Indy Business Makeover: la date limite est demain!

indy_biz_makeover.pngLorsque j'étais à Houston, l'un des orateurs a noté comment une entreprise dépenserait plus d'argent pour son lobby que pour son présence en ligne. Personne ne demande à un fabricant de canapés quel est le retour sur investissement d'un joli canapé en cuir pour le hall - mais tout le monde coupe et cisaille au prix d'un nouveau site Web.

Trop d'entreprises ignorent complètement la stratégie - trop occupées par leurs stratégies actuelles pour s'inquiéter d'une stratégie de marketing en ligne. Votre site Web attirera plus de visiteurs que votre lobby avec un excellent design et une excellente stratégie ! Il est temps de se refaire une beauté, mais il est difficile de justifier la dépense… presque impossible dans cette économie. Jusqu'ici…

Si vous êtes une entreprise dans le centre de l'Indiana, voici une opportunité ! Pour une entreprise locale, le concours Indy Business Makeover sera un rappel bien mérité. L'entreprise gagnante recevra, entre autres prix, des services de marketing, un nouveau serveur, un site Web et du mobilier de bureau. Avec plus de 80,000 $ de produits et services donnés des entreprises locales, l'Indy Business Makeover Competition dit aux propriétaires d'entreprise qui travaillent dur, "profitez d'une cure de jouvence sur nous, vous l'avez mérité."

La date limite de candidature est demain - 29 juillet 2009! Consultez la liste des prix – ils comprennent également un package de 40 blogs avec Compendium Blogware ! Je vais voir si je peux convaincre l'équipe de me laisser lancer un package de conseil trimestriel de 3,000 XNUMX $ également sur le ring - pour aider avec les stratégies de contenu, l'intégration des médias sociaux, le suivi des conversions, etc.

Excellent travail par les gens de Petite boîte et Marketing pivot pour avoir organisé ce grand concours.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Customer Relationship Management, Search Marketing, Technology, WordPress

Indy Business Makeover: Deadline is Tomorrow!

indy_biz_makeover.pngWhen I was down in Houston, one of the speakers noted how a company will spend more money on their lobby than they will on their online presence. No one asks a couch manufacturer what the return on investment is on a nice leather sofa for the lobby – but everyone cuts and chisels away at the cost of a new website.

Too many companies ignore the strategy altogether – too busy with their current strategies to worry about an online marketing strategy. Your website will get more visitors than your lobby with a great design and strategy behind it! It’s time for a makeover, but it’s difficult to justify the expense… nearly impossible in this economy. Until now…

If you’re a business in central Indiana, here’s an opportunity! For one local company, the Indy Business Makeover Competition will be a well-deserved refresher. The winning firm will receive marketing services, a new server, Web site and office furniture among other prizes. With more than $80,000 of donated products and services from local businesses, the Indy Business Makeover Competition says to hardworking business owners, “enjoy a makeover on us, you’ve earned it.”

The application deadline is tomorrow – July 29, 2009! Check out the list of prizes – they include a 40 blog package with Compendium Blogware, too! I’m going to see if I can talk the team into letting me throw a $3,000 quarterly consulting package into the ring as well – to help with content strategies, social media integration, conversion monitoring, etc.

Great job by the folks at Small Box and Pivot Marketing for putting on this great contest.

Download a Sponsored Marketing Whitepaper:
GDPR: Impact and Opportunity - How Marketing Leaders Addressed GDPR Readiness and Compliance

GDPR: Impact and Opportunity - How Marketing Leaders Addressed GDPR Readiness and Compliance

GDPR, the European Union’s new General Data Protection Regulation, has forced marketers to rethink their operations to ensure they are compliant. Download Now

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.