Index Quick Chip: une expérience EMV plus rapide et meilleure

Cet après-midi, j'ai rendu visite à ma fille à son bureau (à quel point suis-je cool papa?). Je me suis arrêté au magasin de l'autre côté de la rue, Le marché du frais et a ramassé un joli arrangement de fleurs pour son bureau et des friandises pour le personnel. Lors de mon départ, j'ai été époustouflé… j'ai inséré mon Carte de crédit EMV et cela a fonctionné presque instantanément.

C'était le plus rapide que j'aie jamais vu un travail de caisse avec une carte à puce. Non seulement cela, lorsque j'ai effectué mon paiement, il m'a demandé si je voulais un reçu imprimé ou de l'envoyer à mon adresse électronique. Un instant plus tard, j'ai eu mon reçu ainsi qu'un coupon à utiliser pour ma prochaine visite. Et pas besoin d'imprimer le coupon, il est automatiquement appliqué tant que j'utilise la même carte de crédit. Boom!

Curieux du système, j'ai levé les yeux Sommaire - la plate-forme alimentant la caisse. Il finit par dire qu'il y avait quelque chose de différent dans leur technologie. Ils ont réécrit le logiciel de traitement pour capturer et valider les données des cartes de crédit EMV. Leur système a même la possibilité d'insérer et de prendre votre carte lors du paiement - puis de confirmer la vente une fois que vous êtes prêt à partir.

Voici un aperçu de la façon dont Index développé Quick Chip, où ils ont pu réduire le processus de paiement à 1 seconde! C'est dix fois plus rapide que la moyenne, ce qui améliore les vitesses de paiement et l'expérience de l'utilisateur.

Oh… et The Fresh Market était également fantastique!

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Ecommerce and Retail, Retail

Index Quick Chip: A Faster, Better EMV Experience

This afternoon, I visited my daughter at her office (how cool a Dad am I?). I stopped at the store across the street, The Fresh Market and picked up a nice flower arrangement for her desk and some treats for the staff there. When I checked out, I was blown away… I inserted my EMV credit card and it worked almost instantaneously.

It was the fastest I’ve ever seen a checkout work with a chip-enabled card. Not only that, as I completed my payment, it asked me if I wanted a printed receipt or to send it to my email address. A moment later I had my receipt as well as a coupon to use for my next visit. And no need to print the coupon, it’s automatically applied as long as I use the same credit card. Boom!

Curious about the system, I looked up Index – the platform powering the checkout. It winds up that there was something different about their technology. They rewrote the processing software for capturing and validating EMV credit card data. Their system even has the ability to insert and take your card during checkout – then confirming the sale once you’re ready to go.

Here’s an overview of how Index developed Quick Chip, where they were able to get the checkout process down to 1 second! That’s ten times faster than the average, improving checkout speeds and the user’s experience.

Oh… and The Fresh Market was fantastic as well!

Download a Sponsored Marketing Whitepaper:
Project Management for Creative Agencies Buyer Guide 2018

Project Management for Creative Agencies Buyer Guide 2018

Compare the best Project Management products for agencies in this 2018 market overview report Download Now

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.