Augmenter le trafic du blog en ravivant d'anciens articles de blog

Bien que j'approche de 2,000 articles de blog sur Martech Zone, cela ne signifie pas que tout le travail acharné que j'ai investi dans chaque article est reconnu. Peu de gens s'en rendent compte, mais il is possible de faire revivre d'anciens articles de blog et d'obtenir un nouveau trafic.

seopivot.pngCette semaine, un nouveau produit est arrivé sur le marché, incroyable pour faire revivre d'anciens articles de blog. (Il peut également être utilisé sur des pages Web, bien sûr). SEOPivot analyse les pages de votre site et vous fournit des recommandations pour appliquer des mots-clés pour un meilleur placement dans les moteurs de recherche. C'est un produit assez impressionnant et je l'ai mis à profit sur mon propre blog.

Pour un $12.39, vous pouvez utiliser SEOPivot pendant 1 jour - plus de temps qu'assez pour saisir jusqu'à 100 domaines et obtenir une liste complète de jusqu'à 1,000 pages et mots-clés et expressions. Vous pouvez même télécharger les résultats via une feuille de calcul Excel!

J'ai simplement trié la liste par URL et volume moyen… c'est un nombre approximatif de recherches pour un mot-clé ou une phrase donnée. Ensuite, j'ai édité chacune des pages ou des articles, ajouté les combinaisons de mots clés lorsque cela était possible et republié les articles. C'est aussi simple que cela et vous pouvez avoir un impact significatif sur le trafic.

analyse-mots-clés.png

C'est un excellent produit et une belle façon de faire revivre un ancien contenu que vous avez mis de l'énergie à publier !

6 Commentaires

  1. 1

    J'ai également étudié ce produit. Cependant, je pense que vous pouvez obtenir un meilleur aperçu des performances de vos sites Web à l'aide d'analyses et acheter en affinant votre recherche de mots clés sur l'outil de mots clés adwords sur la correspondance exacte. Cependant, je pense que ce produit conviendrait à un propriétaire de blog qui souhaite simplement élargir une liste de mots clés et qui n'a pas le temps de faire des recherches de mots clés dans les rapports KPI.

    • 2

      Je suis d'accord re: analyse de mots clés, Shout… Adwords est génial. SEMRush, le produit sœur de SEOPivot, est également extrêmement utile, en particulier sur les mots-clés à faible volume et à longue traîne. Adwords n'est parfois pas très utile pour les termes à faible volume et à haute pertinence.

      Vous avez compris mon point clé - pour simplement optimiser certains messages passés et obtenir une belle augmentation du trafic, télécharger un rapport SEOPivot est simple et rapide!

  2. 3
  3. 4

    Super article. Cela vous dérangerait-il si j'écrivais un petit article sur mon blog d'augmentation du trafic de site Web à ce sujet?

    Mon blog est encore très récent, donc je cherche toujours à obtenir plus de contenu de qualité dessus.

    Mes lecteurs, j'en suis sûr, bénéficieraient grandement de cette information. Je vais bien sûr renvoyer vers ce blog
    comme étant le blog original d'où j'ai obtenu des informations.

  4. 5

    Excellent poste Douglas. Avec la tendance actuelle à réorienter le contenu, vous étiez certainement en avance sur la courbe étant donné que vous avez écrit ce post il y a près de 7 ans. Je trouve qu'ahrefs est la meilleure solution tout-en-un de nos jours pour l'exploration de mots-clés.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

WordPress

Increase Blog Traffic by Reviving Old Blog Posts

Although I’m nearing 2,000 blog posts on The MarTech Blog, it doesn’t mean that all the hard work I’ve poured into each post is recognized. Few people realize it, but it is possible to revive old blog posts and get new traffic.

seopivot.pngThis week a new product hit the market that’s incredible for reviving old blog posts. (It can also be used on web pages, too, of course). SEOPivot analyzes the pages of your site and provides you with recommendations to apply keywords for better search engine placement. It’s quite an impressive product and I put it to use on my own blog.

For $12.39, you can use SEOPivot for 1 day – more than enough time to enter up to 100 domains and get a comprehensive list back of up to 1,000 pages and keywords and phrases. You can even download the results via an Excel Spreadsheet!

I simply sorted the list by Url and Average volume… that’s an approximate count of searches for a given keyword or phrase. Then I edited each of the pages or posts, added the keyword combinations where possible, and republished the posts. It’s that simple and you can have a significant impact on traffic.

keyword-analysis.png

It’s a great product and a nice way to revive some old content that you had put some energy into putting out there!

6 Comments

  1. 1

    I have been looking into this product as well. However, I think that you can get a better overview of your websites performance using analytics and buy refining your keyword research on the adwords keywords tool on exact match. However, I do think this product would suit a blog owner who just wants to expand a keyword list and does not have the time to do KPI reports keyword research.

    • 2

      I agree re: keyword analysis, Shout… Adwords is great. SEOPivot's sister product SEMRush is extremely useful as well – especially on low volume, long-tail keywords. Adwords isn't too useful on low volume, high-relevance terms sometimes.

      You understood my key point – for simply optimizing some past posts and get a nice increase in traffic, downloading a SEOPivot report is quick and easy!

  2. 3

    Thank you very much for the review! We are pleased to see that our tool is useful for specialists 🙂 Will keep developing the service and hope that it will become even more convenient and useful.

  3. 4

    Great post. Would you mind if I wrote a little article on my increase website traffic blog about this?

    My blog is still very new so I am always looking to get more quality content on it.

    My readers I am sure would benefit greatly from this information. I will of course link back to this blog
    as being the original blog where I got information from.

  4. 5

    Great post Douglas. With the current trend in re-purposing content you were certainly ahead of the curve considering you wrote this post nearly 7 years ago. I find ahrefs is the best all in one solution these days for keyword exploration.

    • 6

      Absolutely. I don’t see any value for our audience in having old, inaccurate posts on the site. I try to keep as many as I can up to date. I’ve heard nothing but great things about ahrefs!

Leave a Reply