Stratégies éprouvées pour augmenter le trafic sur le site Web

augmenter le trafic

BWHGeek a produit cette infographie sur les moyens d'augmenter le trafic vers votre site. Je ne suis pas sûr d'être d'accord avec BWHGeek sur qui est le meilleur hôte… nous aimons Volant (et sont affiliés) et je crois que leur infographie a un énorme vide… mobile.

Optimisation mobile de votre site via un design réactif, un thème mobile et / ou une application mobile est un moyen incroyable d'augmenter le trafic. Notre propre iPhone et les applications Android se développent à un rythme beaucoup plus rapide que notre trafic Web (proportionnellement). Avoir un site optimisé pour les mobiles et l'application sont également parfaites pour les classements des moteurs de recherche et la recherche mobile. Obtenez mobile. Maintenant.

Sinon, j'adore les conseils de cette infographie - en particulier le déploiement d'un stratégie de newsletter par e-mail ET promotions payantes. Payer le trafic vers votre site avec des fournisseurs qui attirent des visiteurs pertinents (nous aimons également Outbrain et StumbleUpon Ads) peut vous aider à développer votre audience et à fidéliser les visiteurs que vous avez initialement payés pour y arriver.

Augmentez le trafic vers votre site Web

2 Commentaires

  1. 1

    Merci pour les conseils Douglas. Je viens de bloguer en tant qu'invité et j'espère que cela génère du trafic. De plus, étant un gars des médias sociaux, j'essaie toujours de dire aux gens qu'il doit être utilisé et s'il est utilisé, optimisé.

  2. 2

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Content Marketing, Marketing Infographics, Mobile and Tablet Marketing, Search Marketing,

Proven Strategies to Increase Website Traffic

BWHGeek has produced this infographic on ways to increase traffic to your site. I’m not sure I agree with BWHGeek on who is the best host… we love Flywheel (and are an affiliate) and I believe their infographic has a huge gap in it… mobile.

Mobile optimization of your site via a responsive design, mobile theme and/or mobile application is an incredible way to grow traffic. Our own iPhone and Android apps are growing at a much faster rate than our web traffic (proportionally). Having a mobile optimized site and application are great for search engine rankings and mobile search as well. Get mobile. Now.

Otherwise, I love the advice in this infographic – especially deploying an email newsletter strategy and paid promotions. Paying for traffic to your site with vendors who drive relevant visitors (we like Outbrain and StumbleUpon Ads, too) can help you grow your audience and keep the visitors you originally paid to get there.

Increase-Traffic-to-Your-Website

2 Comments

  1. 1

    Thanks for the tips Douglas. I just recently have been guest blogging and I hope that brings in traffic. Plus being a social media guy I’m always trying to tell people it needs to be used and if used, optimized.

  2. 2

Leave a Reply