Infer Net New Leads: Identifiez et envoyez les meilleurs leads dans Salesforce

déduire une capture d'écran

Les entreprises ont du mal à interpréter des montagnes de données sur leurs clients et ce qui les motive. Il est presque impossible de voir la forêt depuis les arbres lorsque les gens se concentrent sur leur système d'enregistrement plutôt que d'extraire des informations utiles de tous les signaux dans des systèmes disparates tels que Salesforce, Marketo et Google Analytics, ainsi que sur des sources non structurées du Web.

Peu d'entreprises ont les ressources ou l'expertise nécessaires pour extraire leurs données et postuler analytique qui déterminent quels prospects achèteront leurs produits et quand. Ceux qui tentent de relever le défi avec la notation des prospects dans leurs systèmes d'automatisation du marketing doivent définir manuellement des règles en fonction de leur instinct et d'un petit sous-ensemble de l'activité d'un utilisateur.

Et si certaines entreprises ont un flux constant de prospects entrants, d'autres dépendent des ventes sortantes et du marketing ciblé pour stimuler la croissance. L'approche la plus courante consiste à acheter de grandes listes de prospects douteux et à espérer trouver quelques bons prospects, mais cela demande beaucoup de temps et d'argent.

En quoi la notation prédictive est-elle différente de la notation traditionnelle des leads dans l'automatisation du marketing?

Au lieu d'ajouter manuellement des points pour une action donnée, nos modèles de notation comportementale utilisent un puissant apprentissage automatique pour extraire le spectre complet des données d'activité au sein de la plate-forme d'automatisation du marketing d'une entreprise. Les équipes commerciales et marketing peuvent ensuite utiliser les scores comportementaux pour prédire quels prospects se convertiront dans les trois prochaines semaines.

Comment Infer le résout-il et existe-t-il des meilleures pratiques associées à la mise en œuvre?

Nous produisons des prévisions client précises et statistiquement prouvées tout au long du parcours client, ce qui aide les entreprises à obtenir des augmentations significatives des taux de réussite, des conversions de leads, de la taille moyenne des transactions et des revenus récurrents. Nos modèles d'ajustement utilisent des analytique et l'apprentissage automatique avancé pour déterminer si quelqu'un est apte à acheter un certain produit, et nos modèles comportementaux déterminent s'il est susceptible d'acheter bientôt.

Inférer

Nous faisons cela en analysant les signaux clés - comme le modèle commercial d'une entreprise, les fournisseurs de technologie, les offres d'emploi pertinentes, les dépôts publics, la présence sociale, les activités du site Web, les données d'automatisation du marketing, les données d'utilisation des produits et d'autres attributs. Nous avons constaté que nos clients débloquent le plus de valeur lorsqu'ils utilisent Infer non seulement pour filtrer et hiérarchiser leurs prospects, mais aussi pour optimiser les campagnes marketing, améliorer les ventes sortantes, créer une gestion intelligente des leads, concevoir des accords de niveau de service de vente, etc. La pratique que nous avons vue dans les entreprises est une simple matrice de score d'ajustement et de comportement 4X4 qui les aide à développer des programmes autour de différents segments, par exemple en envoyant les meilleurs prospects susceptibles d'acheter directement à leurs principaux représentants.

Notre équipe de Déduire Net-New Leads L'offre offre aux équipes de vente une nouvelle source de prospects de haute qualité en s'associant aux principaux fournisseurs de données tels que InsideView et en utilisant des modèles prédictifs personnalisés pour identifier les prospects les mieux adaptés à une entreprise. Les équipes marketing ont souvent utilisé Infer pour évaluer elles-mêmes les listes de prospects, mais elles peuvent désormais également acheter directement de nouveaux prospects, tirer parti de nos modèles spécialisés conçus pour marquer des contacts froids et ne payer que pour les meilleurs comptes.

Quels sont les principaux différenciateurs d'Infer?

Nous sommes uniques dans l'espace prédictif pour plusieurs raisons - d'abord et avant tout en raison de notre ensemble approfondi et ciblé de produits de notation prédictive incroyablement intelligents. Notre ADN est constitué d'une forte culture d'ingénierie issue de Google, Microsoft et Yahoo. Nous sommes vicieux dans l'acquisition de données et dans la recherche des domaines dans lesquels la science des données peut libérer le plus de valeur pour les ventes et le marketing B2B.

Infer processus

La mission d'Infer est d'aider les entreprises à se développer grâce à la puissance de la science des données. Notre intelligence prédictive permet d'alimenter un certain nombre d'applications différentes pour les ventes et le marketing:

  • Filtration - Identifiez instantanément les bons fils tout en filtrant tout le bruit (mauvais fils).
  • Priorisation - Hiérarchisez les prospects afin que les ventes se concentrent sur les prospects qui présentent des signaux d'achat forts et sont susceptibles d'avoir le plus grand impact sur les revenus.
  • Nouveaux prospects nets - Alimentez les ventes sortantes en identifiant les meilleurs prospects d'une entreprise qui ne sont pas actuellement dans votre base de données.
  • Nourrir - Surveillez les prospects dans les bases de données de nourrir pour renvoyer les prospects aux ventes dès qu'ils se réengagent.
  • Tableaux de bord Exec - Guider la prise de décision, repérer les tendances émergentes et suivre dans quelle mesure la génération de la demande alimente votre pipeline.

Parce que notre objectif n'a jamais été de créer une société de conseil, nous sommes restés concentrés sur les performances des modèles et sur l'obtention de résultats percutants et reproductibles pour nos clients, plutôt que de dépendre fortement des services. C'est pourquoi nous encourageons les bake-off compétitifs et laissons à la fois notre excellence en matière de technologie et d'ingénierie, ainsi que les performances des modèles faire parler.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Analytics & Testing, Sales Enablement

Infer Net New Leads: Identify and Send the Best Leads in Salesforce

Businesses are struggling to interpret mountains of data about their customers and what motivates them. It’s nearly impossible to see the forest from the trees when people are focused on their system of record vs. extracting useful insights from all the signals in disparate systems like Salesforce, Marketo and Google Analytics, as well as unstructured sources from the web.

Few companies have the resources or expertise to mine their data and apply analytics that determine which prospects will buy their products, and when. Those that try to tackle the challenge with lead scoring in their marketing automation systems have to manually define rules based on their gut instinct and a small subset of a user’s activity.

And while some companies have a steady stream of inbound leads, others depend on outbound sales and targeted marketing to drive growth. The most common approach is to buy large lists of questionable leads and hope to find a few good prospects, but this requires a lot of time and money.

How is predictive scoring different than traditional lead scoring in marketing automation?

Instead of manually adding points for a given action, our behavioral scoring models use powerful machine learning to mine the full spectrum of activity data inside a company’s marketing automation platform. Sales and marketing teams can then use behavioral scores to predict which prospects will convert in the next three weeks.

How does Infer solve it and are there any best practices associated with implementation?

We produce accurate, statistically proven customer predictions throughout the customer journey, which help companies achieve significant lifts in win rates, lead conversions, average deal sizes and recurring revenues. Our fit models use predictive analytics and advanced machine learning to figure out if someone is a fit to buy a certain product, and our behavioral models determine whether they’re likely to buy soon.

Infer

We do this by analyzing key signals – like a company’s business model, technology vendors, relevant job postings, public filings, social presence, website activities, marketing automation data, product usage data, and other attributes. We’ve found that our customers unlock the most value when they use Infer to not only filter and prioritize their leads, but to optimize marketing campaigns, improve outbound sales, create intelligent lead nurturing, design sales service level agreements, etc. One key best practice we’ve seen companies employ is a simple 4X4 fit and behavior score matrix that helps them develop programs around different segments, for example by sending the very best fit, likely-to-buy leads directly to their top reps.

Our Infer Net-New Leads offering provides sales teams with a new source of high quality prospects by partnering with top data providers such as InsideView, and using personalized predictive models to identify a company’s best-fit leads. Marketing teams have often used Infer to score lead lists on their own, but now they can also purchase net-new leads from us directly, leverage our specialized models tailored to score cold contacts, and pay only for the best accounts.

What are Infer’s key differentiators?

We are unique in the predictive space for a couple reasons – first and foremost because of our deep and focused set of insanely intelligent predictive scoring products. Our DNA is made up of a strong engineering culture arising from Google, Microsoft and Yahoo. We are vicious about acquiring data and finding the areas where data science can unlock the most value for B2B sales and marketing.

Infer process

Infer’s mission is to help companies grow with the power of data science. Our predictive intelligence helps power a number of different applications for sales and marketing:

  • Filtering – Instantly identify good leads while filtering out all of the noise (bad leads).
  • Prioritization – Prioritize leads in order for Sales to focus on prospects that are demonstrating strong buying signals and are likely to have the greatest revenue impact.
  • Net-New Leads – Fuel outbound sales by identifying a company’s best-fit leads that are not currently in your database.
  • Nurture – Monitor leads in nurture databases to send prospects back to sales as soon as they re-engage.
  • Exec Dashboards – Guide decision making, spot emerging trends, and track how well demand generation is fueling your pipeline.

Because our goal has never been to build a consulting company, we’ve remained laser-focused on model performance and driving impactful, repeatable results for our customers as opposed to relying heavily on services. That’s why we encourage competitive bake-offs and let both our tech and engineering excellence, and model performance do the talking.

Leave a Reply