Améliorer: détecter, bloquer et dissuader la fraude au clic

Depositphotos 23799337 s

La fraude au clic continue d'être répandue dans l'industrie du paiement par clic. Qu'est-ce que la fraude au clic? Fraude au clic se produit lorsqu'une personne, un script automatisé ou un programme informatique imite un utilisateur légitime d'un navigateur Web en cliquant sur une annonce. La fraude au clic se produit pour augmenter de manière inappropriée les revenus du site hôte ou pour drainer le budget de paiement par clic d'un concurrent. La fraude au clic continue de faire l'objet de controverses et de litiges croissants en raison du fait que les réseaux publicitaires sont l'un des principaux bénéficiaires de la fraude.

tableau de bord improvisé

Des plates-formes comme Améliorer disposer d'algorithmes pour détecter, bloquer et dissuader la fraude au clic. Les dernières estimations de Click Forensics et Anchor Intelligence indiquent que 17 à 29% des clics sur les publicités payantes sont frauduleux. Tant que vous payez pour le clic, ils n'entraîneront jamais de conversion.

Improvely fournit les fonctionnalités suivantes

  • Détectez la fraude au clic dès qu'elle se produit - Lorsque vous suivez votre publicité avec Improvely, vous avez également leur système de surveillance inspectant la qualité de chaque clic publicitaire, 24 heures par jour. Qu'il s'agisse de clics excessifs sans conversion provenant de pays spécifiques ou d'un concurrent cliquant sur vos annonces, Improvely peut détecter et vous avertir immédiatement de toute activité suspecte.
  • Récupérez l'argent perdu de vos publicités PPC - Chaque fois qu'une fraude au clic est détectée, Improvely préparera un rapport avec tous les détails dont vous avez besoin pour signaler l'incident au site ou au moteur de recherche sur lequel vous avez annoncé. Les rapports de fraude incluent les adresses IP, les emplacements, les URL de référence et les dates et heures exactes de chaque clic suspect enregistré.
  • Bloquer et dissuader les clics frauduleux - Les concurrents et les affiliés qui cliquent sur vos annonces pour drainer votre budget ont beaucoup à perdre s'ils sont pris et signalés. Improvely leur fait savoir que vous êtes au courant de leur activité en envoyant des clics suspects sur une page d'avertissement au lieu de votre site Web. Nous vous donnons également leur adresse IP et des instructions pour empêcher que vos publicités Google ou Bing ne leur soient affichées à l'avenir.

Divulgation: nous affichons des liens d'affiliation dans ce billet de blog. Vous pouvez également utiliser Améliorer avec Segment.io

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Analytics & Testing, Search Marketing

Improvely: Detect, Block and Deter Click Fraud

Click fraud continues to be prevalent in the pay per click industry. What is click fraud? Click fraud occurs when a person, automated script or computer program imitates a legitimate user of a web browser clicking on an ad. Click fraud occurs to improperly increase revenue for the host site or to drain the pay per click budget of a competitor. Click fraud continues to be the subject of some controversy and increasing litigation due to the advertising networks being a key beneficiary of the fraud.

improvely-dashboard

Platforms like Improvely have algorithms to detect, block and deter click fraud. The latest estimates from Click Forensics and Anchor Intelligence say 17-29% of clicks on paid ads are fraudulent. While you pay for the click, they’re never going to result in a conversion.

Improvely provides the following features

  • Detect click fraud as it happens – When you track your advertising with Improvely, you also have their monitoring system inspecting the quality of every ad click, 24 hours a day. Whether it’s excessive non-converting clicks from specific countries, or a competitor clicking your ads, Improvely can detect and notify you of suspicious activity immediately.
  • Recover lost money from your PPC ads – Whenever click fraud is detected, Improvely will prepare a report with all the details you need to report the incident to the site or search engine you advertised on. Fraud reports include the IP addresses, locations, referring URLs and exact dates and times of every suspicious click recorded.
  • Block and deter fraudulent clicks – Competitors and affiliates clicking your ads to drain your budget have a lot to lose if they’re caught and reported. Improvely lets them know you’re aware of their activity by sending suspicious clicks to a warning page instead of your website. We also give you their IP address and instructions to block your Google or Bing ads from being displayed to them in the future.

Disclosure: We’re displaying affiliate links within this blog post. You can also utilize Improvely with Segment.io

Leave a Reply