Stratégies de marketing d'influence

marketing d'influence

Quelques statistiques fascinantes associées au marketing de bouche à oreille. À mon avis, c'est la stratégie marketing la plus sous-estimée avec, peut-être, le plus grand impact. Les entreprises, produits et services à mentionner montent en flèche en popularité grâce à cette chaîne incroyable. Ces dernières années, avec l'avènement des médias sociaux, l'influence voyage vraiment à la vitesse de la lumière.

En termes simples, si vous avez quelque chose remarquables, les gens vont remarque. Lorsque ces remarques génèrent des ventes, aucun autre canal ne peut se rapprocher de la réduction de votre coût par prospect et de l'accélération des ventes.

Bouche à oreilleInfluenceMarketing

La clé de cette stratégie est de trouver les personnes clés qui peuvent allumer la mèche lors de vos prochains efforts de marketing. Des systèmes comme Klout et Appinions ont lancé, en essayant d'identifier les influenceurs grâce à des algorithmes et des scores propriétaires. C'est un marché jeune avec beaucoup d'opportunités.

L'ironie de la croissance et de la popularité de cette chaîne est qu'elle met, encore une fois, des stratégies de contenu, y compris les médias sociaux et les blogs, au premier plan du développement de campagnes de marketing de bouche à oreille et d'influence.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Content Marketing, Marketing Infographics

Influence Marketing Strategies

Some fascinating statistics associated with word of mouth marketing. In my opinion, this is the most underestimated marketing strategy with, perhaps, the highest impact. Companies, products and services worth mentioning skyrocket in popularity due to this incredible channel. In recent years, with the advent of social media, influence is truly traveling at the speed of light.

Simply put, it you have something remarkable, people will remark. When those remarks generate sales, there’s no other channel that can come close in lowering your cost per lead and accelerating sales.

Key to this strategy is finding the key individuals that can light the fuse on your next marketing efforts. Systems like Klout and Appinions have launched, trying to identify influencers through proprietary algorithms and scores. This is a young market with a lot of opportunity.

The irony of the growth and popularity of this channel is that it is, again, bringing content strategies, including social media and blogging, to the forefront of developing word of mouth marketing and influence campaigns.

Leave a Reply