Au lendemain de mon énorme message politique

Barack Obama 2008

Parfois, je pense que les lecteurs de mon blog ont vraiment appris à me connaître au fil des ans. Hier, j'ai publié un article de blog demandant si Obama était le prochain Vista. Wow, quelle tempête de feu cela a soulevé! La série de commentaires était si vicieuse de la gauche et de la droite que j'ai refusé de publier la plupart des commentaires.

Mon blog est un blog de marketing et de technologie, pas un blog politique. ma humour était intentionnel et je profitais définitivement de la popularité de cette élection. Alors que je me suis réveillé ce matin et que j'ai découvert que Barack Obama est notre président élu, je me tiens par la poste et, non seulement j'espère, mais je prie pour qu'Obama offre sur le changement qu'il a promis. (En tant qu'indépendant, cependant, je ne suis pas optimiste.)

Pour ceux du à gauche qui m'a attaqué pour le poste, vous devez vraiment arrêter la haine et les attaques vicieuses contre quiconque remet en question vos dirigeants. La remise en question de l'autorité fait partie des libertés pour lesquelles moi et d'autres nous sommes battus dans ce pays et il est de notre devoir en tant que citoyens d'un pays libre de remettre en question les dirigeants et de les tenir responsables. Je suis vraiment déçu des commentaires qui m'ont été écrits. Je n'ai jamais aimé la politique et je pense que c'est au cœur de la raison pour laquelle nous avons une telle division dans ce pays.

L'ironie ultime, bien sûr, est que je soutenu Obama à travers les primaires et j'ai dit à mes enfants à quel point ce serait une journée incroyable dans l'histoire s'il était élu président. Ce n'est qu'après le choix d'Obama de Biden comme vice-président que j'ai cessé de soutenir sa campagne.

Pour ceux sur le droite, il est temps que vous examiniez en profondeur comment vous avez gaspillé votre pouvoir. Lorsque vous avez eu l'opportunité de diriger ce pays, de trouver des opportunités de dépasser les lignes de parti et de mener TOUT LE MONDE vers le rêve américain, vous avez plutôt dirigé avec orgueil et ignoré ceux qui avaient le plus besoin de vous.

C'était terrible de voir ce que vous avez fait au Parti républicain et votre perte n'est que de votre faute. Ne blâmez pas les médias – vous avez fourni de la nourriture à ceux qui vous ont toujours combattu.

C'est un grand jour pour l'Amérique

J'ai toujours été un fier Américain, mais aujourd'hui est un grand jour. Indépendamment de la façon dont les quatre prochaines années se déroulent, c'est un pas tellement incroyable dans la bonne direction pour résoudre les problèmes de race qui divisent ce pays depuis si longtemps. Le mois où je suis né, des émeutes ont jonché le pays, le Civil Rights Act a été signé et Martin Luther King a été mis au repos.

C'est triste qu'il ait fallu 40 ans, mais c'est encore une journée incroyable en Amérique. C'est vraiment le premier jour en 40 ans que ce pays a connu un événement important qui a poussé le racisme dans le caniveau auquel il appartient. Peu importe de quel côté de l'allée vous venez, c'est un grand jour pour être un Américain.

6 Commentaires

  1. 1

    Je suis d'accord, merci pour le post de suivi. Je n'ai pas soutenu Obama et je n'ai pas voté pour lui. Je pense qu'il a apporté beaucoup de grandes choses au Congrès et que c'est le genre de personne que je veux impliquer dans le système, je ne l'ai tout simplement pas soutenu en tant que chef du pays tout entier. Cependant, cela ne change rien au fait qu'il est maintenant mon président et qu'il est responsable de mon pays. J'espère aussi qu'il pourra apporter le changement sur lequel il a fait campagne à travers tout cela. Mais, comme vous, honnêtement, je ne m'attends pas à grand-chose de ce qui a été promis dans les campagnes par les politiciens de chaque côté de l'allée.

  2. 2
  3. 3

    FWIW, j'ai vraiment apprécié votre message Obama-Vista et j'ai trouvé que les analogies étaient mignonnes et légères. Je l'ai même posté sur Twitter.

    Les gens doivent se détendre et dépasser toute la rhétorique électorale. Les élections sont des concours. Les concours sont compétitifs et mettent parfois en évidence les défauts des candidats ainsi que les différences. Il y a bien plus qui nous unit que nous déchire. Nous sommes tous là dedans. M. Obama est TOUT LE MONDE dans le président élu des États-Unis maintenant, pas seulement les démocrates.

    Permet à tous d'avancer et à la vitesse de Dieu et de résoudre nos problèmes.

  4. 5

    Doug, les attaques vicieuses de la gauche ont été apprises des tours de la droite. Pour la première fois de ma vie d'adulte, je suis fier d'être un Américain et fier de mon pays. Il est temps pour nous de nous rassembler en tant que nation pour le bien commun, l’économie et l’énergie, de ramener les troupes à la maison, de donner de l’espoir à la classe marginale et de prier pour que nous devenions tous une force unie derrière nos dirigeants. nos enfants voudront être comme Barack plutôt que comme Mike ou 50 centimes. Si l'éducation devient une priorité pour la jeunesse américaine, les élections d'Obama en seront une grande raison. Dans certaines villes américaines, nous avons un taux d'abandon noir de plus de 75% permet de garder espoir. Doug regarde mon post, notre heure est venue http://www.blackinbusiness.org

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

In the Aftermath of my Huge Political Post

Sometimes I think that readers of my blog have really gotten to know me over the years. Yesterday I posted a blog post asking if Obama was the next Vista. Wow, what a firestorm that raised! The series of comments were so vicious from the left and the right that I refused to post many of the comments.

My blog is a Marketing and Technology blog, not a political blog. My humor was intentional and I was definitely taking advantage of the popularity of this election. As I woke up this morning and found out that Barack Obama is our President-Elect, I stand by the post and, not only hope, but pray that Obama delivers on the change that he’s promised. (As an independent, though, I’m not optimistic.)

For those from the left that attacked me for the post, you really need to stop the hatred and vicious attacks on anyone who questions your leaders. Questioning authority is part of the freedoms that I and others fought for in this country and it’s our duty as citizens of a free country to question leadership and hold them accountable. I am really disappointed in the comments that were written to me. I’ve never liked politics and think it’s at the heart of why we have such division in this country.

The ultimate irony, of course, is that I supported Obama through the primaries and have been telling my children how incredible a day in history it would be if he were elected president. It was only after Obama’s choice of Biden as Vice President, I stopped supporting his campaign.

For those on the right, it’s time that you take a deep look at how you squandered your power. When you had the opportunity to lead this country, find opportunities to reach across party lines, and lead EVERYONE to the American dream, you instead led with hubris and ignored those who needed you most.

It was terrible to watch what you did to the Republican Party and your loss is only your fault. Don’t blame it on the media – you provided the fodder for those who were always fighting you.

It’s a Great Day for America

I’ve always been a proud American, but today is a great day. Regardless of how the next four years go, it’s such an incredible step in the right direction for healing the ongoing race issues that have divided this country for so long. The month that I was born, riots littered the country, the Civil Rights Act was signed and Martin Luther King was put to rest.

It’s sad that it took 40 years, but it’s still an incredible day in America. It really is the first day in 40 years that this country has had a significant event that pushed racism into the gutter that it belongs. Regardless of what side of the aisle you’re from, it’s a great day to be an American.

6 Comments

  1. 1

    I agree, thanks for the follow-up post. I didn’t support Obama and didn’t vote for him. I think he brought many great things to Congress and is the type of person I want involved in the system, I just didn’t support him as leader of the entire country. However, that doesn’t change the fact that he is now my president and is responsible for my country. I too hope that he can deliver on the change he campaigned on through all of this. But, like you, I honestly don’t expect much to be delivered on what was promised in campaigns by politicians on either side of the aisle.

  2. 2
  3. 3

    FWIW, I thoroughly enjoyed your Obama-Vista post and felt the analogies were cute and light-hearted. I even posted it on Twitter.

    People need to lighten up and get past all the election rhetoric. Elections are contests. Contests are competitive and sometimes highlight the candidates faults as well as differences. There is way more that binds us together than tears us apart. We are all in this together. Mr. Obama is EVERYONE in America’s President-Elect now, not just the Democrats.

    Lets all move forward and with God-speed and solve our problems.

  4. 5

    Doug, the vicious attacks from the left were learned tricks from the right. For the first time in my adult life I am proud to be an American and proud of my country. It is time for us to come together as a nation for the common good, economy, energy, bring home the troops,provide hope for the underclass, and pray that all of us step up as a United force behind our leadership.I hope that our children will want to be like Barack instead of like Mike or 50 cent. If education become a priorty for the youth of America than Obama election will be a big reason for it. In some American cities we have a black drop out rate of over 75% lets keep hope alive. Doug take a t look at my post, our time has come at http://www.blackinbusiness.org

Leave a Reply