Ce que nous avons fait pour accroître l'engagement sur Twitter

augmenter l'engagement sur Twitter

Cette dernière année, nous avons travaillé dur pour améliorer notre engagement sur Twitter. Plutôt que de multiplier les conversations à travers nos blogs d'entreprise, agence de marketing, technologie de marketingainsi que personnel comptes, j'ai concentré la stratégie:

  • J'ai retraité le compte de blog de l'entreprise. Le marketing de contenu est un objectif de Martech, alors pourquoi mon public s'est-il divisé comme ça? Les personnes qui gèrent un blog d'entreprise devraient avoir une orientation marketing plus large.
  • J'ai concentré le compte marketing sur le partage d'informations sur l'industrie, nos articles, podcasts, vidéos et autres informations très pertinentes. Nous repartageons également périodiquement du contenu populaire. Twitter est un flux, pas un babillard, donc si vous souhaitez atteindre votre public, vous devez être là quand ils le sont… et ils sont là tout le temps.
  • Notre agence marketing, DK New Media, l'adresse se concentre sur le travail que nous accomplissons, les nouvelles avec l'agence et les événements locaux et les organismes de bienfaisance avec lesquels nous travaillons.
  • My personnel compte est juste cela - partager un mélange de tout ce qui précède avec une pincée de ma personnalité et de ma vie à la maison.

Nous partageons également beaucoup plus de graphiques sur Twitter et utilisons une meilleure intégration de partage qui jetpack fourni pour WordPress. Tout fonctionne… le l'engagement de la marque continue de croître et mon partage personnel a laissé mon compte à plat. C'est probablement parce que je partage des sujets que beaucoup évitent comme la politique et la religion. Ne croyez pas le battage médiatique sur transparence, c'est un excellent moyen de perdre des abonnés.

Le marketing de vous-même ou de votre entreprise sur Twitter est quelque chose que vous pouvez facilement maîtriser, mais cela prendra du temps. En règle générale, vous ne verrez pas d'excellents résultats de Twitter dans les premiers mois, mais après six mois à un an, les résultats devraient être excellents. Neil Patel, Comment augmenter votre engagement Twitter de 324%

Cette infographie de Quick Sprout fournit de nombreuses informations et statistiques associées à Twitter. Il est important de reconnaître que Twitter s'améliore ses offres d'engagement, aussi. J'apprécie particulièrement la façon dont Neil a tranché le Quand tweeter statistiques entre l'engagement et le volume. Je suis fermement convaincu que la plupart des entreprises ne devraient pas toujours être optimisées pour les heures de pointe sur Twitter… mais devraient se concentrer sur le moment où leur public est beaucoup plus engagé.

twitter-engagement-infographie

2 Commentaires

  1. 1

    Je pense qu'une autre chose importante à considérer si vous êtes intéressé par l'engagement Twitter est l'automatisation. Vous ne pouvez pas vous connecter à votre compte Twitter toutes les heures environ pour publier quelque chose. Donc, utiliser un outil comme Buffer, HootSuite ou SocialOoomph est un must. Je suis sûr qu'il existe des outils plus avancés qui élèvent l'automatisation à des niveaux encore plus élevés, mais ces outils devraient faire le travail au début.

  2. 2

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Marketing Infographics,

What We’ve Done to Increase Engagement on Twitter

This last year, we’ve worked hard on improving our engagement on Twitter. Rather than multiplying the conversations across our corporate blogging, marketing agency, marketing technology, and personal accounts, I’ve focused the strategy:

  • I’ve retired the corporate blogging account. Content marketing is a focus of MarTech so why have my audience split like that? Folks that are operating a corporate blog should have a wider marketing focus.
  • I’ve focused the marketing account on sharing industry information, our articles, podcasts, videos and other highly relevant information. We also periodically re-share popular content. Twitter is a stream, not a bulletin board, so if you wish to reach your audience you have to be there when they are… and they’re there all the time.
  • Our marketing agency, DK New Media, address focuses on work we are accomplishing, news with the agency, and local events and charities we’re working with.
  • My personal account is just that – sharing a mixture of all of the above with a sprinkling of my personality and home life as well.

We’re also sharing many more graphics on Twitter and making use of a better sharing integration that Jetpack supplied for WordPress. It’s all working… the brand engagement continues to grow and my personal sharing has left my account flat. That’s probably because I do share on topics that many avoid like politics and religion. Don’t believe the hype on transparency, it’s a great way to lose followers.

Marketing yourself or your business on Twitter is something that you can easily master, but it will take time. Typically, you won’t see great results from Twitter in the first few months of being on it, but after six months to a year, the results should be great. Neil Patel, How to Increase Your Twitter Engagement by 324%

This infographic from Quick Sprout provides a great deal of insight and stats associated with Twitter. It’s important to recognize that Twitter is improving its offerings for engagement, too. I especially appreciate how Neil sliced up the When to Tweet stats between engagement and volume. I’m a firm believer that most companies shouldn’t always be optimizing for peak hours on Twitter… but should focus on when their audience is far more engaged.

twitter-engagement-infographic

2 Comments

  1. 1

    I think another important thing to consider if you’re interested in Twitter engagement is automation. You can’t be logging into your Twitter account every hour or so to publish something. So using a tool like Buffer, HootSuite or SocialOoomph is a must. I’m sure there are more advanced tools that takes automation to even greater levels but those tools should get the job done in the beginning.

  2. 2

Leave a Reply