10 façons d'augmenter les ventes en 2012

Augmentation des ventes

C'est toujours formidable de voir une infographie qui donne simplement quelques idées… et celle-ci fait exactement cela. Il existe tellement de stratégies pour augmenter les ventes, mais les spécialistes du marketing sont ceux qui ne sont pas en mesure de décider de la direction à prendre. Nous avons rarement la commodité de tout faire. J'encourage toujours les clients à adopter une technologie à la hausse - dans ce cas à la fois mobile et l'automatisation du marketing sont des tactiques que je déploierais en raison de leur efficacité marketing et de leur rentabilité.

Les clients sont toujours au cœur de toute entreprise. Cependant, en 2012, les clients auront besoin d'une attention plus personnalisée que jamais. Heureusement, les entreprises peuvent facilement y parvenir en adoptant analytique et les nouvelles technologies qui les aideront à établir des relations sans précédent avec leurs clients. Voici les meilleurs moyens de Truaxis pour augmenter les ventes de la nouvelle année tout en offrant à vos clients exactement ce dont ils ont besoin, quand ils en ont besoin. De: 10 façons d'augmenter les ventes en 2012

SYss2

4 Commentaires

  1. 1

    Les propriétaires d'entreprise devraient afficher ces 10 règles juste à côté de leurs réglementations nationales et fédérales afin que tout le monde puisse les voir tous les jours… Beau travail Douglas !!

  2. 2

    Douglas, bonne infographie. J'évite les analyses et les métriques, mais j'en apprends plus chaque jour. Merci pour les informations détaillées que je peux appliquer aux efforts de mon client et de mon client. Chaleureusement, Susan

  3. 3

    C'est une excellente liste que tous les propriétaires de petites entreprises devraient garder à portée de main. Bien que tout ce qui figure sur la liste ne s'applique pas tous à tous les types d'entreprise, beaucoup s'appliquent à toutes les entreprises et si des mesures supplémentaires sont prises tout au long de l'année. Je pense que les meilleurs sont: la relation client, la compréhension de l'analyse Web, le ciblage, la recherche locale, l'analyse marketing et les médias sociaux. Si les petites entreprises se concentrent sur ces derniers, elles peuvent voir une croissance significative de leurs revenus d'ici la fin de l'année et avoir une stratégie solide pour démarrer 2013 du bon pied.

  4. 4

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Analytics & Testing, Marketing Automation, Marketing Infographics, Mobile and Tablet Marketing,

10 Ways to Increase Sales in 2012

It’s always great to see an infographic that simply spurs some ideas… and this one does just that. There are so many strategies to increase sales out there but marketers are the ones stuck with the decision of which way to turn. Rarely do we have the convenience of doing it all. I always encourage clients to adopt a technology that’s on the rise – in this case both mobile and marketing automation are tactics that I’d deploy because of their marketing effectiveness and cost effectiveness.

Customers are always the core of any business. However, in 2012, customers will require more personalize attention than ever before. Luckily, businesses can easily accomplish this by embracing analytics and new technologies that will help them build unprecedented relationships with their customers. Here are Truaxis’ top ways to increase sales in the new year while giving your customers exactly what they need, when they need it. From: 10 Ways to Increase Sales in 2012

4 Comments

  1. 1
  2. 2

    Douglas, Good infographic. I have been avoiding analytics and metrics but learning more each day. Thanks for the detailed information that I can apply to both mine and my client’s efforts. Warmly, Susan

  3. 3

    This is a great list that all small business owners should keep handy.  While everything on the list may not all apply to every type of business, many apply to all business and if incremental steps are taken throughout the year.  I think the top are: customer relations, understanding web analytics, targeting, local search, marketing analytics and social media.  If small business focus on these they can see significant revenue growth by the end of the year and have a solid strategy to start 2013 off on the right foot.

  4. 4

Leave a Reply