Infegy Atlas: réponses intelligentes des médias sociaux

Connexion au logo InfegyAtlas

Le contexte des statistiques fournies est absent de la plupart des recherches que je consulte en ligne. Je trouve que les statistiques sont trompeuses (souvent intentionnellement) et basées sur des fenêtres de circonstances idéales ou d'événements inhabituels. Cependant, ils sont de toute façon partagés. Par exemple, je suis convaincu que pratiquement tous les supports vous diront qu'ils ont le meilleur retour sur investissement.

Il est impossible pour tout le monde d'être le meilleur… et surtout, le meilleur est subjectif. Le contexte qui l'entoure peut inclure la taille des entreprises, le coût de la licence, les caractéristiques du client qui le conduisent au sommet les meilleures. Plus récemment, j'ai vu une comparaison des systèmes CMS étiquetés les plus populaires - mais il manquait de contexte dans la taille et le but du contenu qui était publié, les ressources internes à développer sur le CMS et la flexibilité du CMS sur tous les supports. Ce qui est le mieux pour une entreprise n'est pas le meilleur pour une autre - c'est pourquoi DK New Media est devenu un fournisseur d'approvisionnement au fil des ans. En utilisant le contexte, nous adaptons l'entreprise à la solution appropriée.

Voici une superbe vidéo qui parle de Atlas d'Infegy, une plate-forme de surveillance sociale utilisée pour aider les marques à prendre de meilleures décisions sur la base de conversations en temps réel sur les médias sociaux. Dans notre exemple ci-dessus, l'intelligence sociale pourrait fournir une ventilation de la firmagraphie associée à une entreprise pour correspondre aux solutions qu'elle devrait éviter ou qui devrait être intéressée.

Infegy Atlas est une plateforme d'intelligence sociale développée pour répondre aux questions à travers quatre domaines clés:

  • Découverte - En parcourant plus de 100 points de données tendances, Infegy Atlas génère automatiquement des histoires pour vous raconter ce qui se passe avec votre sujet, met en évidence les événements clés au fil du temps et décrit les données, vous emmenant au-delà des graphiques et directement aux réponses.
  • Comparaison - Exécutez jusqu'à six sujets uniques à la fois, et Infegy Atlas vous donnera un aperçu détaillé de la façon dont ils se comparent, de ce qui les rend différents et de ce qu'ils ont en commun. Les ensembles de données sont analysés ensemble, vous donnant de nouvelles informations impossibles à trouver avec un seul sujet.
  • Linguistique - Infegy Atlas est alimenté par Linguistique Infegy, capable de lire et d'interpréter le texte plus comme un humain que comme un logiciel. Cette technologie, développée chez Infegy depuis plus de sept ans, est capable d'analyses linguistiques incroyablement complexes, vous offrant une analyse fiable et riche des commentaires sociaux.
  • Data - La plus ancienne collecte de données sociales de l'entreprise, largement issue de nombreux canaux, normalisée pour refléter la population générale et rigoureusement filtrée contre les spams pour garantir des résultats précis et fiables

Voici 10 façons dont ces informations peuvent être utilisées en tant qu'agence:

infegy-atlas

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Analytics & Testing, Marketing & Sales Videos,

Infegy Atlas: Intelligent Answers from Social Media

Missing from much of the research I view online is he context of the statistics provided. I find that the statistics are misleading (often on purpose) and based upon windows of ideal circumstances or unusual events. However, they’re shared anyways. Case in point, I’m quite confident that virtually any medium would tell you that they have the best return on investment.

It’s impossible for everyone to be the best… and more importantly, best is subjective. The context around it might include the size of the companies, the cost of the licensing, the characteristics of the client that drive it to the top of the best. Most recently, I saw a comparison of CMS systems labeled most popular – but it lacked any context into the size and purpose of the content that was being published, the resources internal to develop on the CMS, and the flexibility of the CMS across mediums. What’s best for one company is not the best for another – it’s why DK New Media has become a sourcing vendor over the years. Utilizing context, we match the company to the appropriate solution.

Here’s a great video that speaks to Infegy Atlas, a social monitoring platform that’s utilized to help brands make better decisions based off of real-time conversations across social media. In our example above, social intelligence could provide a breakdown of the firmagraphics associated with a company to match to the solutions they should avoid or be interested in.

Infegy Atlas is a social intelligence platform developed to answer questions through four key areas of focus:

  • Discovery – Combing through more than 100 trended data points, Infegy Atlas automatically generates stories to tell you what’s happening with your subject, highlights key events over time, and describes the data, taking you beyond the charts and straight to answers.
  • Comparison – Run up to six unique subjects at once, and Infegy Atlas will give you rich insight into how they compare, what makes them different, and what they have in common. Datasets are analyzed together, giving you new information impossible to find with a single subject alone.
  • Linguistics – Infegy Atlas is powered by Infegy Linguistics, able to read and interpret text more like a human than software. This technology, developed at Infegy over more than seven years, is capable of incredibly complex language analysis, giving you reliable and rich analysis of social commentary
  • Data – The longest running social data collection in the business, broadly sourced from numerous channels, normalized to reflect the general population, and rigorously spam-filtered to ensure accurate, trustworthy results

Here are 10 ways that this information can be utilized as an agency:

infegy-atlas

Leave a Reply