profité du toucher et de l'immobilier pour fournir une bien meilleure interaction.

L'exemple que j'aime montrer est Flipboard, une application qui pousse tout votre contenu dans des pages bien organisées que vous pouvez simplement parcourir. Vous pouvez aussi comme leur, répondre sur Twitter, transférez ou envoyez l'article par e-mail. L'application est si simple à utiliser que je suis revenu à mes flux RSS et que je les dévore maintenant chaque matin.

La clé pour les spécialistes du marketing est de comprendre que, encore une fois, l'interaction des utilisateurs change avec votre site. Je ne m'attends pas à ce que tout le monde optimise une interface utilisateur unique uniquement pour iPad (même si nous l'examinons actuellement), mais je vous recommanderais de faire plus que simplement rendre votre site lisible sur l'un de ces appareils. En tant qu'utilisateur d'iPad, je m'ennuie officiellement du site typique et je recherche la prochaine grande expérience utilisateur.

Le gagnant de cette semaine

Cette semaine, curieuxmeboston@_______ a gagné ! Nous attendons leur retour pour voir quel prix ils aimeraient choisir. Il y a beaucoup d'autres prix à venir - y compris Formstack - créez facilement des formulaires en ligne, Vontoo - envoyez des rappels vocaux, et Tinderbox créez, présentez et suivez des propositions facilement en ligne!

5 Commentaires

  1. 1

    Doug, bienvenue à la fête!

    Alors que j'étais un des premiers convertis (et que j'aime toujours la chose), j'ai vraiment compris le pouvoir de ce qui avait été créé lorsque mon père de 74 ans en a commandé un avant moi ... et j'en envisage maintenant un autre car il ne suffit pas son ménage de deux personnes. Juste un autre exemple de design industriel exceptionnel associé à un développement créatif. Comme l'iPhone, la fonctionnalité la plus intéressante est le logiciel et le fait que l'expérience peut être constamment améliorée par de meilleures applications.

    Le Quotidien est un bon exemple de ce processus itératif. Bien que ce soit très cool, nouveau et pas tout à fait comme tout ce qui est disponible, il reste encore beaucoup à faire (fonctionne trop lentement, les mises à jour prennent trop de temps, etc.) Mais le fait est que * continuera * de s'améliorer , améliorant également l'expérience globale avec l'appareil. Truc amusant!

    / Jim

  2. 2

    Lorsque l'iPad a été présenté pour la première fois, je l'ai déchiré verbalement à quiconque voulait l'écouter. Apple et Steve Jobs croyaient vraiment qu'ils rendraient les netbooks inutiles?

    Cependant, après une expérience pratique récente, je suis converti. L'expérience de l'interface utilisateur est excellente et les développeurs ont créé de belles applications élégantes pour exploiter les meilleures fonctionnalités de l'iPad.

    Pendant que j'attendrai la version 2, je vais mordre la balle et en acheter une moi-même, pour que je puisse moi aussi faire partie de la foule cool. 🙂

  3. 3

    Lorsque l'iPad a été présenté pour la première fois, je l'ai déchiré verbalement à quiconque voulait l'écouter. Apple et Steve Jobs croyaient vraiment qu'ils rendraient les netbooks inutiles?

    Cependant, après une expérience pratique récente, je suis converti. L'expérience de l'interface utilisateur est excellente et les développeurs ont créé de belles applications élégantes pour exploiter les meilleures fonctionnalités de l'iPad.

    Pendant que j'attendrai la version 2, je vais mordre la balle et en acheter une moi-même, pour que je puisse moi aussi faire partie de la foule cool. 🙂

  4. 4

    Grande description de Flipboard, c'est une application géniale. Bon point pour vous assurer que votre site Web est lisible sur un iPad, pas sûr que tout le monde y pense.

  5. 5

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Mobile and Tablet Marketing, Technology

The iPad Hype… Why You’re Next

We had a couple folks complain that the blog had an issue on the iPad where they actually couldn’t read the posts. This was about the tenth person that complained about our blog and the iPad so I finally broke down and we purchased a few. One is for me, one for Stephen, our developer… and the other one is for one of you lucky readers.

A few days later and I’m totally hooked. The iPad is a little heavier than I thought it would be, but it makes for a much lighter laptop bag when I head home each night. The screen definition is quite amazing and the interface is much, if not exactly, like the iPhone. I scoffed at purchasing one… it seemed like a waste of money without the phone and the camera (I heard the camera is coming out in March). It hasn’t been.

I’ve already written about The Daily and my intrigue with this application that’s delivering the news in a really cool way, but most of my love for the iPad is just the way developers have taken advantage of the touch and the real estate to provide a far better interaction.

The example that I love to show is Flipboard, an application that pushes all your content into neatly organized pages that you can simply flip through. You can also like them, reply on Twitter, forward, or send the article via email. The application is so simple to use that I’ve actually returned to my RSS feeds and am now devouring them each morning.

The key for marketers here is understanding that, again, user interaction is changing with your site. I’m not expecting everyone to go out and optimize a unique user interface just for iPad (even though we’re looking into it now), but I would recommend you do more than simply make your site readable on one of these devices. As an iPad user, I’m officially bored with the typical site and I’m looking for the next great user experience.

This Week’s Winner

This week, [email protected]_______ won! We’re waiting to hear back from them to see what prize they’d like to select. There are plenty of more prizes coming – including Formstack – build forms easily online, Vontoo – send voice reminders, and Tinderbox build, present and track proposals easily online!

5 Comments

  1. 1

    Doug, welcome to the party!

    While I was an early convert (and still love the thing), I truly understood the power of what had been created when my 74-year-old Dad ordered one before I did… and is now considering another because one isn’t enough for his two-person household. Just another example of outstanding industrial design coupled with creative development. Like the iPhone, the coolest feature is the software and the fact that the experience can be constantly improved by better applications.

    The Daily is a good example of this iterative process. While it’s very cool, new, and not quite like anything else available, there is still a great deal of room for improvement (runs too slow, updates take too long, etc.) But the fact is that it *will* keep getting better, making the overall experience with the device better as well. Fun stuff!

    /Jim

  2. 2

    When the iPad was first introduced, I verbally ripped it apart to anyone who would listen. Apple and Steve Jobs really believed that they would make netbooks useless?

    However, after recent hands on experience, I’m a convert. The UI experience is great and developers have created beautiful, sleek apps to harness the iPad’s best features.

    While I’ll wait until version 2, I’m going to bite the bullet and buy one myself, so I too can be part of the cool crowd. 🙂

  3. 3

    When the iPad was first introduced, I verbally ripped it apart to anyone who would listen. Apple and Steve Jobs really believed that they would make netbooks useless?

    However, after recent hands on experience, I’m a convert. The UI experience is great and developers have created beautiful, sleek apps to harness the iPad’s best features.

    While I’ll wait until version 2, I’m going to bite the bullet and buy one myself, so I too can be part of the cool crowd. 🙂

  4. 4

    Great description of Flipboard, it is an awesome application. Good point about making sure your website is readable on an iPad, not sure everyone would think about that.

  5. 5

Leave a Reply