Infographie et vidéo: enquête sur les comportements de recherche en ligne

comportement de recherche

iAcquire a mené une étude en trois parties sur la façon dont les gens se comportent en ligne - produisant des infographies pour comportement de recherche, comportement mobile et comportement des médias sociaux. Les résultats complets peuvent être observés dans cette vidéo infographique:

iAcquire s'est associé à Audience SurveyMonkey pour une étude qui nous donne un aperçu exploitable des modèles de recherche.
1-SurveyMonkey-Infographie-Recherche

Les appareils mobiles devenant un pilier de la vie des gens, iAcquire souhaitait recueillir des informations sur la façon dont les gens utilisent leurs appareils pour effectuer leurs recherches quotidiennes.
2-SurveyMonkey-Infographie-Mobile

Pour le dernier volet, iAcquire a demandé aux internautes comment ils utilisent les médias sociaux dans leur vie quotidienne. Les réponses qu'ils ont recueillies ont donné des données très pertinentes. Découvrez ce que vous pouvez apprendre sur la manière dont vos utilisateurs interagissent avec les réseaux sociaux.
3-SurveyMonkey-Infographie-Social

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Marketing & Sales Videos, Marketing Infographics, Mobile and Tablet Marketing, Search Marketing,

Infographics and Video: Online Search Behavior Survey

iAcquire conducted a three-part study on how people behave online – producing infographics for search behavior, mobile behavior and social media behavior. The full results can be observed in this infographic video:

iAcquire partnered with SurveyMonkey Audience for a study that gives us actionable insight into search patterns.

With mobile devices becoming a mainstay in people’s lives, iAcquire wanted to gather some insight into how people use their devices to conduct their day-to-day searches.

For the final installment, iAcquire asked internet users about how they use social media in their daily lives. The answers they gathered have given very insightful data. See what you can learn about the way your users interact with social media.

Download a Sponsored Marketing Whitepaper:
Small Business Guide to Facebook Marketing

Small Business Guide to Facebook Marketing

Millions of Americans use Facebook every day, and more than 25% of all digital media time is now spent on Facebook. So if Facebook isn't part of your digital marketing - it's time - and here's how… Download Now