Utilisation des tests automatisés pour améliorer l'expérience Salesforce

Accelq Salesforce

Garder une longueur d'avance sur les changements et les itérations rapides dans une plate-forme d'entreprise à grande échelle, telle que Salesforce, peut être difficile. Mais Salesforce et AccelQ travaillent ensemble pour relever ce défi.

L'utilisation de la plate-forme de gestion de la qualité agile d'AccelQ, qui est étroitement intégrée à Salesforce, accélère et améliore considérablement la qualité des versions Salesforce d'une organisation. AccelQ est une plateforme collaborative que les entreprises peuvent utiliser pour automatiser, gérer, exécuter et suivre les tests Salesforce.

AccelQ est la seule plateforme d'automatisation et de gestion de tests continus répertoriée sur le Salesforce AppExchange. En fait, plusieurs entreprises clientes de Salesforce se sont portées garantes d'AccelQ, compte tenu de la valeur qu'elle apportait pour optimiser leurs cycles de publication Salesforce. AccelQ a subi un processus d'évaluation rigoureux pour être répertorié sur Salesforce AppExchange. En fait, plusieurs entreprises clientes de Salesforce se sont portées garantes d'AccelQ, compte tenu de la valeur qu'elle apportait pour optimiser leurs cycles de publication Salesforce. 

Une plateforme complète de gestion des tests

AccelQ est une plate-forme complète de gestion des tests qui aide les entreprises à fournir des implémentations Salesforce de qualité. Hébergé sur le cloud, AccelQ est beaucoup plus rapide et plus facile à configurer que Provar ou Selenium. 

Les outils actuels qui tentent d'automatiser les tests Salesforce échouent car ils ne peuvent pas apporter une perspective commerciale. Et ils ne parviennent même pas à gérer l'interface utilisateur dynamique de Salesforce et ses éléments. AccelQ simplifie, automatise et accélère réellement l'automatisation des tests Salesforce avec son univers Salesforce prédéfini, la solution spécialisée d'AccelQ pour la prise en charge de l'écosystème de produits Salesforce.

Salesforce peut devenir assez délicat avec son contenu Web dynamique, ses iframes et Visualforce, pour n'en nommer que quelques-uns, ainsi que la nécessité de prendre en charge les éditions Lightning et Classic de Salesforce. AccelQ gère de manière transparente toutes ces complexités dans une simple automatisation sans code disponible sur le cloud. Les cycles de mise en œuvre et de publication se sont considérablement accélérés dans la base de clients Salesforce d'AccelQ tout en offrant une qualité supérieure à l'entreprise à un coût bien inférieur. 

Les suites de tests Salesforce d'AccelQ gèrent la planification, les exécutions et le suivi des tests basés sur des modules ou des changements avec des plans préconfigurés. Il permet aux entreprises de suivre les cas de test exécutés avec une vue des processus métier et permet des cycles de validation rapides avec des modifications de configuration en cours dans leurs implémentations Salesforce.

Salesforce Content Pack accélère l'automatisation des tests Salesforce avec Salesforce Universe prédéfini, l'automatisation du langage naturel sans code et les capacités d'analyse automatisée de l'impact des changements. Les entreprises peuvent obtenir une accélération de plus de 3 fois dans la phase d'assurance qualité des implémentations Salesforce.

Automatisation et gestion des tests

AccelQ offre une automatisation des tests ultra-rapide et facile, tout comme Salesforce. Il offre:

  • Modèle visuel de la mise en œuvre Salesforce et des processus métier d'une entreprise
  • Automatisation sans code simple et puissante
  • Planification intelligente des tests et exécutions dans le cloud grâce à une intégration continue
  • Gestion complète des tests avec traçabilité intégrée pour tous les actifs de test
  • Tableau de bord agile pour le suivi de l'exécution et des rapports détaillés

En outre, AccelQ complète Selenium pour les entreprises qui souhaitent automatiser leurs tests d'applications Salesforce avec Selenium, en particulier lorsque les tests manuels seuls ne peuvent pas couvrir les exigences de test pour les tests de régression. 

Les applications basées sur Salesforce sont assez complexes et peuvent être difficiles à tester avec Selenium. AccelQ permet aux testeurs de générer facilement des cas de test pour Salesforce et améliore la puissance de Selenium, le rendant fiable, évolutif et rentable.

Étude de cas de test AccelQ Salesforce

Un client Salesforce a offert à ses utilisateurs commerciaux Salesforce des capacités de test automatisées complètes et en sprint d'AccelQ

Le client, une société mondiale d'information, de données et de mesure basée au Royaume-Uni, souhaitait améliorer l'expérience utilisateur ainsi que la qualité et l'agilité de son système de gestion de la relation client Salesforce. Cette implémentation Salesforce était essentielle pour l'entreprise, mais dans des circonstances normales, les tests de régression auraient consommé une quantité considérable de ressources.

Le client voulait donc:

  • Automatisez la validation des processus métier dans six modules Salesforce différents
  • Gérez la complexité des contrôles Salesforce Lightning pour des interactions automatisées
  • Réduisez les tests manuels de plusieurs jours à quelques heures
  • Gérez efficacement les cadres générés et imbriqués dynamiquement dans Salesforce et évitez les frais de maintenance
  • Permettre à l'équipe commerciale de réaliser une automatisation en sprint

Les avantages commerciaux d'AccelQ comprenaient:

  • Versions Salesforce plus rapides et de meilleure qualité
  • Effort de test manuel de plusieurs jours réduit à quelques heures de régression automatisée
  • Réduction significative des coûts et des efforts
  • Modularité permettant le développement pour l'automatisation de nouveaux processus métier avec plus de 80% de réutilisation
  • A permis aux équipes de test de concevoir et de développer l'automatisation en même temps que l'implémentation de nouvelles fonctionnalités
  • Excellence technique avec des bénéfices durables
  • Meilleures pratiques et principes de conception intégrés pour répondre de manière cohérente aux préoccupations périphériques et à la traçabilité 

Les tests et l'automatisation Salesforce nécessitent une agilité supplémentaire en raison des cycles de configuration et de mise en œuvre compressés. Les capacités d'AccelQ sont uniquement exploitées avec des actifs d'automatisation de test prêts à l'emploi sans complexités techniques ni frais généraux. Avec AccelQ, les entreprises peuvent responsabiliser leurs utilisateurs métier et d'autres parties prenantes et obtenir une visibilité complète sur la qualité de leurs implémentations Salesforce.

Essai gratuit d'AccelQ pour Salesforce

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Using Automated Testing to Improve the Salesforce Experience

Accelq Salesforce

Staying ahead of the rapid changes and iterations in a large-scale enterprise platform, such as Salesforce, can be challenging. But Salesforce and AccelQ are working together to meet that challenge.

Using AccelQ’s agile quality management platform, which is tightly integrated with Salesforce, significantly accelerates and improves the quality of an organization’s Salesforce releases. AccelQ is a collaborative platform companies can use to automate, manage, execute, and track Salesforce testing.

AccelQ is the only continuous test automation and management platform listed on the Salesforce AppExchange. In fact, several of Salesforce’s enterprise customers vouched for AccelQ, given the value it brought to optimize their Salesforce release cycles.  AccelQ went through a stringent evaluation process to get listed on Salesforce AppExchange. In fact, several of Salesforce’s enterprise customers vouched for AccelQ, given the value it brought to optimize their Salesforce release cycles. 

A Complete Test Management Platform

AccelQ is a complete test management platform helping enterprises deliver quality Salesforce implementations. Hosted on the cloud, AccelQ is much faster and easier to set than Provar or Selenium. 

Current tools that attempt to automate Salesforce testing don’t succeed because they aren’t able to bring a business perspective. And they even fail to handle Salesforce’s dynamic user interface and its elements. AccelQ really simplifies, automates, and accelerates Salesforce test automation with its pre-built Salesforce Universe, AccelQ’s specialized solution for supporting the Salesforce ecosystem of products.

Salesforce can get pretty tricky with its dynamic web content, iframes, and Visualforce, to name a few, coupled with the need to support Salesforce’s Lightning and Classic editions. AccelQ seamlessly handles all these complexities in simple no-code automation that’s available on the cloud. Implementation and release cycles have significantly accelerated across AccelQ’s Salesforce customer base while delivering higher quality to the business at a much lower cost. 

AccelQ’s Salesforce test suites handle module-based or change-based test planning, executions, and tracking with pre-configured plans. It lets companies track executed test cases with a business process view and enables quick validation cycles with ongoing configuration changes in their Salesforce implementations.

Salesforce Content Pack accelerates Salesforce test automation with predefined Salesforce Universe, codeless natural language automation, and automated change impact analysis capabilities. Companies can achieve over 3x acceleration in the quality assurance phase of Salesforce implementations.

Test Automation and Management

AccelQ offers test automation that’s lightning-fast and easy, just like Salesforce. It provides:

  • Visual model of a company’s Salesforce implementation and business processes
  • No-code automation that’s simple and powerful
  • Intelligent test planning and cloud executions enabled with continuous integration
  • Comprehensive test management with in-built traceability for all test assets
  • Agile dashboard for execution tracking and detailed reporting

Also, AccelQ complements Selenium for companies that want to automate their Salesforce application testing with Selenium, especially when manual testing alone can’t cover the testing requirements for regression testing. 

Applications built on Salesforce are pretty complex and can be challenging to test with Selenium. AccelQ allows testers to generate test cases for Salesforce with ease and enhances Selenium’s power, making it reliable, scalable, and cost-effective.

AccelQ Salesforce Testing Case Study

One Salesforce customer enabled its Salesforce business users with comprehensive, in-sprint automated testing capabilities from AccelQ

The customer, a global information, data, and measurement company based in the U.K., wanted to enhance the user experience as well as the quality and agility of its Salesforce customer relationship management system. This Salesforce implementation was critical to the business, but under normal circumstances, regression testing would have consumed a considerable amount of resources.

So the customer wanted to:

  • Automate business process validation across six different Salesforce modules
  • Handle the complexity of Salesforce Lightning controls for automated interactions
  • Reduce manual testing from multiple days to a few hours
  • Effectively deal with dynamically generated and nested frames in Salesforce and avoid maintenance overhead
  • Enable the business team to perform in-sprint automation

The business benefits of AccelQ, included:

  • Faster, higher quality Salesforce releases
  • Multi-day manual test effort reduced to a few hours of automated regression
  • Significant reductions in cost and effort
  • Modularity enabling development for new business process automation with over 80 percent re-use
  • Enabled testing teams to design and develop automation concurrently with new feature implementation
  • Technical excellence with sustainable benefits
  • Embedded best practices and design principles to consistently address peripheral concerns and traceability 

Salesforce testing and automation requires extra agility due to compressed configuration and implementation cycles. AccelQ’s capabilities are uniquely leveraged with ready-to-use test automation assets with no technical complexities and overheads. With AccelQ, enterprises can empower their business users and other stakeholders and gain complete visibility into the quality of their Salesforce implementations.

Free Trial of AccelQ for Salesforce

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.