IDS Fulfillment: des services d'entrepôt et d'exécution flexibles

ids accomplissement indianapolis

Il y a quelques années, j'ai pu visiter le Installation IDS ici dans le Midwest. Cela m'a ouvert les yeux car je n'avais jamais vu les progrès qui s'étaient produits dans les secteurs de la logistique, des entrepôts et de la distribution. Avance rapide jusqu'à cette année et j'ai eu une discussion incroyable avec un entrepreneur de lycée où je partageais avec eux sur l'industrie du commerce électronique.

Les gens ne se rendent pas compte qu'il existe actuellement des entreprises virtuelles où l'entreprise ne gère même pas le produit. Il existe des entreprises comme IDS, qui gèrent tous les aspects de l'acheminement des produits à votre client (et retour s'il y a des retours). Les envois apparaissent directement du fabricant - mais sont stockés au niveau régional par IDS.

Une commande sur le site du détaillant va directement au centre de distribution où elle est soigneusement emballée et expédiée au client. Il s'agit d'une avancée technologique incroyable dont les détaillants, grands et petits, profitent.

Les grands détaillants peuvent profiter de l'IDS pour amortir la croissance ou les pics saisonniers de la demande. Les petits détaillants peuvent utiliser IDS de l'avant vers l'arrière pour l'ensemble de leur entrepôt, distribution et retours. À chaque étape, IDS marque l'engagement de l'entreprise.

En raison de son approche innovante et de la flexibilité de son personnel et de ses systèmes, IDS a été nominé pour un prix il y a quelques années à Indianapolis. L'emplacement central d'Indianapolis dans le Midwest, son climat prévisible et son faible coût de la vie en font un endroit idéal pour des centres de distribution comme celui-ci.

En tant que spécialistes du marketing, il est important que nous reconnaissions que l'entreprise a évolué. Le fait que vous puissiez concevoir une spécification numériquement, la faire fabriquer à l'étranger, l'entreposer de manière centralisée et la distribuer sans que votre entreprise ne la touche jamais est assez phénoménal et ouvre une tonne de portes pour des technologies innovantes.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Ecommerce and Retail

IDS Fulfillment: Flexible Warehouse and Fulfillment Services

Quite a few years ago, I got to take a tour of the IDS facility here in the Midwest. It was quite an eye opener for me since I’d never seen the advancements that had happened in the logistics, warehouse and fulfillment industries. Fast forward to this year and I had an amazing discussion with a high school entrepreneurship where I was sharing with them about the ecommerce industry.

People don’t realize that there are virtual businesses operating right now where the business doesn’t even handle the product. There are companies like IDS, that manage every aspect of getting products to your customer (and back if there are returns). The shipments appear direct from the manufacturer – but are stocked regionally by IDS.

An order on the retailer’s site goes directly to the fulfillment center where it’s carefully packaged and shipped out to the customer. This is an amazing advancement in technology that retailers large and small are taking advantage of.

Large retailers can take advantage of IDS to buffer growth or seasonal spikes in demand. Small retailers can utilize IDS from front to back for all of their warehouse, distribution, and returns. Through every phase, IDS brands the engagement for the company.

Because of it’s innovative approach and flexibility of its staff and systems, IDS was an award nominee a few years back in Indianapolis. Indianapolis’s central location in the Midwest, predictable climate, and low cost of living make it an ideal location for fulfillment centers like this.

As marketers, it’s important that we recognize that the business is evolved. The fact that you can design a spec digitally, have it manufactured overseas, warehouse it centrally, and distribute it without your company ever touching it is pretty phenomenal and opens a ton of doors for innovative technologies.

Leave a Reply