Indiana: capitale marketing mesurée du monde

TechPoint annonce officiellement Initiative de marketing mesuré de l'Indiana, une campagne nationale de relations avec les médias visant à positionner l'Indiana comme le chef de file d'une catégorie d'entreprises technologiques émergentes à croissance rapide que TechPoint a inventé comme marketing mesuré.

Les objectifs de l'initiative de marketing mesuré:

  1. Badge MM petitSachez que cette région développe certaines des organisations de produits et services les plus sophistiquées du pays en matière d'efforts et de technologies de marketing axés sur les résultats.
  2. Générez des clients pour les entreprises existantes grâce à des promotions nationales. Ceci, à son tour, nous aidera à continuer à recruter les diplômés les plus talentueux des écoles de l'Indiana et à continuer de développer des opportunités d'emploi et d'affaires.
  3. Attirer les entreprises pour créer des emplois et des investissements en Indiana. L'Indiana est toujours reconnue comme l'un des États les plus abordables pour les diplômés universitaires. Notre État est en grande forme financière et notre faible coût de la vie rend le démarrage d'entreprises beaucoup moins coûteux - offrant de meilleures chances de succès et de croissance.

Avec Chris Baggott, je suis fier d'avoir fait partie de cette initiative dès les premiers stades. Je félicite Jim Jay et les équipes de Techpoint et Ball State. Ils ont fait un travail incroyable pour développer et promouvoir cette initiative.

indiana marketing mesuré

Initiative de marketing mesuré de l'Indiana

  • Qu'est-ce que le marketing mesuré? Le marketing mesuré est un microcluster commercial technologique axé sur le développement d'outils et de stratégies permettant aux entreprises d'utiliser les données afin d'améliorer ou d'ajuster leurs efforts de marketing aux consommateurs et aux entreprises.
  • Qu'est-ce qu'une entreprise de marketing mesurée? Les entreprises de marketing mesurées fournissent une plate-forme ou un service de marketing numérique par courrier électronique, médias sociaux, recherche, vidéo, mobile et autres technologies en évolution rapide, et elles fournissent aux clients un suivi du retour sur investissement. DK New Media est fière d'être une entreprise au centre de cette micro-grappe en évolution.
  • Pourquoi l'Indiana est-elle un acteur majeur de l'industrie du marketing mesuré? Plus que 70 sociétés de marketing mesurées appeler l'état de l'Indiana à la maison, et sur la base des données disponibles, le secteur de l'Indiana s'est développé 48% de plus que le reste du pays.

Donc, si vous êtes un étudiant, une entreprise qui souhaite participer, une entreprise de technologie de marketing qui cherche à déménager pour de meilleures opportunités, ou une société de capital-risque qui cherche à investir…. gardez les yeux ouverts pour une couverture nationale sur l'initiative de marketing mesuré de l'Indiana !

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Customer Relationship Management, WordPress

Indiana: Measured Marketing Capital of the World

TechPoint is formally announcing Indiana’s Measured Marketing Initiative, a national media relations campaign to position Indiana as the leader of a fast-growing, emerging technology business category that TechPoint has coined as measured marketing.

The Measured Marketing Initiative’s Goals:

  1. Raise awareness that this region is developing some of the most sophisticated product and service organizations in the country when it comes to result-based marketing efforts and technologies.
  2. Generate customers for existing businesses through national promotions. This, in turn, will help us to continue to recruit the most talented graduates from Indiana schools and continue to grow employment and business opportunities.
  3. Attract companies to create jobs and investments in Indiana. Indiana is consistently recognized as one of the most affordable states for college graduates. Our state is in great financial shape and our low cost of living make starting up businesses much less expensive – providing better chances for success and growth.

Along with Chris Baggott, I’m proud to be have been a part of this initiative from the earliest stages. I commend Jim Jay and the teams at Techpoint and Ball State. They have done an incredible job at developing and pushing this initiative.

Indiana’s Measured Marketing Initiative

  • What is measured marketing? Measured Marketing is a technology business microcluster focused on developing tools and strategies for businesses to utilize data to enhance or adjust their marketing efforts to both consumers and businesses.
  • What is a measured marketing company? Measured marketing companies provide a platform or service for digital marketing via email, social media, search, video, mobile and other rapidly evolving technologies, and they provide clients with return-on-investment tracking. DK New Media is proud to be a company at the center of this evolving microcluster.
  • Why is Indiana a major player in the measured marketing industry? More than 70 measured marketing companies call the state of Indiana home, and based on available data, the sector in Indiana has grown 48% more than the rest of the nation.

So – if you’re a college student, a business who wishes to participate, a marketing technology business looking to relocate for better opportunities, or a venture capital firm looking to invest…. keep your eyes peeled for some national coverage on Indiana’s Measured Marketing Initiative!

Leave a Reply