Amusez-vous avec les logos… Indy Coffee Shops

Cafés Indy IndependentCeux d'entre vous qui ont lu mon blog depuis un certain temps savent que j'aime une bonne tasse de café. Mes amis locaux savent que j'aime passer du temps avec le gang à La tasse de haricots. C'est un café fantastique… de la bonne nourriture, des gens formidables, de la musique live et beaucoup de chaises et d'espace confortables.

Erik Deckers, un collègue local d'Indy écrit à propos des cafés indépendants ici et a même construit sa propre carte Google Map pour montrer aux gens où le des cafés indépendants locaux sont situés.

Depuis que je viens de terminer le lancement de la version alpha du Application de cartographie pour Wild Birds Unlimited, j'ai proposé de m'associer à Erik sur un site pour suivre et gérer les cafés indépendants locaux. Ce soir j'ai travaillé sur le logo… Je ne suis pas graphiste et j'adore tricher et commencer avec des cliparts libres de droits – mais je pense que c'est un bon début ! Je tire le clipart dans Illustrator, puis j'ajoute simplement des calques ayant le même style.

Clipart vectoriel pour illustrateur

Voici un conseil pour vous, Microsoft Clipart is en fait basé sur des vecteurs et vous pouvez travailler avec Illustrator. L'astuce consiste à importer le clipart dans une application Microsoft qui vous permettra d'exporter le clipart dans un format compatible avec Illustrator. Microsoft Visio est l'un de ces produits.

Recherchez un site pour les cafés indépendants d'Indianapolis à lancer prochainement, ainsi que notre bêta de notre application de cartographie pour Oiseaux sauvages illimités, intégré à leur système de gestion de contenu de franchise.

4 Commentaires

  1. 1

    Je lui donne un 9 sur 10. Pas mal pour un piratage graphique utilisant des cliparts. 😉

    Bien que, je pense que vous devriez rapprocher l'ombre de la tasse, évitez ainsi le look de tasse à café flottant d'OVNI.

  2. 2

    Salut Doug,
    Assurez-vous de consulter la Monon Coffee Company si vous êtes dans la région de Broad Ripple. Il est en plein cœur de Broad Ripple et offre une atmosphère chaleureuse et conviviale. Pour couronner le tout, deux des propriétaires sont des gens avec qui je travaille chez Wild Birds Unlimited! Comment est-ce pour les connexions?!

  3. 3

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Technology

Fun with Logos… Indy Coffee Shops

Indy Independent Coffee ShopsThose of you that have read my blog for a while know I love a great cup of coffee. My local friends know I love hanging out with the gang at The Bean Cup. It’s a fantastic coffee shop… great food, great people, live music and lots of comfortable chairs and room.

Local Indy colleague Erik Deckers wrote about the independent coffee shops here and even built his own Google Map to show folks where the local independent coffee shops are located.

Since I just got done launching the alpha version of the Mapping application for Wild Birds Unlimited, I offered to partner up with Erik on a site to track and manage local Independent Coffee Shops. Tonight I worked on the logo… I’m not a graphic artist and I love to cheat and start with royalty free clipart – but I think this is a good start! I pull the clipart into Illustrator and then just add some layers that have the same styling.

Vector Clipart for Illustrator

Here’s one tip for you, Microsoft Clipart is actually vector based and you can work with it in Illustrator. The trick is to import the clipart into a Microsoft application that will allow you to export the clipart in a format that’s Illustrator-friendly. Microsoft Visio is one such product.

Look for a site for Indianapolis independent coffee shops to launch soon, as well as our beta of our mapping application for Wild Birds Unlimited, integrated with their franchise content management system.

4 Comments

  1. 1

    I give it a 9 out of 10. Not bad for a graphics hack using clipart. 😉

    Although, I do think you should move the shadow closer to the cup, so you avoid the UFO-floating coffee cup look.

  2. 2

    Hey Doug,
    Be sure to check out the Monon Coffee Company if you’re in the Broad Ripple area. It’s right in the heart of Broad Ripple and offers a warm, friendly atmosphere. To top it all off, two of the owners are folks I work with at Wild Birds Unlimited! How’s that for connections?!

  3. 3

Leave a Reply