Je le jure! Ou devrais-je?

Paula Mooney a écrit un récent entrée sur les jurons des blogueurs. Je suis curieux de savoir ce que vous pensez:

Pour être honnête, il y a quelques blogs que je visite où je lis tout au long… tous sont humoristiques. Cependant, j'ai du mal à rester sur des blogs qui jurent ou jurent sans raison apparente. Si c'est par colère, je ne reviendrai certainement pas pour une deuxième visite.

Trois raisons pour lesquelles vous ne devriez pas jurer sur votre blog :

  1. Vos mots sur le net peuvent durer plus longtemps que vous ne le serez. Il serait malheureux que l'on se souvienne des jurons.
  2. Il y a beaucoup de mots dont vous n'avez probablement jamais entendu parler… essayez-en de nouveaux.
  3. Jurer peut offenser quelqu'un, ne pas jurer n'offensera personne.

Partage tes pensées. Suis-je simplement en train de devenir un avare? Remarque: pas de jurons!

13 Commentaires

  1. 1
  2. 2
  3. 3

    L'un des blogs que je suis comprend une quantité importante de jurons. La personne est clairement blessée par la direction prise par son industrie, et c'est la seule façon dont ses sentiments peuvent vraiment être exprimés. Il ne semble pas jurer dans des postes non liés à l'industrie. Bien que je ne pense pas que son langage soit approprié, il est évident que ses sentiments sont blessés, et je peux tirer cela de son choix de langue.

    Je ne jurerai pas sur mon blog. Je veux que ceux qui parcourent mon contenu se concentrent sur le contenu, pas sur la langue utilisée pour le diffuser.

  4. 4

    Jurer est un arrêt pour moi, et je vois de plus en plus de femmes utiliser des jurons ou des mots autrement vous aurait donné une bouche pleine de savon de ma journée. Il semble qu'ils pensent que cela leur donne l'air cool, ou ils doivent vraiment se sentir suffisamment indépendants pour ne pas s'inquiéter de ce que les gens pensent. La plupart des gens ne vous le diront pas; ils évitent juste votre blog! Si l'on ne peut pas s'empêcher d'utiliser des mots maudits sur son blog, alors ils n'ont pas besoin de bloguer. Comme cela a été mentionné, il restera sur les moteurs de recherche plus longtemps que nous ne le pensons!

  5. 5

    Je pense que jurer avec modération est acceptable. Mais si tous les autres articles sont une diatribe avec des jurons, j'arrêterais probablement de lire.

    Ce n'est tout simplement pas nécessaire.

  6. 6

    Merci d'avoir lancé la discussion, Doug. Je n'aime pas entendre ou lire des blasphèmes, et je ne le ferai pas moi-même. Il existe sûrement des moyens plus éloquents de s'exprimer, même en colère. Si je lis un blogueur qui le fait une fois, cela ne m'empêchera pas de revenir. Si cela devient une habitude, j'éviterais ce site.

  7. 7
  8. 8

    Sterling, je pense que l'utilisation de gros mots pour un impact spécial montre à quel point nous maîtrisons peu notre langue ou peut-être la langue anglaise. Pour moi, il n'y a pas de moyen «approprié» de maudire ou de jurer. Cela me dégoûte d'entendre les gens utiliser certains mots comme s'ils étaient normaux, des mots de tous les jours (ils le deviennent pour les jeunes), alors qu'ils blessent vraiment leur propre caractère

  9. 9

    Et pourquoi ces mots sont-ils offensants? Parce qu'ils dérivent des langues saxonnes ou celtiques. Si je dis "copuler!" ou «défécation!» personne n'est offensé. En fin de compte, ce n'est qu'un préjugé racial qui a été maintenu pendant un millénaire.

  10. 10

    Je jure à l'occasion, je m'en fiche de le faire sur mon blog et pour une collerette macho sur les bords pauvre garçon, je ne jure pas grand chose. J'étais dans une taverne à Baltimore récemment et 2 femmes étaient des mots et des mots mf tellement j'ai été offensé. Je n'ai pas commenté mais cela m'a dérangé. J'ai trouvé la sagesse et la sincérité de Paula au-delà de toute question. Si Paula dit que ce n'est pas juste, là vous l'avez

  11. 11

    JD, dit mon mari, quand il entend une femme parler comme ça, ça la fait sonner comme aw…. C'est juste un trash avec moi, et tu n'as pas à le faire. Mais, il semble que ce soit la «tendance» de nos jours parmi tant d'autres, et je ne pense pas que cela les aide du tout.

  12. 13

    Je suis d'accord que 99% du temps, la malédiction est complètement inutile. Il existe cependant quelques cas où c'est vraiment la meilleure façon d'exprimer ce que vous ressentez à propos de quelque chose. Personnellement, je ne me souviens pas avoir jamais juré dans un article de blog, mais je ne l'exclurais pas non plus.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Content Marketing

I Swear! Or should I?

Paula Mooney wrote a recent entry about bloggers cussing. I’m curious what you think:

To be honest, there are a few blogs that I visit where I read right through it… all of them happen to be humorous. I do struggle to stick around on blogs that cuss or swear for no apparent reason, though. If it’s said out of anger, I definitely won’t come back for a second visit.

Three reasons why you shouldn’t cuss on your blog:

  1. Your words on the net may be around longer than you will be. It would be unfortunate to be remembered for cussing.
  2. There’s a lot of words that you probably have never even heard of… try some new ones out.
  3. Cussing may offend someone, not cussing won’t offend anyone.

Share your thoughts. Am I simply becoming a curmudgeon? Note: No cussing!

13 Comments

  1. 1
  2. 2
  3. 3

    One of the blogs I follow includes a significant amount of swearing. The person is clearly hurt over the direction his industry is taking, and it seems the only way his feelings can truly be expressed. He doesn’t seem to swear in non-industry related posts. While I don’t think his language is appropriate, it is obvious his feelings are hurt, and I can pick that up from his choice of language.

    I won’t swear on my blog. I want those who run across my content to focus on the content, not the language used to deliver it.

  4. 4

    Cussing is a turn off to me, and I’m seeing more and more women using swear words or words otherwise would have gotten you a mouth full of soap in my day. Seems they think it makes them look cool, or they must really feel independent enough to not worry about what people think. Most people will not tell you; they just avoid your blog! If one cannot restrain from using curse words on their blog, then they don’t need to blog. As was mentioned, it will be around on search engines for longer than we want to think!

  5. 5
  6. 6

    Thanks for starting the discussion, Doug. I don’t care for hearing or reading profanity, and I won’t do it myself. Surely there are more eloquent ways to express oneself, even in anger. If I am reading a blogger that does it once, it won’t keep me from coming back. If it becomes a habit, I would avoid that site.

  7. 7
  8. 8

    Sterling, I think using swear words for special impact just shows how little command we have of our tongue or perhaps the English language. To me, there is no ‘appropriate’ way to curse or swear. It sickens me to hear people use certain words like they were normal, every day words (they are becoming that way for the young), when they really are hurting their own character

  9. 9

    And why are these words offensive? Because they derive from the Saxon or Celtic tongues. If I say “copulate!” or “defecation!” nobody gets offended. In the end, it’s just a racial prejudice that has been maintained for a millenium.

  10. 10

    I on occassion cuss, I do not care to do it on my blog and for a macho ruff around the edges poor boy, I do not swear much. I was in a tavern in Baltimore recently and 2 ladies were f wording and mf wording so much I was offended. I did not comment but it bothered me. I have found Paula’s wisdome and sincerity to be beyound question. If Paula says it is not right, there you have it

  11. 11

    JD, my husband says, when he hears a woman talking like that, it makes her sound like a w…. It’s just trashy talk to me, and you don’t have to do it. But, it seems that’s the ‘trend’ now days among so many, and I don’t think it helps them one bit.

  12. 13

    I agree that 99% of the time, cursing is completely unnecessary. There are however, a few instances when it is truly the best way to express how you feel about something. Personally, I can’t remember ever cursing in a blog post, but I wouldn’t rule it out either.

Leave a Reply