Écosystème de marketing entrant

écosystème de marketing entrant

Le positionnement de Highbridge est en grande partie que c'est un agence de marketing entrant. Nous aimons le terme inbound marketing car cela met l'accent sur le fait que notre objectif est d'attirer des prospects et de les transformer en clients. Les sociétés de référencement se concentrent souvent sur le classement. Les entreprises sociales se concentrent souvent sur un public plus large. Les agences se concentrent souvent sur le design. Nous nous concentrons sur les résultats commerciaux… et pouvons utiliser le référencement, les réseaux sociaux, le courrier électronique, le mobile, la vidéo, la conception ou toute autre stratégie qui conduit les prospects à devenir des prospects et les conduit aux clients.

Inbound marketing peut ressembler à jargon marketing, mais j'aime l'expression et c'est la comparaison avec stratégie de marketing sortant. Les gens de Conseil Volinsky ont conçu une excellente infographie qui illustre l'écosystème d'une stratégie de marketing entrant efficace:

écosystème de marketing entrant 950px

Un commentaire

  1. 1

    J'adore cette infographie ! Il frappe vraiment le clou sur la tête. Il semble que nous examinions notre entreprise à travers deux lentilles. Nous avons l'objectif de l'entonnoir des ventes qui se concentre sur le dollar le plus bas et le flux de prospects à travers notre modèle commercial.

    Ensuite, vous avez cette lentille "Ecosystème marketing" - qui ressemble vraiment à une vue de dessus d'un entonnoir - la différence étant que le marketeur se concentre sur les taux de conversion du contenu publié et cherche à placer le contenu là où il aura la valeur perçue la plus élevée . Nous créons donc du contenu avec un large attrait pour cette couche extérieure / atmosphérique et devenons progressivement plus spécifiques avec le contenu que nous créons à mesure que nous en apprenons davantage sur la personne qui le consomme, à mesure qu'elle migre vers le centre.

    C'est juste un processus verbal de cette photo brillante 🙂 Ça résonne vraiment.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Content Marketing, Marketing Infographics, Search Marketing,

Inbound Marketing Ecosystem

The positioning of DK New Media is largely that it’s an inbound marketing agency. We like the term inbound marketing because it emphasizes the fact that our focus is attracting leads and turning them into customers. SEO companies are often focused on rank. Social companies are often focused on bigger audiences. Agencies are often focused on design. We’re focused on business results… and may utilize SEO, social, email, mobile, video, design or any other strategy that drives prospects into leads and leads into customers.

Inbound marketing may sound like marketing jargon, but I like the expression and it’s comparison to outbound marketing strategy. The folks at Volinsky Consulting have designed a great infographic that illustrates the ecosystem of an effective inbound marketing strategy:

One comment

  1. 1

    I love this infographic! It really hits the nail on the head. It seems we look at our business through two lenses. We have the sales funnel lens that’s focused on the bottom dollar and lead flow through our business model.

    Then you have this “Marketing Ecosystem” lense —which really looks like a top-view of a funnel—the difference being that the marketer focuses on the conversion rates of the content published and seeks to place content where it will have the highest perceived value. So we create some content with broad appeal for that outer/atmospheric layer and gradually get more specific with the content we create as we learn more about the person consuming it, as they migrate toward the center.

    That’s just a verbal process of this brilliant photo 🙂 It really resonates.

Leave a Reply