5 conseils pour améliorer votre expérience de messagerie en vacances en 2017

Expérience de la boîte de réception des e-mails

Nos partenaires de 250ok, une plateforme de performance de messagerie, avec Hubspot et MailCharts ont fourni des données essentielles et des écarts avec les deux dernières années de données pour le Black Friday et le Cyber ​​Monday.

Pour vous donner les meilleurs conseils disponibles, Joe Montgomery de 250ok s'est associé à Courtney Sembler, professeur de boîte de réception à HubSpot Academy, et à Carl Sednaoui, directeur du marketing et co-fondateur de MailCharts. Les données d'e-mail incluses proviennent de l'analyse par MailCharts des 1000 1000 e-mails des plus grands détaillants Internet (IRXNUMX) qui incluaient «Black Friday» ou «Cyber ​​Monday» dans la ligne d'objet.

Ils ont conclu que vous pouvez améliorer vos taux globaux de livraison d'e-mails, d'ouverture d'e-mails et d'achat d'e-mails en veillant à ce que les cinq stratégies suivantes soient déployées cette saison des fêtes:

  1. Fréquence des e-mails - Mettez l'expérience client au premier plan et envisagez de lui demander s'il souhaite recevoir un volume de courrier électronique accru pendant les vacances. Cela pourrait réduire le taux de désabonnement notoire des listes de vacances et renforcer la fidélité à la marque.
  2. Prolongez vos dates - Une enquête récente de RetailMeNot a révélé que 45% des acheteurs prévoient de commencer leurs achats de vacances avant novembre. Envisagez de prolonger les vols de campagne dans les deux sens; commencer plus tôt, courir plus longtemps.
  3. Mieux concevoir - Des visuels puissants avec des CTA clairs sont essentiels pour les e-mails convertis. De plus, assurez-vous que vos e-mails fonctionnent sur toutes les plates-formes et tous les appareils que vos clients utilisent avant d'appuyer sur envoyer.
  4. Authentification - Selon le rapport Online Trust Alliance publié en juin 2017, la moitié des 100 plus grands détaillants américains et un tiers des 500 premiers ne disposent pas d'une authentification et d'une sécurité de messagerie appropriées. Ne laisse pas phishing les attaques ruinent les vacances.
  5. Appel à l'action - Demandez aux clients d'ajouter ce qu'ils aimeraient acheter chez vous dans leur panier - cela réduira les frictions pendant la frénésie du Black Friday / Cyber ​​Monday. Encouragez les clients ayant des articles dans leur panier à passer à la caisse afin de réclamer votre réduction ou offre de vacances.

Voici l'infographie complète, Black Friday et Cyber ​​Monday Inbox Experience.

Expérience de la boîte de réception Black Friday Cyber ​​Monday 2017

 

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Deliverability, Ecommerce and Retail, , Marketing Infographics

5 Tips to Improve Your Holiday Email Experience in 2017

Email Inbox Experience

Our partners at 250ok, an email performance platform, along with Hubspot and MailCharts have provided some essential data and variances with the last two years of data for Black Friday and Cyber Monday.

To give you the best advice available, Joe Montgomery of 250ok teamed up with Courtney Sembler, Inbox Professor at HubSpot Academy, and Carl Sednaoui, Director of Marketing and Co-Founder at ‎MailCharts. The email data included comes from MailCharts’ analysis of top 1000 internet retailers’ (IR1000) emails that included “Black Friday” or “Cyber Monday” in the subject line.

They’ve concluded that you can improve your overall email delivery, email open, and email purchase rates by ensuring the following five strategies are deployed this holiday season:

  1. Email Frequency – Put the customer experience first and consider asking if they want to receive increased email volume during the holidays. Doing so might reduce notorious holiday list churn and drive stronger brand loyalty.
  2. Extend Your Dates – A recent survey by RetailMeNot reported 45% of shoppers plan to begin holiday shopping before November. Consider extending campaign flights in both directions; start earlier, run longer.
  3. Design Better – Powerful visuals with clear CTA’s are key for emails that convert. Additionally, make sure your emails work across all platforms and devices your customers use before you hit send.
  4. Authentication – According to the Online Trust Alliance report released in June 2017, half of the top 100 U.S. retailers, and a third of the top 500 lack proper email authentication and security. Don’t let phishing attacks ruin the holidays.
  5. Call to Action – Ask customers to add what they’d like to purchase from you to their cart — this will reduce friction during the Black Friday/Cyber Monday frenzy. Encourage customers with items in their cart to checkout in order to claim your holiday discount or offer.

Here’s the full infographic, Black Friday and Cyber Monday Inbox Experience.

Black Friday Cyber Monday Inbox Experience 2017

 

Download a Sponsored Marketing Whitepaper:
Getting Started with Email Marketing For Dummies

Getting Started with Email Marketing For Dummies

Harness the power of email marketing to connect with your customers Download Now

Leave a Reply