Adtivité: améliorez l'impact de vos publicités sur les réseaux sociaux

Adtivité

Au fil du temps, les spécialistes du marketing ont développé des méthodes uniques et innovantes pour générer des prospects. Mais les publicités en ligne conservent toujours une position dominante sur le marché. L'étude d'Appssavvy, «Indice d'activité sociale - Mesurer l'efficacité de la publicité sociale» menée en avril 2011, révèle que la publicité intégrée aux activités sociales qui est répartie sur les jeux sociaux, les applications et les sites Web est 11 fois plus efficace que la recherche payante, et deux fois aussi efficace que le rich media.

Les publicités Internet traditionnelles, dans les médias sociaux ou ailleurs, sont des boîtes ou des bannières publicitaires. Bien qu'efficaces au départ, ces publicités génèrent désormais de faibles CPM et ont perdu de leur efficacité au fil des ans. Le sondage Harris Interactive de 2010 révèle que 43% des internautes ignorent les bannières publicitaires. Cela est en partie dû au fait que les utilisateurs des réseaux sociaux ont moins de temps (et d'attention!) À consacrer aux publicités, qu'ils considèrent comme une distraction.

Appsavvy essaie de garantir que les publicités sur les réseaux sociaux offrent un retour sur investissement sain avec une nouvelle approche des publicités en ligne.

Adtivity by Appssavvy est une plate-forme de technologie publicitaire évolutive basée sur l'activité qui permet aux spécialistes du marketing de débloquer de nouvelles opportunités publicitaires plutôt que d'acheter simplement de l'espace dans l'inventaire existant.

La plateforme Adtivity s'assure que les utilisateurs restent réceptifs à ses publicités. Il suit le comportement de l'utilisateur et diffuse l'annonce lorsque l'utilisateur fait une pause au milieu d'une activité. Cela garantit également que l'annonce s'intègre à l'expérience globale. En d'autres termes, il affiche des publicités pertinentes, s'assure que les publicités sont liées à l'activité préférée de l'utilisateur et essaie de ne pas interrompre l'utilisateur.

Améliorez l'efficacité des publicités sur les réseaux sociaux grâce à la publicité | Martech Zone

Le marketeur obtient un aperçu de l'efficacité des publicités grâce à des statistiques de campagne, analytique et la recherche fournie par Adtivity.

Pour plus d'informations, les tarifs ou pour commencer à publier des annonces à l'aide d'Adtivity, veuillez visiter:  http://appssavvy.com/#contact.

Un commentaire

  1. 1

    Ouaip. Les choses changent continuellement avec SM et c'est formidable que vous réussissiez à proposer des conseils utiles pour tirer parti du changement et augmenter l'efficacité de SMA.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Content Marketing, Marketing Automation,

Adtivity: Improve the Impact of your Social Media Ads

Over time, marketers have developed unique and innovative methods to generate leads. But online ads still retain a dominant position in the marketplace. Appssavvy’s study, “Social Activity Index – Measuring the Effectiveness of Social Advertising” conducted in April 2011, reveals that advertising integrated into social activities that is spread across social games, applications, and web sites is 11 times more effective than paid search, and twice as effective as rich media.

Traditional Internet ads, in the social media or elsewhere, are box or banner ads. While effective initially, such ads now generate low CPMs and have decreased in effectiveness over the years. The 2010 Harris Interactive poll reveals that 43 percent of internet users ignore banner ads. This is partly due to the fact that social network users have less time (and attention span!) to devote to ads, which they consider as a distraction.

Appssavvy tries to ensure that social media advertisements deliver a healthy ROI with a new approach to online ads.

Adtivity by Appssavvy is a scalable activity-based advertising technology platform that allows marketers to unlock new advertising opportunities rather than simply buy space in the existing inventory.

The Adtivity platform makes sure users remain receptive to its ads. It tracks user behavior and deliver the ad when the user takes a break in the middle of an activity. It also ensures that the ad integrates to the overall experience. In other words, it shows relevant ads, makes sure that the ads relate to the user’s favorite activity, and tries not to interrupt the user.

Improve the Effectiveness of Social Media Advertisements with Adtivity | Marketing Tech Blog

The marketer gets insight into the effectiveness of the ads through campaign metrics, analytics and research supplied by Adtivity.

For more information, pricing, or to start publishing ads using Adtivity, please visit:  http://appssavvy.com/#contact.

One comment

  1. 1

    Yup. Things are continuously changing with SM and it’s great that you manage to come up with helpful tips to leverage the change and boost effectiveness of SMA.

Leave a Reply