Impact Radius: gestion des partenaires, des affiliés, des médias et des balises

rayon d'impact

Rayon d'impact permet aux marques et agences numériques de maximiser retour des dépenses publicitaires sur les canaux numériques, mobiles et hors ligne. Leur technologie de marketing SaaS permet aux spécialistes du marketing d'avoir un analytique voir tous les efforts de marketing en collectant des données granulaires sur le parcours des consommateurs et les coûts marketing.

La suite de produits Impact Radius comprend

  • Partner Manager - automatisez vos programmes d'affiliation et de partenaires stratégiques. Réduisez vos frais de transaction et augmentez votre retour sur investissement tout en améliorant l'évolutivité, les informations analytiques et le contrôle.
  • Gestionnaire de balises - gestion des tags sur tous les canaux, y compris les mobiles.
  • Media Manager - un centre de données centralisé pour rationaliser les rapports multicanaux et obtenir un aperçu de la valeur apportée par chaque source, et mesurer avec précision retour sur les dépenses publicitaires (ER).
  • Suivi des applications mobiles - Intégrez un SDK et suivez avec précision toutes les installations mobiles et les événements in-app de tous les partenaires.
  • Suivi des appels entrants - Suivez toutes les activités d'appels entrants comme les clics, sur une seule plateforme. Automatisez les flux de travail, y compris les contrats et les paiements des partenaires.
  • MarketPlace - trouvez et connectez des éditeurs avec des affiliés grâce à l'algorithme de recherche d'Impact Radius.

Grâce à l'automatisation des processus marketing critiques et à la livraison en temps réel d'informations de reporting visuel, Rayon d'impact génère des revenus pour des entreprises mondiales telles qu'American Airlines, Cabela's, Shutterstock, Tommy Hilfiger et Wayfair.

2 Commentaires

  1. 1

    Ne faites pas confiance à cette plateforme de marketing d'affiliation. J'ai référé un propriétaire de site Web pour acheter un plan dans MaxCDN et j'ai gagné une commission qui est payable en 3 mois. J'ai rempli tous les formulaires requis par la plateforme de marketing d'affiliation de MaxCDN Impact Radius 3 mois avant l'échéance du paiement. J'ai budgétisé mes revenus pour payer mes factures. Après 3 mois lorsque le paiement doit être effectué, leur équipe financière a signalé que mon numéro de routage n'était pas valide. Pourquoi ce problème de numéro d'acheminement n'a pas été résolu il y a 3 mois alors que le retard de paiement aurait pu être évité ? Pourquoi soulever ce problème alors que je m'attends à ce que l'argent que j'ai gagné paie mal mes factures ? Il s'agit clairement d'un défaut/négligence de la part du système Impact Radius. J'ai eu une dispute de 2 semaines avec leur support client, je leur ai suggéré d'utiliser différentes méthodes connues pour fonctionner pour mon compte et j'en suis arrivé à un point où j'ai contacté les responsables d'Impact Radius et je n'ai jamais reçu de réponse de leur part. J'ai également pris contact directement avec MaxCDN et leur responsable pour demander leur aide car j'ai déjà épuisé toutes les options que j'ai avec Impact Radius, j'ai déjà perdu ma confiance en eux et traiter avec eux me donne juste plus de stress. Je n'ai jamais reçu d'aide de MaxCDN. Avec tous ces efforts, j'ai juste perdu du temps et m'a donné tellement de stress. Et j'ai perdu de l'argent à cause des pénalités de retard de paiement des factures. Mon erreur était que je leur ai fait confiance qu'ils paieraient.

    • 2

      Il semble qu'ils puissent utiliser une validation de vérification dans leur processus, mais je ne suis pas sûr d'aller jusqu'à dire qu'ils ne sont pas dignes de confiance lorsque vous avez entré des informations de routage incorrectes. Nous avons travaillé avec eux et n'avons pas vu le même problème.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Analytics & Testing, Marketing & Sales Videos, Technology

Impact Radius: Partner, Affiliate, Media and Tag Management

Impact Radius enables digital brands and agencies to maximize the return of ad spend across digital, mobile and offline channels. Their SaaS marketing technology enables marketers to have a singular analytics view into all marketing efforts by collecting granular consumer journey data and marketing costs.

The Impact Radius Suite of Products includes

  • Partner Manager – automate your affiliate and strategic partner programs. Reduce your transaction fees and boost ROI while enhancing scalability, analytic insights, and control.
  • Tag Manager – tag management across all channels—including mobile.
  • Media Manager – a centralized data hub for streamlining multi-channel reporting and getting insight on the value contributed by each source, and accurately measure return on ad spend (ROAS).
  • Mobile App Tracker – Integrate one SDK and precisely track all mobile installs and in-app events from all partners.
  • Inbound Call Tracker – Track all inbound call activity just like clicks, on a single platform. Automate workflows, including partner contracting and payments.
  • MarketPlace – find and connect publishers with affiliates through Impact Radius’ search algorithm.

Through the automation of critical marketing processes and real-time delivery of visual reporting insights, Impact Radius drives revenue for global companies such as American Airlines, Cabela’s, Shutterstock, Tommy Hilfiger and Wayfair.

2 Comments

  1. 1

    Don’t trust this affiliate marketing platform. I referred a website owner to buy a plan in MaxCDN and I earned commission that is payable in 3 months. I completed all the required forms by MaxCDN’s affiliate marketing platform Impact Radius 3 months before the payment is due. I budgeted my earnings to pay my bills. After 3 months when the payment should be made, their finance team raised issue that my routing number is invalid. Why this routing number issue has not been addressed 3 months ago where the delay in payment could have been prevented? Why raised that issue when I expect the money that I earned to pay my bills badly? This is clearly a defect/negligence in the part of Impact Radius system. I had 2 weeks argument with their customer support, suggested them to use different methods that known to be working for my account and it came to a point where I contacted the heads of Impact Radius and never got reply from them. I also made contact directly to the MaxCDN and their head to ask for their help as I have already exhausted all the options I have with Impact Radius, I already lost my trust in them and dealing with them just give me more stress. I never got help from MaxCDN. With all these efforts, I just lost time and gave me so much stress. And I lost money because of the penalties in late payment of bills. My mistake was I trusted them that they will pay.

    • 2

      Seems as though they could utilize a checking validation in their process, but I’m not sure I’d go so far as saying they’re not trustworthy when you entered the incorrect routing information. We’ve worked with them and have not seen the same issue.

Leave a Reply