Votre expert SEO a-t-il augmenté le trafic organique de 84%?

Optimisation pour les moteurs de recherche SEO

Cette semaine, j'étais motivé pour faire des recherches quand j'ai remarqué un Expert SEO être promu sur le site Web d'une autre entreprise. le Gourou SEO in question a un blog qui existe depuis plus d'années que le mien - j'étais donc curieux de comparer nos statistiques. Je consulte de nombreux clients sur l'optimisation des moteurs de recherche, mais je ne me suis jamais qualifié de expert.

Jusqu'à maintenant.

Je change de titre en fonction de la comparaison avec ce gars ... qui a un blog SEO et Web Marketing qui existe depuis plus longtemps que le mien, combiné avec une belle entreprise qui a un éventail fantastique de grands clients qui dépensent probablement beaucoup d'argent avec lui.

Les statistiques d'experts

  • Le produit Expert SEO ne se classe pas n ° 1 pour un seul mot-clé concurrentiel.
  • Le produit Martech Zone se classe n ° 1 pour 31 mots-clés compétitifs.
  • Le produit Expert SEO se classe pour 19 mots-clés au total.
  • Le produit Martech Zone se classe pour 741 mots-clés.
  • Le produit Expert SEO Le blog est classé environ 87,000 XNUMX par Alexa.
  • Le produit Martech Zone se classe 47,000 XNUMX par Alexa.

Martech Zone continue d'être trouvée dans le 100 meilleurs blogs marketing sur Internet. Le blog Web Marketing de l'expert SEO n'est même pas sur la liste.

En fait, depuis le démarrage de ma propre entreprise, mon trafic des moteurs de recherche organiques vers Martech Zone a augmenté de 84%:
trafic-moteur-de-recherche.png

Les blogs sont naturellement attrayants pour les moteurs de recherche, car ils fournissent une plate-forme sur laquelle vous pouvez écrire du contenu fréquemment et le présenter de manière optimisée pour que les moteurs de recherche le trouvent et l'indexent. Aucune des techniques que j'utilise n'est un secret… en fait, je les ai toutes écrites dans mon eBook, Bloguer pour le référencement et développera cela avec un livre publié l'été prochain.

Si votre entreprise a besoin d'aide pour l'optimisation de votre moteur de recherche, vous pouvez appeler l'un de ces Experts SEO… Ou vous pouvez donner DK New Media un appel… l'entreprise qui a augmenté de 84% le trafic de son propre moteur de recherche au cours des 7 derniers mois. C'est ton choix!

La leçon, bien sûr, est de «faire confiance mais vérifier». Le fait qu'un expert autoproclamé ait un blog, une entreprise ou même un livre ne fait pas de lui un expert. Les résultats en font un expert!

Si vous souhaitez une copie de l'eBook gratuitement, abonnez-vous simplement à mon blog via RSS ou par e-mail et vous verrez un lien dans l'en-tête du flux. Ce lien vous mènera à une page qui affichera un lien de téléchargement.

9 Commentaires

  1. 1
  2. 2

    Je suis aussi «old school» comme Douglas et j'ai jusqu'à présent refusé de me qualifier d'expert… jusqu'à ce que je compare mes performances et mes résultats à ceux de soi-disant experts et comme Douglas a été stupéfait par les résultats! Clairement, il y a PR et puis il y a des résultats… et les deux ne vont pas toujours ensemble.

  3. 3
  4. 4
  5. 5
  6. 6

    Il est étonnant de voir combien de personnes s'appellent des experts en référencement, puis lorsque vous collectez les données sur leurs propres sites, vous devez vous demander où est votre preuve que vous êtes un expert en référencement?

  7. 7

    Doug,

    DROIT!

    Une pensée:

    Que diriez-vous de montrer un ou deux outils qu'un client peut utiliser, alias Google Insights ou Alexa, et quelques captures d'écran pour valider vos numéros afin qu'ils puissent faire de même lorsqu'ils cherchent à «embaucher» leur prochain expert en référencement, développeur de base de données, etc.

    Enseignez-leur suffisamment sur la pêche pour connaître une bonne prise comme vous.

    PR vs fait scientifique est une chose tellement cool à communiquer aux clients.

    À votre santé!

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Organic Search, Search Marketing, WordPress

Has Your SEO Expert Increased Organic Traffic 84%?

This week I was motivated to do some research when I noticed an SEO expert being promoted on another company’s web site. The SEO guru in question has a blog that’s been around for more years than mine – so I was curious to compare our stats. I consult with many customers on search engine optimization, but I’ve never called myself an expert.

Until now.

I am changing my title based on the comparison to this guy… who has a SEO and Web Marketing blog that’s been around longer than mine, combined with a nice company who has a fantastic array of large clients who are probably spending a lot of money with him.

The Expert Statistics

  • The SEO Expert doesn’t rank #1 for a single competitive keyword.
  • The MarTech Blog ranks #1 for 31 competitive keywords.
  • The SEO Expert ranks for 19 keywords overall.
  • The MarTech Blog ranks for 741 keywords.
  • The SEO Expert’s blog is ranked about 87,000 by Alexa.
  • The MarTech Blog ranks 47,000 by Alexa.

The MarTech Blog continues to be found in the top 100 marketing blogs on the Internet. The SEO Expert’s Web Marketing blog isn’t even on the list.

In fact, since starting my own business, my organic search engine traffic to The MarTech Blog has increased by 84%:
search-engine-traffic.png

Blogs are naturally attractive to search engines because they provide a platform where you can write content frequently and present it in such a way that’s optimized for search engines to find and index. None of the techniques that I utilize are a secret… in fact I’ve written all of them in my eBook, Blogging for SEO and will expand on that with a book being published next summer.

If your company needs some help with your Search Engine Optimization, you can call one of those SEO Experts… or you can give DK New Media a call… the company who increased its own Search Engine Traffic by 84% over the last 7 months. It’s your choice!

The lesson, of course, is to ‘trust but verify’. Just because a self-proclaimed expert has a blog, a company or even a book, does not make them an expert. Results make them an expert!

If you’d like a copy of the eBook for free, simply subscribe to my blog via RSS or by email and you’ll see a link in the header of the feed. That link will take you to a page that will pop up a download link.

9 Comments

  1. 1
  2. 2

    I am also ‘old school’ like Douglas and have hitherto refused to call myself an expert… until I compared my performance and results to those of so-called experts and like Douglas was stunned by the results! Cleary there is PR and then there are results… and the two do not always go together.

  3. 3

    Thanks so much Ben! The additional authors have really added a ton to the conversation here at The Marketing Technology Blog!

  4. 4
  5. 5
  6. 6

    It is amazing how many people out there call themselves SEO experts and then when you collect the data about their own sites, you have to ask the questions of where is your evidence that you are an SEO expert?

  7. 7

    Doug,

    RIGHT ON!

    A thought:

    How about showing a tool or two a customer can use aka Google Insights or Alexa and a couple screen shots to validate your numbers so they can do the same when they look to “hire” their next SEO expert, database developer, etc.

    Teach them enough about fishing to know a good catch like you.

    PR vs Scientific fact is such a cool thing to impart on customers.

    Cheers!

Leave a Reply