ICanLocalize: traduisez à moindre coût le site de votre entreprise pour toucher de nouveaux publics

ICanLocalize Service de traduction WPML WordPress

Mon agence aide une entreprise bilingue du secteur de la santé à développer son site, à l'optimiser pour la recherche et à développer des communications marketing auprès de ses clients. Bien qu'ils aient un beau site WordPress, les personnes qui l'ont construit dépendaient de traduction automatique pour les visiteurs qui parlent espagnol. Cependant, la traduction automatique du site présente trois défis:

  1. Dialecte - La traduction automatique en espagnol n'a pas pris en compte le mexicain dialecte de ses visiteurs.
  2. Terminologie - La traduction automatique ne pouvait pas accueillir terminologie.
  3. Formalité - Les traductions, bien que bonnes, n'étaient pas de nature conversationnelle… une nécessité pour s'adresser au public cible de ce client.

Afin de prendre en charge les trois, nous avons dû aller au-delà de la traduction automatique et engager un service de traduction pour le site.

Services de traduction WordPress WPML

Avec Plugin multilingue de WPML et un excellent thème WordPress (Saillant) qui le prend en charge, nous avons pu concevoir et publier le site facilement, puis intégrer les services de traduction de WPML pour traduire entièrement le site à un prix abordable en utilisant ICanLocalize services de traduction intégrés.

WPML - Traduction WordPress

Services de traduction intégrés ICanLocalize

ICanLocalize offre un service intégré rapide, professionnel et abordable. Ils proposent plus de 2,000 45 traducteurs natifs certifiés travaillant dans plus de XNUMX langues. Leurs tarifs sont bien inférieurs à ceux des agences traditionnelles qui n'acceptent que les grandes entreprises ou qui nécessitent tout type de configuration manuelle de compte.

Services de traduction WPML intégrés à ICanLocalize

À l'aide du tableau de bord de traduction WPML intégré à ICanLocalize, vous pouvez sélectionner des éléments à traduire et les ajouter à un panier de traduction. Le nombre de mots et le coût sont automatiquement calculés et débités de votre carte de crédit dans votre compte ICanLocalize. Les traductions sont mises en file d'attente et publiées automatiquement sur votre site.

Services de traduction WPML mis en file d'attente avec ICanLocalize

Outre les sites WordPress construits avec WPML, ICanLocalize peut également traduire des documents bureautiques, des fichiers PDF, des logiciels, des applications mobiles et des textes courts.

Inscrivez-vous à ICanLocalize

Divulgation: j'utilise mon lien d'affiliation pour ICanLocalize.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

ICanLocalize: Affordably Translate Your Business Site To Reach New Audiences

ICanLocalize WordPress WPML Translation Service
Reading Time: 2 minutes

My agency is working assisting a bilingual healthcare-related company to build out their site, optimize it for search, and to develop marketing communications out to their clients. While they had a nice WordPress site, the people that built it depended on machine translation for visitors who spoke Spanish. There are three challenges with the site’s machine translation, though:

  1. Dialect – The Spanish machine translation didn’t take into consideration the Mexican dialect of its visitors.
  2. Terminology – The machine translation couldn’t accommodate specific medical terminology.
  3. Formality – The translations, while good, were not conversational in nature… a necessity when speaking to this client’s target audience.

In order to accommodate all three, we had to go beyond machine translation and hire a translation service for the site.

WordPress WPML Translation Services

With WPML’s multilingual plugin and a great WordPress theme (Salient) that supports it, we were able to design and publish the site easily and then incorporate WPML’s Translation Services to fully translate the site affordably using ICanLocalize’s integrated translation services.

WPML - WordPress Translation

ICanLocalize Integrated Translation Services

ICanLocalize offers an integrated service that is fast, professional, and affordable. They offer over 2,000 certified, native translators working in more than 45 languages. Their rates are much lower than traditional agencies that only accept large businesses or require any kind of manual account setup.

WPML Translation Services integrated with ICanLocalize

Using the WPML Translation Dashboard integrated with ICanLocalize, you can select items for translation and add them to a translation basket. The word count and cost are automatically calculated and charged to your credit card in your ICanLocalize account. The translations are queued and automatically published within your site.

WPML Translation Services queued with ICanLocalize

Aside from WordPress sites built with WPML, ICanLocalize can also translate office documents, PDF files, software, mobile apps, and short texts.

Sign Up for ICanLocalize

Disclosure: I’m using my affiliate link for ICanLocalize.

What do you think?

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.