Découvrez les entreprises qui visitent votre site

Cette semaine, j'ai pu assister à une démonstration passionnante de Flux de base de demande ?. Demandbase Stream est un Adobe AIR application qui vous permet de surveiller votre trafic Web en temps réel.

David Lieberman, vice-président du développement commercial, décrit Demandbase Stream:

Demandbase Stream est la première application Web sans navigateur qui permet aux commerciaux et au marketing de savoir quelles entreprises visitent leur site Web, quels sont leurs centres d'intérêt et qui contacter. En téléchargeant le gratuit Demandbase Stream? et en le connectant à un site Web et à Demandbase Direct ?, tout le monde peut transformer des visites Web passives en pistes de vente exploitables.

À partir d'un téléscripteur qui s'exécute sur le bureau, les utilisateurs peuvent afficher les informations sur le trafic professionnel, les détails de l'entreprise et les contacts recommandés en quelques minutes. Les utilisateurs peuvent également définir des préférences pour filtrer le trafic provenant de l'extérieur d'un territoire de vente ou des fournisseurs de services Internet (FAI).

Demandbase Stream

Cela change vraiment l'industrie! Si vous êtes un spécialiste du marketing travaillant en B2B, vous ne pouviez auparavant identifier que les entreprises qui se sont inscrites sur votre site via un appel à l'action (téléchargement de livre blanc, webinaire, etc.) et les autres visiteurs étaient anonymes. Avec cette technologie, vous pouvez voir qui est sur votre site en temps réel !

La version Pro est encore plus excitante, traçant et vous permettant de télécharger des données firmagraphiques ! Parlez d'un générateur de plomb. Bien qu'ils ne vous aient pas fourni leurs informations, cela vous permettrait de contacter de manière proactive l'entreprise pour voir s'ils ont besoin d'une aide supplémentaire. Cela conduira finalement à une augmentation des ventes!

Un commentaire

  1. 1

    Bel nouvel outil. Le cœur de notre activité était orienté vers d'autres entreprises, donc cela pourrait vraiment être utile. Il semble que ce sera idéal pour «réchauffer» les fils froids.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Mobile and Tablet Marketing, Search Marketing, WordPress

Find Out the Companies Visiting Your Site

This week I got to attend a pretty exciting demonstration of Demandbase Stream?. Demandbase Stream is an Adobe AIR application that allows you to monitor your web traffic in real time.

David Lieberman, Vice President of Business Development describes Demandbase Stream:

Demandbase Stream is the first browserless Web application that enables sales and marketing people to find out which businesses are visiting their Web site, what their interests are, and who to contact. By downloading the free Demandbase Stream? tool and connecting it to a Web site and to Demandbase Direct?, anyone can turn passive Web visits into actionable sales leads.

From a ticker that runs across the desktop users can view business traffic information, company details, and recommended contacts in minutes. Users can also set preferences to filter traffic from outside a sales territory or from Internet Service Providers (ISP’s).

Demandbase Stream

This really changes the industry! If you’re a marketer working B2B, you used to only be able to identify those companies who registered on your site via a Call to Action (whitepaper download, webinar, etc.) and the other visitors were anonymous. With this technology, you can see who’s on your site in real time!

The Pro version is even more exciting, tracking and enabling you to download firmagraphic data! Talk about a lead generator. Though they haven’t provided you with their information, this would enable you to proactively contact the company to see if they required any more assistance. This will ultimately lead to increased sales!

One comment

  1. 1

    Nice new tool. The core of our business it directed towards other businesses, so this could really be helpful. It seems like it will be great for “warming up” cold leads.

Leave a Reply