Je suis amoureux de StumbleUpon

Screen Shot 2014 10 24 à 1.49.28 PM

J'adore partager des statistiques… alors voici un segment de statistiques de sources référentes à mon blog ici. L'un des éléments que vous remarquerez est que StumbleUpon devient rapidement une excellente ressource de référence pour mon site. La quantité et la qualité de ces visites sont exceptionnelles, vous remarquerez qu'une majorité de visiteurs restent sur plus d'une page.

Références Google Analytics

StumbleUpon simplifie simplement l'examen des sites. J'utilise une barre d'outils StumbleUpon dans Firefox qui m'envoie vers des pages qui pourraient m'intéresser, me permet d'indiquer si je les aime ou non, me permet de revoir les pages que j'ai sélectionnées ET me permet de réseauter avec d'autres personnes qui utiliser le service. Wow!

Ironiquement, vous devez «trébucher» sur leur site. Ils ont toujours besoin d'un ingénieur en utilisabilité pour aider à cartographier le site… dans tous les cas, c'est un gagnant. Je l'aime pour les visiteurs qu'il m'apporte, ainsi que pour les excellentes fonctionnalités de mise en réseau et de mise en signet. C'est simple et léger ! J'espère aussi qu'ils continueront à élargir leurs catégories. Ils sont un peu mieux que Digg, mais toujours difficile à segmenter.

Parce que Mon StumbleUpon page. Aujourd'hui, vous découvrirez que je suis "trébuché" sur ce site incroyable : Billy Harvey. Le travail Flash, la navigation sur le site, les effets de la musique changeant de lieu au fur et à mesure que vous naviguez…. Wow. Quel site incroyable ! Vous pouvez ou non aimer la musique (il la chante !). Je suis juste en admiration devant le site.

StumbleUpon

3 Commentaires

  1. 1

    Un de mes messages a été trébuché il y a quelque temps - je pense que j'ai eu quelque chose comme 70-80 résultats! Trop addictif à mon goût maintenant, cependant 😛

  2. 2

    Chose amusante - je vérifiais les statistiques de mon blog hier soir et j'ai remarqué que Stumbleupon m'avait envoyé 30 nouveaux visiteurs. Pour moi, cela représente 80% de mon trafic pour la journée - et je n'avais jamais entendu parler de Stumbleupon avant… doit être parce que vous m'avez lié d'une manière ou d'une autre. Je ne saurais trop vous remercier, Doug, pour tout ce que vous faites. Continuez à le faire !! Le chèque est par la poste (hee hee).

  3. 3

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Analytics & Testing, Content Marketing,

I’m in love with StumbleUpon

I love sharing stats… so here’s a segment of stats of referring sources to my blog here. One of the items that you’ll notice is that StumbleUpon is fast becoming a great referral resource for my site. Both the quantity and the quality of those hits are exceptional, you’ll note that a majority of visitors stick around for more than one page.

Google Analytics Referrers

StumbleUpon simply makes it simple to review sites. I utilize a StumbleUpon toolbar in Firefox that sends me to pages that I may be interested in, allows me to state whether or not I like them, allows me to review the pages that I’ve selected AND allows me to network with other folks that use the service. Wow!

Ironically, you do have to ‘stumble’ around their site. They still need a Usability Engineer to help map the site out… either way it’s a winner though. I love it for the visitors that it brings me, as well as the great networking and bookmarking features. It’s simple and lightweight! I also hope that they continue to expand their categories. They are a little better than Digg, but still tough to segment.

Visit My StumbleUpon page. Today you’ll find that I ‘stumbled upon’ this incredible site: Billy Harvey. The Flash work, the navigation on the site, the effects of the music changing location as you navigate…. wow. What an incredible site! You may or may not like the music (he sings to it!). I’m just in awe of the site.

StumbleUpon

3 Comments

  1. 1
  2. 2

    Funny thing – I was checking my blog stats last night and noticed that Stumbleupon had sent me 30 new visitors. For me, that represents 80% of my traffic for the day – and I had never heard of Stumbleupon before…must be because you linked me up some how. Can’t thank you enough, Doug, for everything you do. Keep doin it!! The check’s in the mail (hee hee).

  3. 3

Leave a Reply