Navigateur Internet Explorer toujours en haut pour afficher les e-mails

parcourir

Les gens de Litmus ont publié cette infographie, Internet Explorer reste le meilleur choix pour les e-mails Web. Je pense que cela surprend toujours ceux d'entre nous dans l'industrie en ligne - qui gravitent autour de Chrome et Safari, mais nous perdons souvent de vue qui sont nos clients et l'environnement d'entreprise dans lequel ils se trouvent. C'est là que IE est fortement implémenté sans trop d'options.

Les utilisateurs de messagerie et Web du monde entier ont accès à plus de navigateurs que jamais. Les navigateurs existants qu'ils connaissent et aiment rivalisent avec les tout nouveaux navigateurs qu'ils peuvent explorer. Alors, quels navigateurs les utilisateurs préfèrent-ils? Cela varie-t-il entre la navigation par e-mail et la navigation générale? Nous allons jeter un coup d'oeil.

préférences du navigateur infographie-940x2993

3 Commentaires

  1. 1

    Je trouve que ces données ne sont pas aussi utiles que vous pourriez le penser. Cela suggère peut-être que les gens ouvrent des e-mails au travail où IE est le seul navigateur installé. Mais ces données n'ont pas une importance pratique énorme, car les concepteurs Web regarderaient le client de messagerie plutôt que le navigateur. Le HTML est un format plus strict et souvent le format change entre hotmail et gmail plutôt que chrome vers IE, du moins dans le sens du courrier électronique.

  2. 3

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

, Marketing Infographics

Internet Explorer Still Top Browser for Viewing Email

The folks at Litmus have released this infographic, Internet Explorer Still Top Choice for Web-Based Email. I think that always comes as a surprise to those of us in the online industry – who gravitate to Chrome and Safari, but we often lose sight of who our clients are and the corporate environment they’re in. This is where IE is heavily implemented without too many options.

Email and web users worldwide have access to more browsers than ever before. Existing browsers they know and love compete with brand new browsers they can explore. So, which browsers do users prefer? Does it vary between email browsing and general browsing? Let’s take a look.

browser-preferences-infographic-940x2993

3 Comments

  1. 1

    I find that this data is not as useful as you might think. It suggests perhaps that people are opening emails at work where IE is the only browser installed. But this data does not have huge practical significance, since web designers would look at the email client rather than the browser. The HTML is a stricter format and many times the format changes between hotmail and gmail rather than chrome to IE, at least in the email sense.

  2. 3

Leave a Reply