Feuille de travail: Marketing entrant simplifié

1 Untitled

Juste au moment où vous pensez avoir une poignée sur ce truc de marketing Internet, un nouveau buzz fait surface. En ce moment, le marketing entrant fait le tour. Tout le monde en parle, mais de quoi s'agit-il, comment commencer et de quels outils avez-vous besoin? Le marketing entrant commence par des informations gratuites, proposées via les canaux sociaux, la recherche ou la publicité payante. L'objectif est de susciter la curiosité d'un prospect et de l'amener à échanger son email, et éventuellement son numéro de téléphone, contre votre contenu.

Alors par où commencez-vous?

  • Trouvez une question

votre client potentiel est aux prises avec. Votre réponse doit leur donner juste assez d'informations, (sans vendre ouvertement) démontrer votre expertise.

  • Créer le contenu - Les téléchargements sont de toutes formes et tailles, y compris des classeurs et des listes de contrôle, des livres électroniques, des vidéos, des fichiers audio ou des feuilles de calcul. Il n'a pas besoin d'être très long ou complexe, mais suffisamment d'informations pour que le prospect sérieux soit motivé à demander plus de détails sur les choses que vous avez réellement do vendre pour de l'argent.
  • La page de destination Toute votre promotion externe générera du trafic vers cette page. Cela peut être une page de votre site Web, un article de blog sur un sujet spécifique et connexe, ou une page de destination avec un seul but: amener les gens à échanger leur courrier électronique contre votre contenu Avoir une URL unique pour la campagne vous permettra de mesurer l'efficacité des canaux de marketing individuels et la force de votre taux de conversion. Pour créer des pages de destination personnalisées, nous aimons vraiment le Plugin de prémisse pour wordpress combiné avecFormstack pour la collecte de données.
  • Le répondeur automatique Tous ceux qui téléchargent vos informations aujourd'hui ne sont pas prêts à acheter. Cela ne veut pas dire qu'ils n'achèteront pas plus tard. Votre plan doit inclure une série de touches pour récolter des bénéfices à long terme. Nous utilisons la fonction de réponse automatique dansFormstack pour envoyer un e-mail, qui ressemble simplement à une note personnelle occasionnelle un jour ou deux après le téléchargement original. Ces notes génèrent souvent des conversations, des commentaires et des demandes d'informations supplémentaires. Nous aimons aussi Constant Contact comme base d'une campagne de goutte à goutte plus longue.
  • Générez du trafic avec un plan de promotion. Les gens ne trouveront pas nécessairement votre page de destination par accident. Partagez des liens sur les plateformes sociales. Vous pouvez demander à vos amis et partenaires stratégiques de partager le lien avec leur communauté si vous êtes prêt à faire de même pour eux. (Et vous devriez l'être). Si vous avez un programme de courrier électronique régulier, incluez également le lien. Cela peut vous aider à trouver des prospects sérieux dans votre base de données. Ne submergez pas les visiteurs de votre site Web avec trop de choix, mais l'ajout d'un appel à l'action dans les pieds de page, les en-têtes ou la barre latérale attirera les prospects intéressés vers votre page de destination. Devriez-vous utiliser le PPC pour générer du trafic vers votre page de destination ? Cela dépend de votre processus de vente. Si vous avez une stratégie spécifique pour convertir les contacts causaux en clients, l'investissement dans la publicité pourrait porter ses fruits. N'utilisez pas le PPC pour renforcer la notoriété de la marque.
  • La touche personnelle.  Un processus automatisé ouvre la porte, mais si vous voulez de vrais résultats de vente, vous devez prendre le téléphone et parler au prospect. Ont-ils trouvé les informations utiles? Ont-ils des questions supplémentaires.

 

Le marketing entrant est la première partie d'un processus de vente, pas tout le processus.

Envie d'en savoir plus? Téléchargez notre feuille de travail ou consultez notre séminaire le 20 novembre. En tant que lecteur de Martech Zone, utilisez notre code de réduction: Client13 et assistez gratuitement. feuille-de-mots-marketing-entrant

3 Commentaires

  1. 1

    Bon article. M'avait suffisamment intéressé pour regarder le webinaire.
    Je ne suis pas fan de la demande d'une piste froide, qui ne vous connaît pas encore, pour vous donner un numéro de téléphone pour obtenir une feuille de calcul. J'ai appuyé immédiatement sur le bouton de retour. Je ne vous connais pas assez bien et vous ne me connaissez pas assez bien. Aucun de nous ne devrait être intéressé à parler au téléphone pour le moment.
    Avec mon adresse e-mail, vous auriez pu poursuivre la connexion, m'inviter à une rediffusion si je ne l'avais pas fait, etc., etc. Quand je suis devenu prêt à vous laisser m'appeler, c'était parce que j'étais un prospect intéressé . Je suis un fan des numéros de téléphone très tôt si le délai de décision est très court, comme l'achat d'une voiture. Je ne demanderais toujours pas avant la page de remerciement, donc j'ai le moins l'adresse e-mail en premier.

    • 2

      Nous avons beaucoup discuté en interne des avantages et des inconvénients des numéros de téléphone. Nous avons fait le changement en tant que test et avons trouvé les résultats positifs. Nous avons moins de prospects plus qualifiés téléchargeant le formulaire.

      Bien que je ne recommande pas cette stratégie à chaque client, cela fonctionne pour nous

  2. 3

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Content Marketing,

Worksheet: Inbound Marketing Made Simple

Just when you think you have a handle on this internet marketing stuff, a new buzz surfaces.  Right now, Inbound Marketing is making the rounds. Everyone is talking about it, but what is it, how do you get started, and what tools do you need? Inbound marketing starts with free information, offered through social channels, search, or paid advertising. The objective is to spark the curiosity of a prospect and get them to trade their email, and possibly phone number, for your content.

So where do you start?

  • Find a question

your prospective customer is wrestling with. Your answer needs to give them just enough information, (without overtly selling) demonstrate your expertise.

  • Create the content – Downloads come in all shapes and sizes including workbooks and checklists, ebooks, videos, audio files  or spreadsheets. It doesn’t need to be very long or complex, but enough information so the serious prospect will be motivated to ask for more details on the things you actually do sell for money.
  • The Landing Page All your external promotion will drive traffic to this page. It can be a page on your website, a blog post on a specific and related topic, or a landing page with just one purpose: to get people to trade their email for your content  Having a unique URL for the campaign will allow you to measure the effectiveness of individual marketing channels and  how strong your conversion rate is. To build custom landing pages, we really like the Premise plugin for wordpress combined withFormstack for data collection.
  • The Auto Responder Not everyone who downloads your information today is ready to buy. It doesn’t mean they won’t buy down the road. Your plan must include a series of touches to reap long term benefits. We  use the autoreponder feature inFormstack to send an email, which simply looks like a personal casual note a day or two after the original download. These notes often generate conversations, feedback and requests for more information. We also like Constant Contact as the basis of a longer drip campaign.
  • Drive Traffic with a Promotion Plan. People will not necessarily find your landing page by accident.  Share links on social platforms. It is ok to ask friends and strategic partners to share the link to their community if you are willing to do the same for them. (And you should be). If you have a regular email program Include the link there too. This can help you find serious prospects in your data base. Don’t overwhelm visitors to your website with too many choices, but adding one call to action in a footers, headers or side bar will drive interested prospects to your landing page. Should you use PPC to drive traffic to your landing page?  That depends on your sales process.  If you have a specific strategy to convert causal contacts to clients then the investment in advertising might pay off.  Don’t use PPC to build brand awareness.
  • The personal touch.  An automated process opens the door, but if you want real sales result you should pick up the phone and talk to the prospect.  Did they find the information was helpful?  Do they have additional questions.

 

Inbound marketing is the first part of a sales process, not the whole process.

Want to learn more?  Download our worksheet or check out our seminar on November 20th.  As a reader of the MarTech Blog, use our discount code: Customer13 and attend at no cost. inbound-marketing-wordsheet

3 Comments

  1. 1

    Good article. Had me interested enough to check out the webinar.
    I’m not a fan of requiring a cold lead, who doesn’t yet know you, to give you a phone number to get a worksheet. I hit the back button immediately. I don’t know you well enough, and you don’t know me well enough. Neither of us should be interested in talking on the phone just yet.
    With my email address, you could have continued the connection, invited me to a replay if I didn’t make it, etc., etc. When I became ready to let you call me, it would have been because I was an interested prospect. I’m a fan of phone numbers really early if the decision timeline is very short, like buying a car. Still wouldn’t ask until the Thank You page, so I least have the email address first.

    • 2

      We have argued a lot internally about the pros and cons of phone numbers. We made the switch as a test and have found the results to be positive. We have fewer more qualified prospects downloading the form.

      While I don’t recommend that strategy for every client, it works for us

  2. 3

Leave a Reply