Leadership social: Indiana Leadership Association

Depositphotos 18532595 m 2015

Ce matin était une matinée incroyable passée avec le Association de leadership de l'Indiana. Ce n'est pas souvent que vous avez l'occasion de parler à un groupe de leaders pédagogiques, de gourous du leadership et de leaders communautaires. Beaucoup de gens se tournent vers les organisations civiques et éducatives et pensent qu'ils ne s'attacheraient jamais à des sujets comme les médias sociaux.

Dans une enquête du groupe avant la session:

  • 90% du groupe sont familier avec les ordinateurs.
  • 70% du groupe étaient familier avec les blogs.
  • 67% du groupe étaient familier avec le Web 2.0.
  • 53% du groupe étaient familier avec les réseaux sociaux.

Dirigé par George Okantey, il s'agissait d'un groupe engagé cherchant à trouver des opportunités pour améliorer l'ILA ainsi que pour tirer parti des médias sociaux dans leurs organisations respectives. La question à laquelle ils veulent répondre est: «Comment pouvons-nous nous connecter consciemment à notre mission, nos valeurs et créer un avenir distinct du passé?»

Étaient également présents Comté de Saint Joseph, Centre de ressources sur les carrières du comté de Brown, Académie de la liberté, Solutions de leadership innovantes, Leadership des jeunes de South Bend / Mishawaka, Programme de construction de meilleures communautés de l'Université Ball State, Entreprises de leadership, Centre Waycross, Direction du comté de La Porte, Centre d'apprentissage pour la paixet le leadership de l'Université Purdue.

Avec l'opportunité offerte par les médias sociaux, les organisations de direction peuvent utiliser les médias sociaux pour:

  • Partage d'informations et de bonnes pratiques (et partage des échecs également!)
  • Comprendre la nature évolutive du leadership
  • Une destination où les membres peuvent se rencontrer
  • Synchroniser la terminologie entre les organisations de leadership
  • Améliorez la connectivité
  • Générer des processus répétables
  • Recrutement de leaders `` pré '' lorsque la base prend sa retraite
  • Un lieu pour fournir et partager des ressources
  • Un endroit pour cultiver les leaders
  • Un endroit pour promouvoir l'excellent travail que font les organisations de leadership

Ce sera formidable de voir la facilitation de ces objectifs à travers une organisation comme Indiana Leadership! Je crois que des organisations comme celles-ci, aux ressources limitées et qui travaillent fort, peuvent bénéficier de l'application de ce réseau de soutien et de cette technologie pour renforcer les liens et faciliter la communication.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Social Leadership: Indiana Leadership Association

This morning was an amazing morning spent with the Indiana Leadership Association. It’s not often that you get the opportunity to speak to a group of educational leaders, leadership gurus, and community leaders. Many people look to civic and educational organizations and believe they’d never latch on to subjects like Social Media.

In a survey of the group before the session:

  • 90% of the group are familiar with computers.
  • 70% of the group were familiar with blogging.
  • 67% of the group were familiar with Web 2.0.
  • 53% of the group were familar with social networking.

Led by George Okantey, this was an engaged group seeking to find opportunities to improve the ILA as well as to leverage social media in their respective organizations. The question they want to answer is, “How do we consciously connect to our mission, values and create a future distinct from the past?”

Also in attendance were Saint Joseph County, Career Resource Center of Brown County, Freedom Academy, Innovative Leadership Solutions, Youth Leadership of South Bend/Mishawaka, Ball State University Building Better Communities program, Leadership Ventures, Waycross Center, Leadership La Porte County, Peace Learning Center, and Purdue University Leadership.

With the opportunity that Social Media brings, leadership organizations can use social mediums for:

  • Information and Best Practice sharing (and sharing failures as well!)
  • Understanding the evolving nature of leadership
  • A destination where members can reach out to one another
  • Synchronizing the terminology between leadership organizations
  • Improve connectivity
  • Generate repeatable processes
  • Recruiting ‘pre’ leaders as the base retires
  • A place to provide and share resources
  • A place to cultivate leaders
  • A place to promote the great work that leadership organizations are doing

It will be great to see the facilitation of these objectives through an organization like Indiana Leadership! I believe that resource-scarce and hard-working organizations like these can benefit from having this support network and technology applied to strengthen the bonds and ease the communication.

Leave a Reply